Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 21

#126 Le 27-05-2011 à 10h12

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................
Messages: 3 370

bravo aux trois gagnantes, un de mes CDC est sur la première marche!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                Lien de l'image externe                           

Hors ligne

#127 Le 27-05-2011 à 10h21

Bimb'glue
patty617
Messages: 3 640

allez noter ma bimbo elle est trop mignonne et notez mon logement il a trop de classe et en plus il est déja passer au finaliste miss déco!!!plaise noter- les
sinon bravo pour les gagnante j'espère que la prochaine c'est moi!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#128 Le 27-05-2011 à 10h26

Bimb'parlotte
Melle-Carla21
ok
Messages: 2 335

Félicitation à Toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Très Beau Podium ( Contente que la 2e et 3e sont sur le podium, Car c'était mes 2 seuls CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


CDC en défis

Hors ligne

#129 Le 27-05-2011 à 10h28

Bimb'plusse
llina47
...
Messages: 158

Bravo aux gagnantes !!!


            //photo.ma-bimbo.com/4/1560/moy/1247331.jpg                               

Hors ligne

#130 Le 27-05-2011 à 10h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitation vous etes très jolies!

Hors ligne

#131 Le 27-05-2011 à 10h38

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.
Messages: 8 107

Bravoo!
Aucun coup de coeur mais je vous félicite de tout mon coeur! ♥

Hors ligne

#132 Le 27-05-2011 à 10h39

Bimb'adonf
Touchoupie
Merci
Messages: 472

Bravo à toutes les trois   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                           

Hors ligne

#133 Le 27-05-2011 à 10h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Ravie de voir ma belle Manuefigo qui est mon CDC depuis longtemps /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#134 Le 27-05-2011 à 10h45

Bimb'pascro
Bebeiixbanana
: Merci beaucoup =)
Messages: 24

Moi aussi je veux être une miss bimbo mais je n'y arrive pas.
aider moi s'il vous plais.


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#135 Le 27-05-2011 à 10h45

Bimb'glue
MIELU
la BTM est repartie dans son périple spatiotemporel ... Au fond du vide intersidéral en 2020 ...
Lieu: dans la forêt magique ...au pied des Pyrénées...
Messages: 3 626

patty617 a écrit :

allez noter ma bimbo elle est trop mignonne et notez mon logement il a trop de classe et en plus il est déja passer au finaliste miss déco!!!plaise noter- les
sinon bravo pour les gagnante j'espère que la prochaine c'est moi!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

bonjour, petit rappel des règles en vigueur sur le forum

***La demande de votes sous toutes ses formes est INTERDITE.

Les demandes de votes en MP et sur le forum entrainent deux semaines de bannissement total du site.***

bon jeu


https://i.servimg.com/u/f12/15/87/44/87/mini_l10.png
Hobe da txori bat eskuan, eta ez bost ezkurrean

Hors ligne

#136 Le 27-05-2011 à 10h48

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥
Messages: 6 292

Manuefigo sur le podium !!!!YEAH /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!!Félicitation ma belle /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Et surtout un IMMENSE FELICITATION à ma Luminéssa !!!!! Ludmilla je t'aime !Enfin tu y es ma chérie !! Et 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!! T'es la meilleure ♥

Dernière modification par Sukichou (Le 27-05-2011 à 11h20)


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~
                                              

Hors ligne

#137 Le 27-05-2011 à 10h55

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)
Messages: 1 611

tout simplement un grand bravo au gagnantes vous le mériter


                        La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                   

Hors ligne

#138 Le 27-05-2011 à 11h09

Bimb'pascro
vastrid
...
Lieu: CAUMONT
Messages: 30

Felicitations aux gagnantes!!!


                               

Hors ligne

#139 Le 27-05-2011 à 11h15

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon
Messages: 285

bravo aux gagnantes !
la première est magnifique
quant à la deuxième je n'aime pas du tout.
bravo tout de même !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

Hors ligne

#140 Le 27-05-2011 à 11h24

Bimb'pascro
roxy700
=D welcome you !!!
Messages: 22

félicitations !!!!!!
j'adore la première et la troisième <3


                                           

Hors ligne

#141 Le 27-05-2011 à 11h30

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!
Messages: 417

bravo !!!

Hors ligne

#142 Le 27-05-2011 à 11h55

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin
Messages: 473

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vous êtes magnifiques


                        Lien de l'image externe



Amoureuse <3                   

Hors ligne

#143 Le 27-05-2011 à 12h04

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png     salut ses trop chou tu trouve pas moi si  bisous a toi ma crote

Hors ligne

#144 Le 27-05-2011 à 12h04

Bimb'adonf
Anatchu
Sue en mode tatoueuse, enfin percée au Septum
Lieu: St herblain
Messages: 402

J'aime! Enfin! surtout la première!


Suz


                                                                                                                   
                                 Lien de l'image externe
Fall out boy [Besoin de Défis gagnant <3 Merci d'avance pour la B.A. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]                                                                                                                                           

Hors ligne

#145 Le 27-05-2011 à 12h07

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3
Messages: 690

Bravo aux gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
& Surtout la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#146 Le 27-05-2011 à 12h08

Bimb'pascro
Mina4549
Sera pas tres disponible du 13 au 27 en resont de Vacances super !
Messages: 28

Bravoo   !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#147 Le 27-05-2011 à 12h09

Bimb'crobien
Sara-Insolente
Manga du moment : Pink Diary.
Lieu: Chez les champignons :D
Messages: 213

Bravo a toutes les trois, pour ma part j'ai eu gros coup de coeur pour la première. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Byee les bimbos.


                                                La danse bien plus qu'une passion. La meilleure amie je t'aime.♥                                                   

Hors ligne

#148 Le 27-05-2011 à 12h11

Bimb'Noob
adelou21
...
Messages: 1

Bravo aux 3 gagnantes qui on une magnifique tenue, mais j'ai un petit penchant pour la tenue de la Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 21