Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21

#426 Le 23-05-2011 à 14h50

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Bravo a vous 3


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#427 Le 23-05-2011 à 15h15

Bimb'crobien
TurkishBeauty
Merci Beaucoup ^^
Lieu: Montbéliard
Messages: 235

J'ai beaucoup aimé. Bravo aux gagnantes. Elles l'ont mérité.
J'aime beaucoup l'ambiance de simplicité et de pureté du premier


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9711/moy/7768418.jpg

Un p'tit clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
http://sivas-snt.miniville.fr

Hors ligne

#428 Le 23-05-2011 à 15h32

Bimb'encore
mathilde09876
...
Lieu: Dans Le pays Des Macarons Oups ♥
Messages: 71

Que de bonnes idées cette semaine ! Petite (ou énooooooooorme) préférence pour la première ♥


                                                                        When I Was A Little Girl ...
          ()_()
          ( '.' )
         (")_(")Voici --->Lapin. Copie le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande
juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas
cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature... Seras tu, comme moi, l'un des 3%
à afficher ce statut au moins 1h sur ton profil ??? ou plus... ♥                                                           

Hors ligne

#429 Le 23-05-2011 à 15h40

Bimb'plusse
bilalll0
What is dead is never dying ...
Lieu: entre ciel et terre..
Messages: 162

bravo


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10708/moy/8565682.jpg


Merci à Pellicula pour cette jolie bannière ! <3                   

                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#430 Le 23-05-2011 à 15h40

Bimb'pascro
...
Messages: 22

http://www.youtube.com/watch?v=QRAQB6VSLXA&feature=youtu.be

superbe


                                           

Hors ligne

#431 Le 23-05-2011 à 16h13

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3
Messages: 690

Bravo pour les gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#432 Le 23-05-2011 à 16h25

Bimb'plusse
Mzell-Claudine
La vie est faite pour être vécue :D
Lieu: Marizy
Messages: 155

Felicitation aux 3 gagnantes!! c'est tres beau ce que vous avez fait. De nouveau cette semaine il s'agit d'un podium assez reussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon, je vais me permettre de critiquer ces trois sublimes logements, eh oui, meme si je sais que je ne suis pas capable de faire mieux, je retrouve quand meme quelque chose a dire -.-" mais ces critiques ne sont biensur pas que négatives

pour le bureau de la première : sophia41112, l'idée est super, j'adore, je suis fan, mais il manque des chsoe, ton bureau est un peu ''vide'', il n'y a pas vraiment d'élement, l'idée de la brume est super, elle fait ressortir certain element de ton logement

pour celui de la deuxième : polaire12, j'adore lorsque les logement représente différente chsoe en plus petit comme tu l'a fais donc ton bureau est mon cdc du podium, dans chaque partie de ton logement, il y a une couleur différente qui en appuie sur le fait qu'il s'agit de différentes chose, je suis fan de la cuisine. Par contre, un gros morceau de la partie en haut a droite est cacher apr ta bimbo et son chat, il aurai donc ete préférable qu'ils soient placé en arriere plan. c'est la seul chose que j'ai a critiquer sur ton logement.

et enfin le troisième bureau : MissCeline59, alors dans ton logement, les couleur sont bein assorties, j'adore l'idée de la pierre en dessous de la fenetre et au dessus de ta cheminé. le petit coin avec le canapé est symaps aussi mais il cré un déséquilibre dans ton logement, ce qui fait qu'on a une aprtie assez chargée a droite et a gauché c'est assez ''vide'', il n'y a que ta cheminéé et ta bimbo, c'est assez dommage, mais ce n'est pas si grave, ton logement est très beau comme il est!

ENcore félicitation a vous 3! vous avez fait du bon bouleau, j'ai deja hate de découvrir le podium de la semaine prochaine, en espérant qu'il soit a la auteur de celui de cette semaine!

Vos logement sont magnifique et originaux vous mérité amplement vos place sur le podium !!

Dernière modification par Mzell-Claudine (Le 23-05-2011 à 16h26)


                        - -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- -
                                              - -- - -- - <3 - -- - -- -
   

Hors ligne

#433 Le 23-05-2011 à 16h44

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.
Messages: 446

Bravo à vous trois vos logement sont splendide , Mais coup de coeur pour le logement de la 3em !
Mais bravo ...


           

Hors ligne

#434 Le 23-05-2011 à 16h54

Bimb'adonf
alexieco44
Ton com's me fais énormément plaisir, je le relis et relis et relis 'fin merci quoi. ^^
Messages: 384

Bravo au gagnant !

Hors ligne

#435 Le 23-05-2011 à 16h57

Bimb'pascro
tetiplusarmony
kikou sa va
Lieu: Au pays des Merveilles <3
Messages: 29

Bravo à toute ! C'est vraiment beau ! Vous méritez votre titre !

Hors ligne

#436 Le 23-05-2011 à 17h06

Bimb'plusse
Merci à toutes les bimbos qui me soutinnent chaque jour, je vous adores toutesles filles!!!
Messages: 82

tetiplusarmony a écrit :

Bravo à toute ! C'est vraiment beau ! Vous méritez votre titre !

Je suis totalement d'accord avec toi! Bravo à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#437 Le 23-05-2011 à 17h15

Bimb'Noob
AlisonGomes
Merci ;)
Messages: 5

Coucou les Filles mettez moi je Bimb'pop et je ferais pareil meci


Alison Gomes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3.
Ajoute Mon Facebook > Alison M. Gomes < /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3.                                                                                                                               

Hors ligne

#438 Le 23-05-2011 à 17h15

Bimb'plusse
Merci à toutes les bimbos qui me soutinnent chaque jour, je vous adores toutesles filles!!!
Messages: 82

Le podium de cette semaine est vraiment un triomphe, et j'en suis bien fière, car cela fesait très longtemps qu'il n'avait pas été aussi bon!
Le premier est très original, la brume donne un joli petit style que jamais aucun logement n'a eu avant celui-ci, un grand bravo pour cette géniale idée!
Le deuxième, c'est mon petit coup de coeur, mon fétiche de la semaine, en gros, mon préféré: l'idée des quatres petites pièces est vraiment bien trouvée, cela fait un petit peu penser aux quatre coins du monde, c'est vraiment très bien fait!! Et le fait qu'il y est une couleur bien différente dans chaque "coin du monde" est vraiment, lui aussi,bien trouvé! Un énorme bravo!
Enfin, le troisième; c'est celui que j'ai lemoins apprécié, mais je tiens quand meme à le féliciter, car il le mérites tout autant que les autres, car il n'est srement pas sur le podium pour rien! Un joli petit bravo pour lui!
En résumé, Bravo à toutes! /modules/forum/img/smilies/content3.gif /modules/forum/img/smilies/content3.gif !!!!!

Hors ligne

#439 Le 23-05-2011 à 17h31

Bimb'plusse
celia3651
Puisse le sort vous être favorable...
Lieu: Dans le District 12, Panem ♥
Messages: 96

Ces bimbos ont vraiment mériter le podium,leur bimbo sont magnifiques ^^ //photo.ma-bimbo.com/11/5393/moy/4313678.jpg


                                                                                                Pitchoou ♥                                     
       ~ One Direction ~

Hors ligne

#440 Le 23-05-2011 à 17h49

Bimb'pascro
Beauty-Fatality
heu.. Merci a toutes !!
Messages: 35

Superbes ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5606/moy/4484524.jpg                                                             

Hors ligne

#441 Le 23-05-2011 à 18h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnates!!

Cuttierac /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#442 Le 23-05-2011 à 18h09

Bimb'encore
kimimo2
Merci beaucoup !! =)
Messages: 53

bravo a toute trop beau <3


                       
shetland i love you                    

Hors ligne

#443 Le 23-05-2011 à 18h12

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire
Messages: 538

bravo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

Hors ligne

#444 Le 23-05-2011 à 18h31

Bimb'powa
sofimofi558
C'est Tomato ketchup non ??
Lieu: A l'endroit où la musique adouci les moeurs
Messages: 720

Bravoooo ! Mais le deuxième logement reste le plus beau !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8767/moy/7013200.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8767/moy/7012980.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8767/moy/7013191.jpg        

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                           

Hors ligne

#445 Le 23-05-2011 à 18h41

Bimb'bimbo
lads76
merci
Lieu: Pourquoi... ? Tu veux me rendre vistite? =D
Messages: 1 675

Bravo aux trois grandes Gagnantes !

CDC pour la 1ére et 3éme !


      //photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715341.jpg   //photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715344.jpg   //photo.ma-bimbo.com/12/5895/moy/4715345.jpg 
                                Clique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                             

Hors ligne

#446 Le 23-05-2011 à 18h43

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!
Messages: 417

bravo

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21