Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 67

#1026 Le 28-05-2011 à 17h34

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!

Angelessia a écrit :

Mandibule a écrit :

Eleane-Mia a écrit :

alors non ton message n'est pas passer dans la masse, pas pour moi en tout cas.. et je suis d'accord, je n'aime pas non plus les nouvelles tenues.. meme pour l'ete en plus que moi je suis une fille de l'ile maurice.. en ete on s'habille pas comme ca.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais ça a l'air de plaire a la plupart.. C'est sympa d'avoir des nouveautés mais moi je préfère les anciennes tenues

Ah, ça me fait plaisir que quelqu'un me plussoie! Je fais remonter, histoire de...

J'en ai parlé aussi quelques pages avant et je plussoie.

Salutn je suis d'accord avec vous, je pensais sa depuis longtmpes, mais je ne savais pas si c'étais moi ou c'étais vrai, alors je n'ai préférer rien dire.
Mais moi en ce moment je n'achete plus de tenue, car je ne les amies pas du tout !!! Désolée, mais c'est la véritée ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1027 Le 28-05-2011 à 17h37

Bimb'crobien
Eugenie29
Merci :)

Ohhh une jupe à mon nom !! cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I Love Reading !!!!

I Love Reading !!!!

Lien de l'image externe

VIVE TARA DUNCAN....ET TOUTES MES TARADICTES ADORER !!!!!

97% des ados pleureraientsi ils voyaient justin bieber sur le bord d'un gratte ciel pret a sauter.si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur le fauteuil avec du pop-corn en criant : "FAIS UN SALTO" copier coller ce message sur votre signature

#1028 Le 28-05-2011 à 17h37

Bimb'pascro
Merciiii!!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif troooooop beau!!!!

#1029 Le 28-05-2011 à 17h37

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime beaucoup le short !

#1030 Le 28-05-2011 à 17h39

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

C'est Sublime !!

#1031 Le 28-05-2011 à 17h40

Bimb'plusse
Mariloll
...

trop chouette!

//photo.ma-bimbo.com/11/5474/moy/4378895.jpg                                                                                           

#1032 Le 28-05-2011 à 17h47

Bimb'pascro
clemclemstar
ptin! g un cheval! :o
Lieu: cannes

c'est super!!! adore le style hippie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1033 Le 28-05-2011 à 17h57

Bimb'sensei
laureline57
Baby, I'm bad all day ~ !

Merci nine !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1034 Le 28-05-2011 à 17h57

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Merci Nine ! C'est magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#1035 Le 28-05-2011 à 18h07

Bimb'Noob
...

Waouuw, c'est vraiment super! Des tops très colorés pour le début de l'été!

Bravo, et merci beaucoup Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1036 Le 28-05-2011 à 18h08

Bimb'Noob
...

Merci Nine c'est hyper joli ♥_♥
:3 j'adoooore

#1037 Le 28-05-2011 à 18h23

Bimb'crobien
Yolanda89
merci les bimbos!!! vous etes tellement adorables!! 200 com's deja grace a vous merci encore!!!!

lola170267 a écrit :

Angelessia a écrit :

Mandibule a écrit :

Ah, ça me fait plaisir que quelqu'un me plussoie! Je fais remonter, histoire de...

J'en ai parlé aussi quelques pages avant et je plussoie.

Salutn je suis d'accord avec vous, je pensais sa depuis longtmpes, mais je ne savais pas si c'étais moi ou c'étais vrai, alors je n'ai préférer rien dire.
Mais moi en ce moment je n'achete plus de tenue, car je ne les amies pas du tout !!! Désolée, mais c'est la véritée ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

carrement dacc avec vous josais pas le dire mais... vraiment elle en fait trooop vraiment trop

#1038 Le 28-05-2011 à 18h24

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

Merci Nine c'est magnifique !!!

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#1039 Le 28-05-2011 à 18h26

Bimb'plusse
floflo0307
Lieu : Chez Lady Gaga :3

Merci c'est super bo

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7861/moy/6288543.jpg

#1040 Le 28-05-2011 à 18h26

Bimb'pascro
calleye
...
Lieu: sanary sur mer

thank you pour c tro bo fringue

http://www.google.fr/p/kami83

#1041 Le 28-05-2011 à 18h27

Bimb'Noob
sydnei5
merci ;)
Lieu: Mazerolles

oua merci !!!!! c'est SPLENDIDE  j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1042 Le 28-05-2011 à 18h33

Bimb'crobien
keirawill
If dreams become true, I would like to sail on the Thousand Sunny with all those cute dudes !! xp

trop beau merci ^^

Vivre pour toujours dans mon Tokyo City /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
//photo.ma-bimbo.com/6/2678/moy/2141780.jpg

#1043 Le 28-05-2011 à 18h37

Bimb'pascro
mamae-1998
J'adore ma bimbo c'est génial !!!

Ouais ! Merci Nine ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1044 Le 28-05-2011 à 18h38

Bimb'fusion
kota8
Fêtant le retour du soleil... Sous un cerisier en fleurs au pays du Soleil Levant ☼☼
Lieu: Où brille l'espoir

Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11710261.jpg

♠ Ha no sasayaki ni heiwa ga aru ♠
La Paix se trouve dans le murmure des Feuilles

#1045 Le 28-05-2011 à 18h39

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

Nous sommes maintenant prêtes pour l'été Merci Nnine !

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1046 Le 28-05-2011 à 18h40

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan

On attend avec impatience la suite : ;D

Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 67