Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25

#51 Le 03-06-2011 à 00h34

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
bravo elysa une de mes jolies marraines  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  nous avions échangé en mp et je t'avais dit mon cdc pour ta chambre  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et tout le logement
bravo aux deux autres miss même si elles ne sont pas mes cdc du défilé
bonne semaine à toutes les 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#52 Le 03-06-2011 à 00h36

Bimb'pascro
alloula18
merciiii j suis ravie :))
Lieu: tunis
Messages: 47

bravooooooo les filles  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  //photo.ma-bimbo.com/11/5495/moy/4395684.jpg

Hors ligne

#53 Le 03-06-2011 à 00h43

Bimb'pascro
saly2007
Lieu: barbezieux saint hilaire
Messages: 21

bravo à toutes les trois /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par saly2007 (Le 03-06-2011 à 00h44)


                        musulmane fière et heureuse de l'être                   

Hors ligne

#54 Le 03-06-2011 à 00h52

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

Félicitations mais quelque peu déçue car mon logement préféré n'a pas gagné /modules/forum/img/smilies/snif.gif


                                                                           

Hors ligne

#55 Le 03-06-2011 à 00h52

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères
Messages: 168

bravo! félicitation!


EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#56 Le 03-06-2011 à 00h52

Bimb'pascro
merci mais t'exagère un peu quand même!
Lieu: Paris
Messages: 24

bonne à toutes les filles!!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#57 Le 03-06-2011 à 00h54

Bimb'pascro
merci mais t'exagère un peu quand même!
Lieu: Paris
Messages: 24

que la meilleure l'emporte!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#58 Le 03-06-2011 à 00h54

Bimb'blabla
lotusevra
Messages: 3 488

Un grand bravo aux 3 gagnantes et 3 de mes coups de coeurs en plus  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Mais elysa tu as eu vrmt une imagination débordante j'adore


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"
                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#59 Le 03-06-2011 à 01h01

Bimb'encore
Vodgum
...
Messages: 70

Gros coup de coeur pour la première, son appartement est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation les miss /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                                           

Hors ligne

#60 Le 03-06-2011 à 01h18

Bimb'plusse
preiy213
merci a tout le monde
Messages: 133

celui de ciara84 et la plu belle c elle qui devrait être la 1ere


                                           

Hors ligne

#61 Le 03-06-2011 à 01h25

Bimb'Noob
Besac
...
Lieu: Français
Messages: 7

Bravo aux Gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                   


Lana Del Rey - Carmen  ♫






" Le seule moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder "

                
          Alice.                                                               

Hors ligne

#62 Le 03-06-2011 à 01h26

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves
Messages: 1 043

Bravo aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                                                                                                                                      //photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg
                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#63 Le 03-06-2011 à 01h29

Bimb'crobien
beaute0315
ma bimbo est la plus belle!
Messages: 234

bravo a elles!


                                                A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#64 Le 03-06-2011 à 01h34

Bimb'encore
lailita6
Lailita6 Bisou de moiii
Lieu: marseille
Messages: 64

bravos aux 3 gagnante bisou a tous


                                                                        Lalita6 Une Princesse Et Pas N'importe La Quel ,Celle Que Tu Reve D'etre                                                                                                                       

Hors ligne

#65 Le 03-06-2011 à 01h44

Bimb'encore
Mily6
:D Merci!mon premier com... XD
Lieu: Montréal
Messages: 56

Wow! Cette fois, ils sont impressionnants  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
La première mérite son prix  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  On aurait dit une photo en noir et blanc <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  Bravo 'a toutes les 3 bimbos!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


       
I luv mangas, so what ?
<3 1/2 Prince <3
                                                                               

Hors ligne

#66 Le 03-06-2011 à 01h46

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon
Messages: 285

bravo aux gagnantes ! j'aime surtout le 3e logement et son joli magasin de fleurs.


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

Hors ligne

#67 Le 03-06-2011 à 01h54

Bimb'pascro
SAlut
Messages: 21

sinsairement , j'aime pas, c'est pas originale...! en faite c'est mon avie personnele , mais comme meme bravo.

Hors ligne

#68 Le 03-06-2011 à 03h02

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse
Messages: 1 968

De très jolis logements, bravo les filles !


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

Hors ligne

#69 Le 03-06-2011 à 03h35

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux
Messages: 1 589

Youpi, Elysa5932 , je suis vraiment fan de son logement!
Ses décors en noir et blanc sont absolument superbes!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#70 Le 03-06-2011 à 03h52

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D
Messages: 2 664

Félicitations aux gagnantes!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

Hors ligne

#71 Le 03-06-2011 à 04h29

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)
Messages: 268

Bravo a vous 3!!! j'ador votre déco!!!!!!
hihihiihihihihihihihihihihihihihi
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                               


()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#72 Le 03-06-2011 à 06h51

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3
Messages: 412

OUAHH !! Vous m'épatez !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png 

Le premier bureau tout en noir et blanc ! J'en avais jamais vu ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif  Ce qui fait que c'est super original !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Le deuxieme un peu simple, mais tout de même très jolie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et le troisieme bureau et aussi m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

FELICITATION AUX GAGNANTES !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25