Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 76

#1401 Le 13-06-2011 à 10h46

Bimb'adonf
Emi60
Merci ^^
Lieu: Paris ~

Magnifique les nouvelles déco's de salle de bain *-*

#1402 Le 13-06-2011 à 10h48

Bimb'Noob
justin4miley
think's

bellle

etat banni /modules/forum/img/smilies/blebl.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1403 Le 13-06-2011 à 10h52

Bimb'Noob
hhh ok marçi mon ami
Lieu: MOSSAGANEM

hh marçi

#1404 Le 13-06-2011 à 10h58

Bimb'pascro
bidilimimi
16.00 De Moyenne ;D Chuis resté jusqu'à 20h30 Auu Collège ! ;0 ♥
Lieu: Au Pays Des Merveilles ♥

Les Décos de la Salle de bain j'adore !! C'est trop trop trop Beauuu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !! Merccciii Niinnneeeeeeeeee !!!

//photo.ma-bimbo.com/12/5629/moy/4503066.jpg

Dernière modification par bidilimimi (Le 13-06-2011 à 11h00)

#1405 Le 13-06-2011 à 11h02

Bimb'plusse
S0NSA
15 ans.
Lieu: Neverland

Alloe.
J'aime beaucoup ces coiffures ! A vrai dire, j'en porte une. Le chapeau est superbe même si mon expérience ne me permet pas de l'atteindre. J'adore les étagères qui donnent une ambiance assez... Moderne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.
Cordialement votre petite souris
S0NSA

Lien de l'image externe            (Je suis un garçon)
Certains pensent que le monde finira dans les flammes, d'autres dans la glace.
Le désir ayant embrasé mon âme, je suis de ceux qui penchent pour les flammes.
Mais s'il fallait que deux fois je trépasse, je crois connaître assez la haine, pour savoir que dans ce domaine, la glace serait tout aussi souveraine, et efficace.

#1406 Le 13-06-2011 à 11h08

Bimb'adonf
Missgymnaste1
Music Bank in paris-08.02.2012,date à ne pas oublier.
Lieu: Reims

Avec tout ça on peut faire pleins de belles tenues,très sympathique (:

"Derrière leur mépris se cache leur jalousie."

#1407 Le 13-06-2011 à 11h24

Bimb'pascro
apauline16
oui c'est ça
Lieu: la chapelle launay

trop beau

#1408 Le 13-06-2011 à 11h32

Bimb'Noob
anais4218
merci pour vos com's et mettez moi en encore je vous les rendraient!!!

super !!!
c'est trop beau !!merci nine!!!

merci!! moi passer me voire !!!               

#1409 Le 13-06-2011 à 11h40

Bimb'encore
myonette
Merci les filles p00ur v00s super c00m'ss

Cro fort!

97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.        

Un rêve, une épreuve...
Besoin de 200 défis gagnans svp..

#1410 Le 13-06-2011 à 11h44

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

Merci merci Nine, j'adore la salle de bain *_*
Je sais pas quand y'aura la cuisine et l'agence de voyage mais j'ai hâte *--*

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#1411 Le 13-06-2011 à 11h47

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

c'est génial merci beaucoup ^.^

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1412 Le 13-06-2011 à 11h55

Bimb'encore
smira10
passé voir ma bimbo

mercii -_- <3

[hrl]C:UserssamiraPictures2010-09-28 Photoaaaaaaaaaaaa.png[hrl]                        http://www.google.fr/pages.php?id=smira10

//photo.ma-bimbo.com/11/5249/moy/4198620.jpg                                                                                                                                                                                                                

#1413 Le 13-06-2011 à 11h57

Bimb'adonf
Samantha885
Je me dit parfois que la vie n'a aucun sens...
Lieu: La ou le Monde et Magiique...

yeah merci

Urgent : Besoin de Défis Gagnants sil-vous-plaît !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210047Ohyeah.png

Coucou les Bimbos. ܤ
()__()           
(_'.'_)
(")_(")Prend ce Lapin si tu veut !
Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)
[ J'adore les chevaux ]
[ Fan de Ninelande et de Lisbeth ^^ ]
http://samantha88.labrute.fr
$$$$$_______________________________$$$$$
__$$$$$$$$*_____________________,,$$$$$$$$*
___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$,,'.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
__________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
_____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
_,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$$$                                                                                                                       

#1414 Le 13-06-2011 à 12h09

Bimb'Noob
...

ce jeu est trop fun vous trouver pas???
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1415 Le 13-06-2011 à 12h18

Bimb'crobien
priincess31
N'Amour je t'aaime tant :)
Lieu: Toulouse

J'aaaaime!! (a)

#1416 Le 13-06-2011 à 12h22

Bimb'plusse
o0coline0o
merci beaucoup les bimbos!!!

trop beau!!!!!!!!!!!!♥ ♥ ♥  mais je trouve pas la fenetre pour la salle de bain ♥ ♥ ♥

//photo.ma-bimbo.com/13/6053/gd/4841700.jpg

Plouffff...                                                                                                           

#1417 Le 13-06-2011 à 12h28

Bimb'Noob
nanamousscori
...

merci nine tes la plus forte et merci ekiland merci beaucoup<3

#1418 Le 13-06-2011 à 12h35

Bimb'encore
Pepita-x3
*Accroche toi à tes rêves avant qu'ils ne s'envolent à tout jamais*
Lieu: In Wonderland

Super c vraiment magnifique comme dab !!!! ;D
Gros coup de coeur sur le sac & le chapeau !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci bcp Nine !!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Pepita-x3 (Le 13-06-2011 à 12h36)

#1419 Le 13-06-2011 à 12h38

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

trop genial juste pas assez de sous lololololol

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#1420 Le 13-06-2011 à 12h40

Bimb'pascro
nouka693
Merci Beaucoup et Bonne Continuation a Toi Aussii !!!!!
Lieu: lyon

Coucou les bimbo sa va.
Elle sont cro cro cro belle.

#1421 Le 13-06-2011 à 12h40

Bimb'pascro
lolo67768
Besoin de votes concours lien sur mon profil les filles, c'est rapide et facile Merci beaucoup :)(l)

TROoOOp beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1422 Le 13-06-2011 à 12h42

Bimb'Noob
...

tg!!?????

#1423 Le 13-06-2011 à 13h07

Bimb'Noob
morgan6776
merci beaucoup pour ces com's ;)

les nouveaux objets a ikéland sont trop beau mais se que je préfére c'est les vétement surtout la robe elle est trop belle manifique et la veste aussi en gros j'adore./modules/forum/img/smilies/content4.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 76