Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15

#26 Le 10-06-2011 à 00h13

Bimb'adonf
chris280609
tous invités a monter a bord de mes BATEAUX !!!!!!
Messages: 296

BRAVO AUX GAGNANTES !!!


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/13/6235/moy/4987748.jpg
                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#27 Le 10-06-2011 à 00h14

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ
Messages: 27 078

Gros cdc pour Llalala ♥.♥

Félicitations aux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#28 Le 10-06-2011 à 00h14

Bimb'Or
mir001
Messages: 14 555

bravo //photo.ma-bimbo.com/12/5546/moy/4436508.jpg

Hors ligne

#29 Le 10-06-2011 à 00h16

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
izzak et llalala savaient qu'elles étaient dans mes cdc je suis très contente de les voir sur ce podium
quant à leaulie je la félicite également

Dernière modification par bettybblue (Le 10-06-2011 à 01h07)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#30 Le 10-06-2011 à 00h16

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

Ouaiiiiiiis Llalala !! Tes décos sont toutes "WhaoOOuuuUUUu" !! Bravo !
Et Izaak !! Raaaah, j'avais lâché mon idée pour le fauteuil de mes rêves fautes de BO et tu as exactement fait ce que j'avais en tête !! \o/ Bravo !!



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#31 Le 10-06-2011 à 00h17

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

BRAVOOOOOO!!! MA-GI-FIQUE!!!

Je suis super contente!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La première est bien, mais la 2ème et la 3ème, c'est carrément du grand art!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Alors félicitations à vous trois, et bisou spécial à Izzak! (tu vois je te l'avais dis!)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#32 Le 10-06-2011 à 00h30

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

bravo aux 3 gagnantes


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#33 Le 10-06-2011 à 00h33

Bimb'plusse
nissa22
...
Messages: 163

Bravo pour les trois bimbo!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
je suis très contente de ce podium!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif/modules/forum/img/smilies/coeur.gif/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#34 Le 10-06-2011 à 00h35

Bimb'pascro
ZumelleFloo
Meerci Ludi !!
Messages: 23

Bravo !


                                                Mario défonce des briques à main nues mais meurt dès qu'il touche une tortue...
                                       

Hors ligne

#35 Le 10-06-2011 à 00h38

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours
Messages: 309

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                        Lien de l'image externe

      Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

Hors ligne

#36 Le 10-06-2011 à 00h45

Bimb'blabla
purpura-night
Lieu: Québec
Messages: 3 185

Félicitations à touts les trois !
Pour la première: j'adore l'idée du bateau pirate♥
Pour la deuxième: original, l'idée d'une chaise "coco" c'est tout mignon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour la troisième: wow, à la première vue je me demandais c'était quoi, mais à force de regarder j'aime vraiment l'effet papier brun/carte postale !

Hors ligne

#37 Le 10-06-2011 à 00h49

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

BRAVO !!!!!!!!!!!! A TOUTES LES 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Très très beau podium !!!!!
Je suis super content !!!!
1/ j'adore les beaux décors de piraterie (j'espère que l'autre décor de piraterie gagnera la semaine prochaine, il est super aussi !)
2/ Le fauteuil et tout le logement en général = magnifique !!
3/ Je suis heureux que les bimbos aient su reconnaître une grande artiste ! Beau, simple et génial, sur tout le logement !!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Bonne chance à mes autres CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

En ligne

#38 Le 10-06-2011 à 00h52

Bimb'blabla
lotusevra
Messages: 3 488

Bravo aux 3 gagnantes... la deuxieme et 3eme etait de gros coups de coeurs /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"
                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#39 Le 10-06-2011 à 01h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo!

Hors ligne

#40 Le 10-06-2011 à 01h34

Bimb'plusse
jalou52
slt !!!
Lieu: annaba
Messages: 111

pas mal


                                      _$$$$$$$$$$$ __________________________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$_________
____$$$$$$$$__________$$$$_________$$$________
__$$$$$$$$_______________$________$$$$$_______
_$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$__
_$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$____
__$$$$$$$$_______________$______$$$$$$$$$_____
____$$$$$$$$__________$$$$_____$$$$___$$$$____
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$_________$$___
__________$$$$$$$$$$__________________________

                         1,2,3 VIVA L'ALGERIE                   

Hors ligne

#41 Le 10-06-2011 à 02h02

Bimb'adonf
Konore
Merciii pour vos gentils coms les filles
Lieu: Nineland [♥]
Messages: 293

Félicitation aux 3 gagnantes !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'adore vos décors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E je dis !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Surtout celui de Leaulie avec le décor pirate /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Très bonne idée !!

Bonne chance aux autres et que les meilleures gagnent !!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


~Ma Bimbo~Mon Logement~Ma présentation~//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9585/moy/7667638.jpg
" Be happy, don't worry! "

Hors ligne

#42 Le 10-06-2011 à 02h18

Bimb'Noob
matou9423
merci ma belle matou968
Lieu: dakar
Messages: 5

bravo


                                                                                                                                   

Hors ligne

#43 Le 10-06-2011 à 02h23

Bimb'blabla
lili97262
Messages: 3 119

Félicitations :: Original (Yn)


           SA PЯINƇESSE  .
- 0n est décidé à vivre nos rêves & non rêver nos vies.  ♫                                                                                           
                                                                       Viv ' Li !     

Hors ligne

#44 Le 10-06-2011 à 02h32

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^
Messages: 292

Eh ben c'est comme même mieux que le podium des miss -_-"
C'est trois logements sont vraiment magnifiques, vraiment bravos aux trois gagnante !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Sashaa-Fierce (Le 10-06-2011 à 02h33)


//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

Hors ligne

#45 Le 10-06-2011 à 02h59

Bimb'pascro
SAlut
Messages: 21

pas moche.

Hors ligne

#46 Le 10-06-2011 à 03h40

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3
Messages: 181

SUPERBE!


                                                                                                Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#47 Le 10-06-2011 à 03h55

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D
Messages: 2 664

Félicitations à Llalala et à Izzak!!! Très contente de voir 2 de mes cdc sur le podium! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

Hors ligne

#48 Le 10-06-2011 à 04h10

Bimb'encore
star-academie
Best. Absolute. Perfect. In the name of the moon, I will punish you ~♥
Messages: 64

Vrm méritante c'est fille! -xxx-


             //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12632/moy/10105535.jpg

Hors ligne

#49 Le 10-06-2011 à 04h26

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

Bravo à Izzak et Llalala, mes ééééénooooormes  CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo aussi à leaulie qui ne démérite pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Ashley2213 (Le 10-06-2011 à 05h09)


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#50 Le 10-06-2011 à 05h21

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

j'aime beaucoup la première, univers fantastique, la 3ème, super idée le timbre à l'effigie de ma bimbo, mais comment a-t-elle fait pour mettre le cercle et les ciseaux ? en tout cas, très bonne idée, quand a la 2ème, elle a dû aller chez ikéa pour s'inspirer, on dirait un décor de magasin de meubles, vraiment pas terrible !!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15