Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 25

#501 Le 04-06-2011 à 19h24

Bimb'Noob
Missvintage1
Désoler pour la grosseur c'est pour le niveau --'

Bravo j'adore vos bureau !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5548/moy/4437755.jpg
Je suis nouvelle mais j'adore ce jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png!                                                                                                                                   

#502 Le 04-06-2011 à 19h30

Bimb'plusse
julie2214585
Le régime est le seul jeu où l'on gagne quand on perd. By Karl Lagerfeld .
Lieu: Forks ♥

Bravo au 3 gagnantes! Big up pour le premier bureau! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4061/moy/3248220.jpg                                                                                                                                                                                                                           

#503 Le 04-06-2011 à 20h04

Bimb'Noob
merci lise

bravo au 3 premiere

bianca 381

#504 Le 04-06-2011 à 20h12

Bimb'Noob
lolote224
aller svp mettez moi des bimbos pops je vous en mettrai de retour bsosus les bimbso :)

cc

#505 Le 04-06-2011 à 20h19

Bimb'powa
Monika999
Merci pour vos com's :)
Lieu: Redon

Félicitations aux gagnantes ! En particulier à la première et à la troisième, très beau travail ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Merci à lolodie19 pour la bannière !

Si vous avez une question à poser, je peux peut être vous répondre, donc n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#506 Le 04-06-2011 à 20h24

Bimb'pascro
Mya4444
...

Bravo! Félicitations!
J'adore les trois!

Lien de l'image externe       
Je suis créatrice de bannière! MP moi si tu en veux une! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                               

#507 Le 04-06-2011 à 20h25

Bimb'pascro
jj84
Good Bye,I Love You ^^

Bravo au gagnantes !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
J'aime  beaucoup le 3ème bureau mais les 2 autres sont trés bien aussi !!!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#508 Le 04-06-2011 à 20h33

Bimb'adonf
Chakra
Je sens que tu as envie de lâcher des bp, tu es donc invité(e) sur mon profil avec plaisir ! :)

c'est joli !

BESOIN DE DEFIS GAGNANTS S'IL VOUS PLAIT !

#509 Le 04-06-2011 à 20h37

Bimb'Noob
...

bravo au 3 gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#510 Le 04-06-2011 à 20h49

Bimb'Noob
...

Bonjour, toutes de belles pièces , & A ce que je vois il y a une cuisine !! Oo' Bonne chance

#511 Le 04-06-2011 à 20h53

Bimb'plusse
caxii
Oui je veut bien

Bravo au gagnant
//photo.ma-bimbo.com/12/5549/moy/4438562.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6969/moy/5575124.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#512 Le 04-06-2011 à 20h59

Bimb'Noob
...

Bravo a vous les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#513 Le 04-06-2011 à 21h11

Bimb'pascro
Missanais12
jepiratetoncompt
Lieu: lyon

Belle piece /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

salut la compagnie merci a  toute les bimbos qui mon aider a progresser <3 merci sutout pour les defis x3 je vous aime j'aimerais trouver une bimbo qui sait faire des montages contactez moi

#514 Le 04-06-2011 à 21h12

Bimb'encore
clarita41
=)

Bravo a toutes les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

clara

#515 Le 04-06-2011 à 21h25

Bimb'powa
Gabriela883
One Direction & Selena Gomez !

10/10 a eux félicitation

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7681/moy/6144610.jpg                    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#516 Le 04-06-2011 à 21h34

Bimb'crobien
MissVampyrVictoria
Merci à tous pour vos com's!

Bravo aux gagnantes!!!

Lien de l'image externe
S'il vous plaît, j'ai besoin de Défis, un grand merci à celles et ceux qui m'aideront!! Je regarde mes défis régulièrement.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#517 Le 04-06-2011 à 21h39

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Garuna a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/12/5546/moy/4436296.jpg

Bonne anniversaire (grande soeurette) ! 200 jours de jeu, ça compte !!

P.S : Bravo à vous trois les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Ce n'est pas l'endrois pour parler du nombre de jours de jeu de ta soeur, tel est considéré comme flood alors attention.

J'aime beaucoup la première bravo !! et bonne semaine a vous trois.

#518 Le 04-06-2011 à 21h42

Bimb'adonf
Cyssi78
Dans tous les tiecs' sa chuchotte Wati Bon Son ... T'es bête ou quoi ? Tu veux nous Wati Boycotte ??
Lieu: Plaisir

Félicitation !!

Cyntia.K
Princesse des Kiwis ...
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#519 Le 04-06-2011 à 21h54

Bimb'plusse
lina159880
merCI BEAUcoUp pour vous com's ! tous les bimbos qui me donne des com's je les laissé des pop miSS !
Lieu: alger

slt cava ...je peux connecté avec vous . /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

HellO everybody ! how are yOU ?
I'm Radja & You ?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 25