Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 76

#576 Le 10-06-2011 à 20h24

Bimb'fusion
tete929
IA hate account // Basically ... run
Lieu: Dans mon Tardis, en train d'explorer le temps et l'univers

j'adore merci nine! ♥.♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14035/moy/11227952.jpg

#577 Le 10-06-2011 à 20h25

Bimb'powa
Lesli738
merci!beaucoup!

Super!comme d'habitude j'adore les coiffures!

#578 Le 10-06-2011 à 20h25

Bimb'crobien
D-NINA
I love it !
Lieu: Saint-Mard

C'est magnifique, merci beaucoup Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La salle de bains est superbe, et les nouveaux vêtements aussi ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore !

#579 Le 10-06-2011 à 20h26

Bimb'pascro
Primura
Merci c'est gentil ! ='D

Oyahh so good ! Merci à Nine ! :3

//photo.ma-bimbo.com/2/826/moy/660108.jpg                    

#580 Le 10-06-2011 à 20h27

Bimb'powa
la-sexyy-love
'Un papillon, c'est une pensée qui vole.' -Félix Leclerc
Lieu: Dans un champ de fleurs magiques

Mercii troop Nine, la salle de bain est sublime et les vêtement sont juste... MAGNIFIQUE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14071/moy/11256517.jpg 

#581 Le 10-06-2011 à 20h27

Bimb'powa
ltzdns

Gé-nial! C'est une grosse journée bimbotique aujourd'hui! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Trop bien!

#582 Le 10-06-2011 à 20h31

Bimb'encore
...

Merci beaucoup Nine!!!   C'est magnifique.

#583 Le 10-06-2011 à 20h31

Bimb'bimbo
Kenza12628
Safia, ma chérie jtm plus que tout

Merciiiiiiiiiiii Nine comme d'habitude c'est super mais c'est dommage j'adore le top le chapeau et la robe et je ne peux pas y accéder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Shakira ♥ Milan Piqué Mebarak ♥ Gérard Piqué ♥ BFF Safia ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#584 Le 10-06-2011 à 20h33

Bimb'adonf
karanna
just me. Nobody can change me!
Lieu: Paris

Merci pour tout, c'est magnifique!! <3

//photo.ma-bimbo.com/5/2467/moy/1973567.jpg

()__()
(_'.'_)
(")_(")    --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde
just me

#585 Le 10-06-2011 à 20h33

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

Coooooooooool merci Nine!!!!! J'ai hâte d'avoir de l'argent pour pouvoir acheter tout ça :3

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#586 Le 10-06-2011 à 20h33

Bimb'adonf
cassies32
trop mimi...je te kiff troppppppppppppppp
Lieu: Bimboland

merci, sa fait tellement longtemps qu'on attend des nouveautés à Ikéland!

Un enfant handicapé, est un enfant malade mais pas contagieux.Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société!97% d'entre  nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un(e) des 3% à afficher ce statut ..... au moins 1 heure sur ton profil,... ou plus!!!

#587 Le 10-06-2011 à 20h33

Bimb'crobien
leeli-pomme
=P
Lieu: Bimbo-land

C'est magnifique , la salle de bain surtout la baignoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Les vêtement sont sympa aussi !!

//photo.ma-bimbo.com/6/2512/moy/2009124.jpg
Passer voir ma Bimbo ♥ !  et Princess-Bimbo-00
Lancer moi des défi ! (sans mise de préférence) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png           

#588 Le 10-06-2011 à 20h34

Bimb'Noob
houhousisi
Merci beaucoup et je te le redis ton profil j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!

trop bien j'adore merci pour tout je sens que je vais depenser aujourd'hui lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

houria

#589 Le 10-06-2011 à 20h35

Bimb'plusse
pasblonde
"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire." Charles
Lieu: PloucLande

Merci, ça faisait longtemps qu'on attendait des Maj dans l'appart. C'est magnifique!

Lien de l'image externe

Un clic ici c'est soutenir les bimbos!   

#590 Le 10-06-2011 à 20h35

Bimb'encore
beautykeira
...
Lieu: Narbonne

bravoooo ! merci <3

#591 Le 10-06-2011 à 20h35

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#592 Le 10-06-2011 à 20h37

Bimb'plusse
xFramboise1998x
Bonne vacance à tous !!! Profitons-en !!!

Oh ... Merci NINE !!! C'est hyper beau et j'adore la salle de bain !!!!

#593 Le 10-06-2011 à 20h38

Bimb'pascro
co0-kiies
...

GOOD GOOD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#594 Le 10-06-2011 à 20h38

Bimb'parlotte
jjxvbdj
>Nouvelle salle de baiiiiin!
Lieu: Aux Pays des Merveilles, c'est pas pour rien que je m'appelle Alice! :D

Jolie, comme toujours avec toi Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5375/moy/4299666.jpg   

#595 Le 10-06-2011 à 20h39

Bimb'Noob
juju614672
J'éspère qu'elle vous plaira !!!

Ohhhhhhhhhh MERCI!!
vraiment trooop beau ces fringues!!!
<3

Coucou! Après quelques mois sans utiliser ma bimbo j'ai décidé de la réactiver, ce que je ne regrette pas sachant que ce jeu passionne!
Bisous à tous.                                                                                                                                                                                                                                                                                                salut je m'apelle julia j'adore ce jeu!!! il est trop classe!!!!!!!!!!!
et ceux qui aime la mode vous allez adorer!!!!!
et même ce qui n'aime pas vraiment la mode!!!!!
entre les défis,le coiffeur,l'esthetisienne,les séances de tatoos et la bibliothéque, les jeux, le forum
et surtout chez nine !!!!!
vous allez adorer

#596 Le 10-06-2011 à 20h40

Bimb'encore
ShouuShouu93
Loove, Muusiik' & Fuun

Mercii beaucoup Nine!!! Les tenues sont magnifiques! Je suis juste un peu triste de ne pas avoir les escarpins et la robe mais tant pis.
Pour la salle de bain Nine tu t'es SURPASSEE!! Elle est MA-GNI-FI-QUE!!
Bravo bravo, tu nous gates! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe               

#597 Le 10-06-2011 à 20h40

Bimb'encore
morgandetoitar
slt les bimbos!!!

super!un grand merci pour le chapeau Alison!enfin mon prenom^^^^bisouuu

#598 Le 10-06-2011 à 20h41

Bimb'plusse
Shikuko
Nouveau logement et nouvelle description!! Tous est nouveau!! J'adore!!
Lieu: Gardonne

Que de beau trucs cette semaine!! Merci!! Je crois que je vais foncé faire les magasins!!
Merci beaucoup!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8194/moy/6554668.jpg Une fan de vampire...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 76