Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 11

#1 Le 01-06-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-finale-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/btn-election.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/btn-election.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 01-06-2011 à 00h05

Bimb'Super Saïyen
Priiincess96
L'histoire d'Allys Walker est maintenant sur ma description.

Bonne chance! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Mon folio graphique ♪

#3 Le 01-06-2011 à 00h05

Bimb'numerik
Killiiie

bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/24/49/1wmf.gif

#4 Le 01-06-2011 à 00h05

Bimb'encore
Flatti
...
Lieu: Dans un palais.

WHoua ! Je me précipite pour aller voter pour toutes ces magnifiques bimbos !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3

Nous sommes les esclaves de nos propres pensées. (:                                                                                       

#5 Le 01-06-2011 à 00h06

Bimb'Noob
simen
ximerr!! =D
Lieu: heart land

super felicitation aux bimbos

#6 Le 01-06-2011 à 00h06

Bimb'Noob
lolalola23
Merci à toutes pour vos messages!

Bonne chance à toutes !!!!!

#7 Le 01-06-2011 à 00h06

Bimb'fusion
Etincell89
Souris, la vie est un fromage.

bonne chance

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9856/moy/7884448.jpg

#8 Le 01-06-2011 à 00h07

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...

Bonne chance a toutes les participantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
J'ai hate d'aller les voir! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#9 Le 01-06-2011 à 00h08

Bimb'Noob
...

Bonne chance aux finalistes!

#10 Le 01-06-2011 à 00h09

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

Bonne chance, de magnifiques logements /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#11 Le 01-06-2011 à 00h09

Bimb'plusse
Em3a
No Sleep (8)
Lieu: New York

Bravo et Bonne Chance ^^

Katy ♥
Chris ♥
Deuces ♥
TGIF ♥
Glee ♥
GagaVision ♥
New York ♥
Eleven Paris ♥
Animal ♥

Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png --> http://www.google.fr/pages.php?id=Em3a  <-- Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Clik Clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png --> http://www.google.fr/pages2.php?id=Em3a <-- Clik clik /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                            

#12 Le 01-06-2011 à 00h10

Bimb'sensei
Hanako
Nothing's gonna take my love
Lieu: La Courneuve

Que la créative gagne !

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5282/moy/4224927.jpg

#13 Le 01-06-2011 à 00h10

Bimb'pascro
Mlle-Tissa
# J'ai repris les cours. Fleme de vous répondre. Trop de devoirs. 7,5semaines puis examens -Fxckoff.

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#14 Le 01-06-2011 à 00h13

Bimb'powa
pauline91700
#~" Je n'oublie personne, désolée de ne pas vous répondre depuis fin février, très occupée ! ;3 "~#.
Lieu: ;3

Bonne chance aux finalistes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Kim Soo Hyun~Bokura Ga Ita~Kim Jongin~BAP~EXO~Reply 1997~BigBang~2pm~Muse - Radiohead

S.K. Miami.

-> HoP HoP anlayan anlar ;D

#15 Le 01-06-2011 à 00h14

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

Plusieurs CDC! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png y'a de belles choses alors je croise les doigts pour un beau podium!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#16 Le 01-06-2011 à 00h14

Bimb'incrust
draumrkopa
Amoureuse du plus beau des chapelier fou !
Lieu: sur le pont de la Banshee

Vraiment de magnifiques créations ! J'ai eu beaucoup de coups de coeur ! Bonne chance!

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2597/moy/2077485.jpg
♥♥♥"Vous vous souviendrez du jour ou vous aurez faillis capturer le Capt'ain Draumr'kopà !"                                        

#17 Le 01-06-2011 à 00h15

Bimb'plusse
hermionne36
...

bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#18 Le 01-06-2011 à 00h17

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bonne chance à toutes les bricoleuses  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#19 Le 01-06-2011 à 00h18

Bimb'Noob
...

Deux ENORMES CDC !!! J'espère les voir sur le podium cette fois...
BONNE CHANCE !!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#20 Le 01-06-2011 à 00h19

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

Bonne chance aux finalistes!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#21 Le 01-06-2011 à 00h20

Bimb'plusse
cholann
: )

Rapido presto! 8D

Spazzing over that piece of perfection.
Lien de l'image externeLien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                           

#22 Le 01-06-2011 à 00h21

Bimb'crodulevel
tikalia
Lieu: Ce qui ce passe n'est pas nouveau ni rare c'est juste que ça se passe sous nos fenêtres et pas dans un pays lointain !

Peut-être un beau podium . 2 gros CDC .

Ma française     Réponds à la mauvaise action par l'action la meilleure     Mon espagnole//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9364/moy/7490823.jpg

#23 Le 01-06-2011 à 00h21

Bimb'plusse
cholann
: )

2e fois dans la premiere page! ^^ Et je dois dire que cette semaine, vas être dur pour les finaliste! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Spazzing over that piece of perfection.
Lien de l'image externeLien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                           

#24 Le 01-06-2011 à 00h24

Bimb'Noob
...

Bonne chance les filles. Un beau podium, beaucoup de CDC. ;-D

Dernière modification par Candide98 (Le 01-06-2011 à 00h25)

#25 Le 01-06-2011 à 00h26

Bimb'Noob
...

Bonne chance!!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 11