Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 67

#901 Le 28-05-2011 à 13h36

Bimb'crobimbo
justmaria
i loOve tous ce qui est noiiir :P ♥♥
Lieu: Ooùps ! aucune idée :p ♥♥

merci troop beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6297/moy/5037427.jpg
    créatrice de banniére ♥ par MP
j"voùs àdoOre mes skwàtteùses adOorés" ♥
je suiiis une petiite chiipii (♥) hiiper folle (♥) chiante (♥) intélligente (♥) curiieuse (♥) drole (♥)  en finale i'm the mad giirl (♥) ~
♥.♥the mùsiiqùe ♫ is a drug for méé yééh
i wàs boOrn tOo be sOo créazy ♥♥
  take me loiiin de là
i hope that every one will be so happy in this life    

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6728/gd/5382247.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#902 Le 28-05-2011 à 13h39

Bimb'sensei
Anitamano
Fanatique de mangas et du japon!!n'hésitez pas à venir me parler d'eux si ça vous intéresse >
Lieu: Le monde des horreurs

ah ça sent vraiment l'été avec toutes ces belles couleurs!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/3/1069/moy/854660.jpg                   

#903 Le 28-05-2011 à 13h39

Bimb'plusse
MISS-SUN-AND-BEACH
Merci pour vos com' ca me fait vraiment très plaisir =)
Lieu: pleurtuit

Magnifique !!

Prout !!

#904 Le 28-05-2011 à 13h41

Bimb'incrust
chachanous
il faut que je t'oublis. s.
Lieu: fearlesslife. inmyhead.

m-a-g-n-i-f-i-q-u-e. Pas d'autres mots /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#905 Le 28-05-2011 à 13h43

Bimb'adonf
Youkimy
...

J'adore le top megane /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5735/moy/4587493.jpg

#906 Le 28-05-2011 à 13h48

Bimb'sensei
lili46954
coucou mes beautés je vous adore et vous remercie pour tout vos petit com's trop mignon Merci ?

Youkimy a écrit :

J'adore le top megane /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

moi aussi j'adore les couleurs du top  !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//www.ma-bimbo.com/game/lili46954,7769204.htm                                                                                       
                                                                                                                                                                ♥BESOINS DE DEFIS GAGNANT SANS MISES♥                                                                                                                                                                                       

//photo.ma-bimbo.com/12/5693/moy/4554074.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4592/moy/3673160.jpg

#907 Le 28-05-2011 à 13h51

Bimb'Noob
Daniela7375
...

En tout cas ça sent vraiment l'été !!!!!!
Et déçue j'aime pas trop les vétements apart 1 ou 2 ça va faire plus des économies .

#908 Le 28-05-2011 à 13h57

Bimb'adonf
Nirvanna
Des bisous de Nirvanna ♥
Lieu: Au pays d'Hello kitty

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12892/moy/10313335.jpg

#909 Le 28-05-2011 à 13h58

Bimb'incrust
MissSisi1237
~Britney' Spears.~
Lieu: ~N-Y. ! ♥

Merci nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6338/moy/5070398.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#910 Le 28-05-2011 à 14h00

Bimb'encore
miniloulou1135
...

J'aime bien la veste en jean /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#911 Le 28-05-2011 à 14h01

Bimb'encore
lastarlettedu0611
Hiiiiiii !!!!!!! Vive Ma Bimbo !!!!!!!!! YEAHHHHHH !!!!!!

cro zolie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#912 Le 28-05-2011 à 14h05

Bimb'Noob
Luninanna
Merci beaucoup de vos messages bonne continuation a toutes

Merci beaucoup c'est magnifiique <3 tous mes compliment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Luna et Johanna                                                                                                                                                                                                                           

#913 Le 28-05-2011 à 14h09

Bimb'plusse
SEPHIR
Merchi =).
Lieu: Neverland ...

C'est fantastique !!
Je peux dire:
"J'adore, Dior"
LoL !!
Mais j'avais poser une question dans le topic précédent et personne encore moins toi Nineland ne m'a répondu.... La question était la suivante:
-Quand est-ce qu'il y aura de nouvelles stars car pratiquement toutes les bimbos ont déjà les 37 stars et je dois dire que personnellement je m'ennuie sans stars.....

<< He loved death, she love life.He lived for it is dead for him. >> - William Shakespear

Coucou ! http://www.star-planete.net/concours-concert-justin-bieber/

Vous pouvez voter pour moi, s'il vous plait ? Pseudo : Skeleira !

#914 Le 28-05-2011 à 14h14

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#915 Le 28-05-2011 à 14h15

Bimb'crobien
Catimmi
Remember me, super film avec fin trop triste.... En attente d'Eclipse....
Lieu: Forks,Phoenix,Volterra,L'île d'Esmé...Et tous les lieux où sont passés Edward,Bella et toute leur petite famille

j(aime bien ce style hippie chic!

twilight,new moon,eclipse,breaking dawn!!!!!!!
fascination,tentation,hésitation,révélation!!!!
A tout ceux pour qui ces mots ont un sens...et à ceux qui le découvront bientot en attente de Breaking Dawn!!
venez lire ma fic sur: http://twilight-revanche-sur-vi.skyrock.com/
Lien de l'image externe

#916 Le 28-05-2011 à 14h16

Bimb'pascro
LadyLily4
En Vacances mes am0urs.
Lieu: La Garenne Colombes

C'est trop bien mercii !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#917 Le 28-05-2011 à 14h17

Bimb'powa
ltzdns

Trop bien! Merci Nine! ^^

#918 Le 28-05-2011 à 14h18

Bimb'bimbo
vallysam
Merci, je vais aller voir la tienne !!!!

Merci beaucoup Nine, c'est super joli !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 67