Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 76

#1576 Le 13-06-2011 à 19h11

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

yildiz42 a écrit :

Biibiicha7 a écrit :

yildiz42 a écrit :

TA GUELUE

C"est a moi que tu parle???
Attention moi je signale je joue pas avec toi moi!
Gamine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

NON JE PARLE PAS A TOI.

Tant mieu pour toi....

[center/] https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14104/moy/11282754.jpg [/b]

#1577 Le 13-06-2011 à 19h13

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

Biibiicha7 a écrit :

yildiz42 a écrit :

Biibiicha7 a écrit :

C"est a moi que tu parle???
Attention moi je signale je joue pas avec toi moi!

TU PEUT PAS SIGNALER DANS LE FORUM ET C'EST TOI GAMINE ET TU PENSE QUE TU ES UNE PRINCESSE OU QUOI

Non je ne me prend pas pour une princesse mais je préfére en etre une au lieu d"etre agressive comme toi!

Bien dit!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#1578 Le 13-06-2011 à 19h14

Bimb'blabla
Biibiicha7
"Trois choses ne peuvent plus être dissimulées : le soleil, la lune et la vérité." *__* 974

syndia60 a écrit :

Biibiicha7 a écrit :

yildiz42 a écrit :

TU PEUT PAS SIGNALER DANS LE FORUM ET C'EST TOI GAMINE ET TU PENSE QUE TU ES UNE PRINCESSE OU QUOI

Non je ne me prend pas pour une princesse mais je préfére en etre une au lieu d"etre agressive comme toi!

Bien dit!

Tu est de mon avis??
J'en suis Ravis!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1579 Le 13-06-2011 à 19h14

Bimb'Noob
Kelly-la-belle2501
Merci ;P

:amoureuse:  :bisous:  :bisous:  :bisous:  :malheureuse:  :malheureuse:  :amoureuse:  :oeil:  :bimbosourire:  :bimbogoutte:

E_liine                                       

#1580 Le 13-06-2011 à 19h16

Bimb'Noob
...

bibicha  je donne pas reponse a toi et donne pas reponse a moi dacor

#1581 Le 13-06-2011 à 19h18

Bimb'blabla
Biibiicha7

yildiz42 a écrit :

bibicha  je donne pas reponse a toi et donne pas reponse a moi dacor

Ok mais mes pas la bagare au forum et surtout ne m'insulte pas sinon sa va mal se terminer! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#1582 Le 13-06-2011 à 19h22

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

Biibiicha7 a écrit :

syndia60 a écrit :

Biibiicha7 a écrit :

Bien dit!

Tu est de mon avis??

Bien sur que je suis de ton avis elle m'a insulté!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#1583 Le 13-06-2011 à 19h26

Bimb'blabla
Biibiicha7

syndia60 a écrit :

Biibiicha7 a écrit :

syndia60 a écrit :

Bien dit!

Tu est de mon avis??

Bien sur que je suis de ton avis elle m'a insulté!!

Idem pour moi!

#1584 Le 13-06-2011 à 19h28

Bimb'blabla
Biibiicha7

gaby7171 a écrit :

Merci beaucoup Nine, c'est trop génial, les vêtements et les coiffures sont fantastiques!!! Comme d'hab', je me suis jtée dessus... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon shooping!!

#1585 Le 13-06-2011 à 19h30

Bimb'Noob
Adrianadu14
merci vous etes gentilles

Mercie Nine mais moi j'ai pas tout par ex: top linda, le chapeau alison et d'autre

#1586 Le 13-06-2011 à 19h33

Bimb'crobien
fanta68
NuRi $ahiN YebDa ZiaNi.............

yildiz42 a écrit :

TA GUELUE

PUNAISE arrête de faire ta gaminerie la arrête ! Je vois que té une turc moi aussi mais c'est quoi sa franchement la j'ai honte moi de toi !! ARRÊTE C'EST PAS UN TOPIC POUR DIRE N'IMPORTE QUOI

#1587 Le 13-06-2011 à 19h36

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Meerci Nine ♥

#1588 Le 13-06-2011 à 19h38

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Mreci! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/12/5638/moy/4510029.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1589 Le 13-06-2011 à 19h40

Bimb'Noob
...

fanta68 a écrit :

yildiz42 a écrit :

TA GUELUE

PUNAISE arrête de faire ta gaminerie la arrête ! Je vois que té une turc moi aussi mais c'est quoi sa franchement la j'ai honte moi de toi !! ARRÊTE C'EST PAS UN TOPIC POUR DIRE N'IMPORTE QUOI

sais pas moi qui fail elle menerve elle me dit gamine !!!

#1590 Le 13-06-2011 à 19h44

Bimb'crobien
fanta68

yildiz42 a écrit :

fanta68 a écrit :

yildiz42 a écrit :

TA GUELUE

Mais elle a raison de te dire gamine après tous se que tu dit !

#1591 Le 13-06-2011 à 19h47

Bimb'Noob
...

fanta68 a écrit :

yildiz42 a écrit :

fanta68 a écrit :

tu savais pas avons queceque elle a dit dacor

#1592 Le 13-06-2011 à 19h49

Bimb'pascro
missoss94
Commente ma bimbo !
Lieu: creteil

Oh Merci c'est trop gentille jadore c'est manifique merci . /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 

//photo.ma-bimbo.com/12/5638/moy/4510131.jpg

#1593 Le 13-06-2011 à 19h49

Bimb'crobien
fanta68

yildiz42 a écrit :

fanta68 a écrit :

yildiz42 a écrit :

tu savais pas avons queceque elle a dit dacor

Oué est ? C'est par ce que elle a dit d’accord que t'es pas une gamine !

Dernière modification par fanta68 (Le 13-06-2011 à 19h50)

#1594 Le 13-06-2011 à 19h58

Bimb'plusse
lilizedu47
Merci pour tous ces si gentils com's !!!!!
Lieu: Dans un pays où les nuages sont en barbe-à-papa !!!

Merci Nine !!! C'est cro bien !!! J'adore !!! Gros CDC pour la salle de bain et pour les habits !!!! (surtout la ceinture !!!!!! ) !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902782.jpg    

#1595 Le 13-06-2011 à 20h06

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Merci à tous !!

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#1596 Le 13-06-2011 à 20h08

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Trop beau !! ^^

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#1597 Le 13-06-2011 à 20h13

Bimb'Noob
fafa1756
NORMALEMENT A LA PLACE DES POINT D'INTEROGATION C'est des ceour

Trop BEAU ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 76