Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21

#251 Le 20-05-2011 à 20h30

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥

Félicitation ! Vos logements sont magnifiques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Gros CDC pour celui de MissCeline ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

#252 Le 20-05-2011 à 20h35

Bimb'plusse
Shikuko
Nouveau logement et nouvelle description!! Tous est nouveau!! J'adore!!
Lieu: Gardonne

J'aime Beaucoup l'idée de la seconde bimbo qui a gagné, c'est très originale!! En tous cas, félicitation au trois gagnantes, c'est formidable!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5401/moy/4320785.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8194/moy/6554668.jpg Une fan de vampire...

#253 Le 20-05-2011 à 20h43

Bimb'encore
Mirarosa
...

Super déco pour toutes les 3.
Cette semaine, je suis vraiment pas déçue!
Bravo  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

i want a big love right now (8)

#254 Le 20-05-2011 à 20h53

Bimb'crobien
mandiane
Rock

bravo!!! CDC pour le deuxième ^^

When words fail, music speaks...                   

#255 Le 20-05-2011 à 21h03

Bimb'plusse
MissCeline59
:D

Hey, super jsuis sur le podium, j'en reviens pas...
Bravo aussi à Polaire12, idée très original et très bien réussi.
Le premier reste néanmoins un peu vide mais félicitation quand même.

Ps : pour celles qui disent que mon logement est un peu vide, je voudrais ajouter que je n'ai pas gagné avec celui ci, mais avec ma salle de bain et mon salon.

Merci beaucoup à vous toute.

Céline.

Créatrice de bannières.
//photo.ma-bimbo.com/13/6448/moy/5157777.jpg
~ L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties. (citation finnoise)    ~                                       

#256 Le 20-05-2011 à 21h03

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

Wouahou bravo les gagnantes !!!!!!!!!!!!! j'adore l'idée de la ptite cabane dans l'arbre c'est trop chou x3
BRAVO POLAIRE12 !!!!!! Alias Sahra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'me dit que c'est impossible de gagner ce concours mais c'est une fille de ma classe et elle l'a fait wouahou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
et la troisième est bien aussi :3

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#257 Le 20-05-2011 à 21h22

Bimb'plusse
brunassedu80
...

Félicitation !!

Très beau tous ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6154/moy/4922584.jpg                                                                                   

#258 Le 20-05-2011 à 21h28

Bimb'fusion
hallana9
Ni intéressante, ni intéressée

Les logement sont très très beau , il sont magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Félicitation au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13202/moy/10561585.jpg La classe d'un homme se voit au type de femme qu'il courtise

#259 Le 20-05-2011 à 21h32

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin

Bravo

Lien de l'image externe

Amoureuse <3                   

#260 Le 20-05-2011 à 21h32

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes, je trouve sincèrement qu'elles le mérite! C'est tellement original comme déco !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#261 Le 20-05-2011 à 21h54

Bimb'adonf
lyyvelyyn
COoeur brisé!

Wouahh Bravooo !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

A gOod friiend knOows all yOour best stOories... A best friiend has lived them with yOou... ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7585/moy/6067943.jpg

#262 Le 20-05-2011 à 21h58

Bimb'encore
Flatti
...
Lieu: Dans un palais.

BRAVO A VOUS TROIS, C'EST MAGNIFIQUE !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

(J'ai tout de même une petite préférence pour la 3ème... ^^')

Nous sommes les esclaves de nos propres pensées. (:                                                                                       

#263 Le 20-05-2011 à 22h00

Bimb'Noob
...

a bon ;;;; àèèèèèèèèèèààààààààààà

#264 Le 20-05-2011 à 22h05

Bimb'plusse
helene12
♥Faite de vos rêves une réalitée et de votre vie un rêve.♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif un grand bravo aux 3 bimbo vos logements sont vraiment magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5225/moy/4179858.jpg                    

#265 Le 20-05-2011 à 22h27

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Felicitations aux gagnantes; particulièrement polaire12! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#266 Le 20-05-2011 à 22h29

Bimb'accro
LenaBanana
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité.
Lieu: In the Abyssal' WonderLand

bravo aux gagnantes
de très beaux logements !!! mais pour la 3eme ... j'aime moins mais enfin bon !!

#267 Le 20-05-2011 à 22h37

Bimb'plusse
Emmaa-31
#np i need your love - calvin harris

Waah. *.* Un gros coup de coeur pour le deuxième logement. Félicitation. (:

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297551.jpg
Selena Gomez. ♥

Michaela & Laura & Derya & Iris & Manon & Agathe & Sarah & Salomé & Anaïs & 0céane & Léa. ♥

GLEE ! &hearts.

#268 Le 20-05-2011 à 23h00

Bimb'parlotte
maria-love-2

Bravo CDC pour la 2ème

the vampire diarieswrestling; always

#269 Le 20-05-2011 à 23h59

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..

Quel magnifique podium !! Ma belle Polaire12 , enfin /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bravo aussi à MiCeline, elle as du talent ! Un peu déçu par la 1ère , mais bon ..

Lien de l'image externe        

#270 Le 21-05-2011 à 01h05

Bimb'Noob
...

Bravo à ces magnifiques logements.
Félicitations aux créateurs et créatrices.

#271 Le 21-05-2011 à 02h54

Bimb'plusse
GlorieM14
Joyeuse Saint-valentin chère bimbo.

Le premier, est αssez, simple et mystérieux.
Le deuxième , est très originαle, j'αime beαucoup.
Le troisième, est clαssique, du style de l'αncien temps, les couleurs sont pαs trop, "flαshy" et pαs trop sombre, mαis, c'est un peu trop simple, je trouve. C'est mon préférer, pαreil. (:

Brαvo, les filles, vous l'αvez mérité !

YOLO ♥                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21