Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 65

#926 Le 21-05-2011 à 11h47

Bimb'encore
MacaronFraise
400 jour de jeu cool !

trop beau merci nine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#927 Le 21-05-2011 à 11h50

Bimb'powa
1200 jours déjà que le temps passe vite ;)))

Ouaahhh elle est vraiment trop belle cette robe, dommage que ce soit la dernière. On a eu le droit à de très belle robe cette année encore. Merci Nine pour toutes ces magnifiques créations qui sont de plus en plus bien faites, de plus en plus jolie, et avec de très belles couleurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/2/985/moy/787670.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=mary1408
http://www.google.fr/pages2.php?id=mary1408

#928 Le 21-05-2011 à 11h51

Bimb'encore
aelita10150
Mercii :D
Lieu: Paris.

<3 c ma preferee merci

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#929 Le 21-05-2011 à 11h51

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Merci bbeaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#930 Le 21-05-2011 à 11h52

Bimb'powa
Laura161
Besoin de défis gagnants ! S.V.P
Lieu: dans mes reves

merci beaucoup

Maman dans la vraie vie - une revenante après des disparitions sur le jeu - sur le jeu mabimbo.com depuis les débuts du jeu autrement dis j'ai grandie avec ça (en espérant ne pas voir fermé le site définitivement ... et trouver une solution je l'espère)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

BESOIN DE DÉFIS MERCI TOUS LES JOURS ET REGARDE SES DÉFIS QUOTIDIENNEMENT

#931 Le 21-05-2011 à 11h57

Bimb'incrust
roselette98
Elle m'a retirer ce que j'avais de plus cher, notre forum ! :(
Lieu: Bimboland ღ

Robe sublimement sublime *__*

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10387/gd/8308914.jpg

Mon we heart it ♥   
Je suis pas le genre de fille que tu va croiser a tout les coins de rue, car je suis du genre a pleurer ou m'énerver pour rien. Aussi gentille que peste je m'attache trop vite au personnes. Impulsive je dit des choses que je regrette après. Je suis compliquée, je passe du rires au larmes & des crises de nerf a des moments calme. C'est compliquer d'être moi. Comment dire ; C'est tout un art !                                                                                                                                                                                                   

#932 Le 21-05-2011 à 12h00

Bimb'Noob
lulug89
...
Lieu: Nitry

Trop bo javascript:; mé c trop chèr  javascript:; je pe pa l' acheté enfin je pense pa javascript:;

#933 Le 21-05-2011 à 12h03

Bimb'fusion
MiSslesport
? Léa Mon Gros Bbey ? Les Dinos ? :)

Elles sont tellement belles ses robes jaime. Beaucoup de style ...

"Les dinos désirent le retour de leur topic ! On est toujours là !"

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7787/moy/6229587.jpg         
~Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini ! ~                                Créatrice de Bannieres Kits ... Mp
400 DEFIS GAGNANTS SVP                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#934 Le 21-05-2011 à 12h11

Bimb'crobien
Soleil469
Merci tous le monde je vous aimes
Lieu: Ecommoy

Je trouve sa très beau mais...je trouve que tes vêtement sont beaucoup trop cher!

Moi je trouve qu'il faudrait baisser un peu le prix.

http://img15.hostingpics.net/pics/822037CommandeSoleil.jpg

http://www.google.fr/pages.php?id=Camillou72                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#935 Le 21-05-2011 à 12h12

Bimb'encore
Mylki-Marry
Meerci Beaucoup !!!! Bisooous xx. (:

Merciii c'est magnifique Nine comme toujours. J'adore la forme de la robe c'est trop chic <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bisouus

#936 Le 21-05-2011 à 12h12

Bimb'fusion
lara1724
Instant & Infinite.
Lieu: La lune.

trop trop classe
merci infiniment

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14143/moy/11314386.jpg
                            Never trust a pretty girl with an ugly secret!

#937 Le 21-05-2011 à 12h13

Bimb'plusse
Lena8621959
Hello !

Merci !!

#938 Le 21-05-2011 à 12h15

Bimb'pascro
lunetblanche
merci ! jessiluna8 -->c'est celle du calendrier de l'avent du 24 décembre. mois aussi je l'adore

C'est sublimissime *o* Bravo !!

#939 Le 21-05-2011 à 12h17

Bimb'Noob
...

Jolie mais je préfère les précédentes :S
Mais c'est toulours du très beau travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png <3
Merci et Bravo !!

#940 Le 21-05-2011 à 12h18

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Très belles robes , toujours avec des noeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#941 Le 21-05-2011 à 12h21

Bimb'plusse
fleurpretty
Life is what happens while you are busy making other plans. John Lennon

Wow C'est Vraiment Magnifique,J'adore La Robe Noir Elle Est Très Jolie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci Beaucoup Nine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4196/moy/3356774.jpg

//photo.ma-bimbo.com/11/5406/moy/4324708.jpg                                         
Un petit clic ici s'il vous plait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

http://www.google.fr/pages.php?id=Fleurpretty
http://www.google.fr/pages2.php?id=Fleurpretty

‎"Everything goes away in the end. All along I thought I was learning how to take How to bend not how to break. How to laugh not how to cry."

Dernière modification par fleurpretty (Le 21-05-2011 à 12h23)

#942 Le 21-05-2011 à 12h21

Bimb'encore
adriana93438
merci beaucoup tout le monde !!!

vraiment merci!!!!el sont trop jolie!!

#943 Le 21-05-2011 à 12h22

Bimb'crobien
Sarah-buffy
Merci les filles
Lieu: au fangtasia

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore vraiment sublime

#944 Le 21-05-2011 à 12h22

Bimb'Noob
Silvia2007
제 이름은 에밀리입니다.
Lieu: Paris

Je suis amoureuse de toutes les robes de Cannes !!!!

Emilie

#945 Le 21-05-2011 à 12h23

Bimb'plusse
Belzane
Once Upon A Time...

Hey !! Ces tenues sont vraiment belles, mais elles coûtent trop cher, moi je vais m'en acheter une pendant les soldes !!
Bisous

I'll be always here for you !!

//photo.ma-bimbo.com/11/5406/moy/4324715.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5470/moy/4375717.jpg Life is beautiful !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#946 Le 21-05-2011 à 12h24

Bimb'plusse
kenzoamour
Bienvenue

Sublimissime <3

٠·˙˙·٠••٠·˙Si je te pose des questions,
✖______Qu'est-ce que tu diras?
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ____Et si je te réponds,
✄______Qu'est-ce que tu diras?
♥_______Si on parle d'amour,
☮______Qu'est-ce que tu diras ?

#947 Le 21-05-2011 à 12h24