Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 28

#101 Le 17-06-2011 à 10h34

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D
Messages: 4 575

ஐ Pas mal ! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

Hors ligne

#102 Le 17-06-2011 à 10h38

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts
Messages: 3 090

bravo !!!
sinon je suis quand meme déçue d'une chose c'est que se soit les anciennes miss bimbo


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †          (recherche marraine bricoleuse)

Hors ligne

#103 Le 17-06-2011 à 10h59

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ
Messages: 2 901

J'naime pas le 3 eme, c'est comme dab'b,
felicitation quand même !!
//photo.ma-bimbo.com/12/5657/moy/4525425.jpg


                                                Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

           //photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#104 Le 17-06-2011 à 11h00

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles
Messages: 826

jolie podium mes cdc cest pour la 1ere et la 2 eme jaime moin la troisiemme mais ça reste jolie bsx les fille .................................................. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                       
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

Hors ligne

#105 Le 17-06-2011 à 11h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo la 2ème méritait la 1ère place /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#106 Le 17-06-2011 à 11h16

Bimb'plusse
gretash
=D, be HAPPY!
Messages: 154

CDC pour la premiere!
bravo!


()__()      (_(
(_'.'_)    (=':')
(")_(")    (,(")(")

--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

Hors ligne

#107 Le 17-06-2011 à 11h32

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves
Messages: 457

j'aime!


                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#108 Le 17-06-2011 à 11h37

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..
Messages: 1 238

Très décue .. Aucune originilté , et les miss du podium précedent .. En plus , il y a vais de super pièces , mais bon /modules/forum/img/smilies/hein.gif


                                                                                                                       
                            Lien de l'image externe        
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#109 Le 17-06-2011 à 11h42

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves
Messages: 457

kawai!


                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#110 Le 17-06-2011 à 11h46

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3
Messages: 167

Enfin un peu d'imagination ! bravo aux 3 ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#111 Le 17-06-2011 à 11h56

Bimb'pascro
LOLo17438
D?C0 `
Messages: 28

bravo !!!

Hors ligne

#112 Le 17-06-2011 à 11h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

A mercredi pour de nouvelles aventures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#113 Le 17-06-2011 à 12h00

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland
Messages: 1 009

Bravo aux gagnantes mais un peu déçu quand meme..


Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#114 Le 17-06-2011 à 12h06

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................
Messages: 3 370

seydos54 a écrit :

J'naime pas le 3 eme, c'est comme dab'b,
felicitation quand même !!
//photo.ma-bimbo.com/12/5657/moy/4525425.jpg

coucou
je ne défilais pas avec mon bureau mais ma salle bain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
encore bravo à mes voisines


                                                Lien de l'image externe                           

Hors ligne

#115 Le 17-06-2011 à 12h08

Bimb'sensei
Syvette
I'm one in a million.
Messages: 1 100

Bravo aux Gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.


   

Hors ligne

#116 Le 17-06-2011 à 12h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

2 anciennes miss dont une avec des problèmes d'intégrité et un logement mignonnet sans plus... assez déçue je l'avoue...
Je vais finir par ne plus voter, ça n'en vaut pas la peine...
Déçue pour mes CDC et les gens qui se défoncent...

Hors ligne

#117 Le 17-06-2011 à 12h11

Bimb'bimbo
Marie43667
# The Vampire Diaries.
Lieu: Neuvic
Messages: 1 484

Bravo à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

  //photo.ma-bimbo.com/12/5667/moy/4533499.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6880/moy/5503823.jpg

                              Ma Bimbo    Mon Salon    Mon Bureau    Ma SDB
                                              The Vampire Diaries...♥       
                          °o Nina Dobrev  &  Ian Somerhalder  &  Paul Wesley o°
             
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#118 Le 17-06-2011 à 12h12

Bimb'parlotte
lady5715
Merci à toutes les bimbos qui me laissent des com's adorable
Lieu: Dans un rêve ^^
Messages: 2 445

Bravo au trois gagnantes mais je dois avouer que cette fois ci le niveau est plutôt bas par rapport aux autres semaines... Je suis un peu déçu.

Sinon Coup De Coeur pour la numéro 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/8/3952/moy/3161257.jpg

█ ─ ─ ─ ─ █ ▀ ▀ █ ─ ▄ █ █ █ ▄ █ █ █ ▄ ─ █ ▀ ▀ ▀
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ▀ █ █ █ █ █ █ █ ▀ ─ █ ▄ ▄ ▄
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ─ ─ ▀ █ █ █ ▀ ─ ─ ─ █
▀ ▀ ▀ ▀ ─ ▀ ▀ ▀ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ▀ ▀ ▀           

Besoin de défi gagnants s'il vous plaît !                                                    

Hors ligne

#119 Le 17-06-2011 à 12h12

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆
Messages: 6 190

Bravo a elle et je souhaite bonne chance pour les autres bimbos cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png . ♥
AUcun cdc mais j'aime beaucoup la troisième !
Et pas trop de surprise, car les MissBimbo deviennent toujours Gagnante du concours Déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ..

Dernière modification par miss-coco62260 (Le 17-06-2011 à 12h13)


« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

Hors ligne

#120 Le 17-06-2011 à 12h13

Bimb'crobien
miley5641
Messages: 244

super bravo je suis pas fan mes bon ces bien quand mm

Hors ligne

#121 Le 17-06-2011 à 12h14

Bimb'plusse
elenna1997
Merci à toutes !!!!
Lieu: Bimboland ♥
Messages: 111

Pas de grand CDC mais c'est du bon travail ! j'aime bien la cuisine de Missilo23, je trouve qu'elle est chique et moderne !
Bravo a toute c'est un podium bien mérité !


//photo.ma-bimbo.com/10/4797/moy/3837464.jpg

Hors ligne

#122 Le 17-06-2011 à 12h16

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)
Messages: 137

Bravo Missilo23! //photo.ma-bimbo.com/11/5482/moy/4385540.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#123 Le 17-06-2011 à 12h19

Bimb'plusse
xFramboise1998x
Bonne vacance à tous !!! Profitons-en !!!
Messages: 144

Félicitation !!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 28