Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 67

#1326 Le 29-05-2011 à 21h14

Bimb'Noob
nini1135
Suis-je " Jolie " ?

sans Nine je sais pas se que on ferais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1327 Le 29-05-2011 à 21h20

Bimb'plusse
emma08231
Pap's sorry but... you look like a green apple.
Lieu: 3000 rue des cupcakes roses pralinés

j'adore le top mégane et le short maud !!! encore une fois bravo nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6946/gd/5556577.jpg

#créatrice de montages et bannières #

#1328 Le 29-05-2011 à 21h26

Bimb'Noob
...

ces vrai nine est cooooooollllllll /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  : /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1329 Le 29-05-2011 à 21h30

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Meercci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1330 Le 29-05-2011 à 21h33

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

nini1135 a écrit :

sans Nine je sais pas se que on ferais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ta raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1331 Le 29-05-2011 à 21h37

Bimb'Noob
...

Joli! J'aime beaucoup la veste et les chaussures!!! ^^

#1332 Le 29-05-2011 à 21h39

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire

super ! merci nine !!!

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

#1333 Le 29-05-2011 à 21h41

Bimb'plusse
Maysa141
Girls just wanna have fun !

Super !! Merci Nine, ça faisait assez longtemps qu'on n'a pas eu de nouveautés, celles-ci sont géniales et très estivales !

#1334 Le 29-05-2011 à 21h43

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Bonjour Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png \0/
Merci pour ce festival de Cannes 2011, je me suis bien amusé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors alors pour les nouveautés de la semaine voici ce que je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png :

Jupe Eugénie : jupe haute donc parfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Veste en Jean : sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png parfaite pour l'été
Short Maud : je le kiffe, j'adore son effet de matière, le faite qu'il soit taille haute et le gros noeud devant /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Sac Elodie : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png trop jolie, j'adore ce genre de sac avec les franches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png l'été approche à ce sent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Serre-tête Ségolène : c'est joli mais je ne vois pas très bien ce qu'il représente enfaite, une plume non ?
Chaussures Edwige : j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png semelle en bois et attache tressées c'est le top /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Chaussures Nilay : c'est LE coup de coeur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'adore comment est noué le tissu
Top Nathalie : chouette avec ces franges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png notre bimbo va ce prendre pour une petit indienne avec ce haut et le sac Elodie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Débardeur Assmaé : j'aime l'idée des 3 étages en vague /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Top Megane : alors la c'est Sea Ice and Sun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png on dirai une glace toute ces couleurs j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Haut Jennya : il est joli mais trop de couleur pâle je trouve ça dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png en noir & blanc il est pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bracelet Faustine : j'aime bien les bracelets comme ça qui font 2 en 1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Boucles Maëlle : Trop belle, mais pourquoi il n'y en a qu'une paires /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

La coiffure est mignonne mais ressemble beaucoup trop à la coupe n°204 enfin pour moi après pour les uatres je ne sais pas ^^

Merci beaucoup pour ces nouveautés très fraîche qui sentent bon l'été /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Passe une bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1335 Le 29-05-2011 à 21h48

Bimb'plusse
MellieBimbo
In your shadow i can shine !..

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1336 Le 29-05-2011 à 21h48

Bimb'encore
Merci beaucoup, c'est gentil

MERCIII beaucoup nine, tous est maginfique a part les boucles doreille et la veste en jean

FOR EVER                                                                                                    

#1337 Le 29-05-2011 à 22h25

Bimb'parlotte
lulukaizoku
Vieille joueuse qui passe de temps en temps sur le jeu...

Trop superbe les couleurs du petit top /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci et encore merci pour toutes ces nouveautés simplement magnifiques !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8306/moy/6644436.jpg
                                                                              ♥ Créatrice de bannières♥

#1338 Le 29-05-2011 à 22h47

Bimb'plusse
GlorieM14
Joyeuse Saint-valentin chère bimbo.

Yαhouuuu, ils sont vrαiment beαu. J'αi hαte d'αller fαire mα course chez nine. (:

*Effectivement, cα sent l’été ! <3

YOLO ♥                                                                                       

#1339 Le 29-05-2011 à 22h53

Bimb'Noob
hafy12
bin si tu ve jt'enprunt hehe sinn jte le donne hehe merci comme méme ma chére c vrm jentill

waw this so cool i like this thnx you ^^ you are the best ❤

Dernière modification par hafy12 (Le 29-05-2011 à 22h54)

salut a tt les les belles bimbos                   

#1340 Le 29-05-2011 à 22h58

Bimb'pascro
polimou
vive rock wala chtagal

les vetements sont trés jolie Nineland merci

hello how are you girls /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png?                                                                   

#1341 Le 29-05-2011 à 23h02

Bimb'powa
jtmshashou
wahh je suis populaire merci !

oui c'est magnifique domage de ne pas etre a un grand niveau !!

PS je suis créatrice de montage et bannière alors MP

grosse bizz

Lien de l'image externe
je suis créatrice de montage,bannière,kits !! MP

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1342 Le 29-05-2011 à 23h05

Bimb'Noob
paradisedoll
Je suis la plus belle hahahaha!!!!!!

Vive l'été!

#1343 Le 29-05-2011 à 23h10

Bimb'Noob
Angyla
...

merci nine surtout durant le festival de cannes où je me suis bien musée,jadore tes nouvelles tenues d'été
tropppp cooooooooollllllllllllllllllll nine
coeur

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 67