Heho vous floodez certaine!!C'est bien beau de tous exuser mais il y a les MP pour sa
Sinon aussi deçu que d'habitude
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 53
#676 Le 24-06-2011 à 19h51
#678 Le 24-06-2011 à 19h54
braavo 
#679 Le 24-06-2011 à 19h54
treu jolie les filles!!
#681 Le 24-06-2011 à 19h57
kain811 a écrit :
salut à toutes les bimbelles,
je n'adresserais pas mes sincères félicitations aux gagnantes car j'en ai assez des votes moutons.
désolée les girls mais vos tenues sont trop plates pour être qualifiées de jolies. y en a marre de voir tout le temps les filles copier un style de tenues et de maquillage qui ont fait leur temps.
j'aime la mode et je trouve le résultat de ces présélections et de ces élections affligeants.
Pitié soyez créatives, consultez les forums, blogs ou sites internet consacrés à la mode et copiez sans vous gêner les grands créateurs.
c'est le comment (in english please) d'une bimbo qui en a marre!!!
& ouais , c'est ce que je pensse aussi ..
url=http://imageshack.us/photo/my-images/11/sansre5p.png/]Lien de l'image externe[/url]
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
VOUS ÊTES FAN DE TWILIGHT ? :
//www.ma-bimbo.com/game/rikibibo,3988043.htm .(:
Lien de l'image externe Lady Gaga sans maquillage : http://www.google.fr/pages.php?id=Clara36259
#682 Le 24-06-2011 à 19h59
lovadu78340 a écrit :
Merci Audrey !
En fait, elle s'est cassé la jambe à vélo en voulant aller regarder Dallas avec Pimbechachacha ?!
Et pourquoi les gens s'excusent ?!
C'est eux qui l'ont poussée la pauvre ?!
heu
je sais pas
mais je les excuse tous
même si je sais pas pourquoi
De rien lova
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#683 Le 24-06-2011 à 20h00
lovadu78340 a écrit :
Merci Audrey !
En fait, elle s'est cassé la jambe à vélo en voulant aller regarder Dallas avec Pimbechachacha ?!
Et pourquoi les gens s'excuses ?!
C'est eux qui l'ont poussée la pauvre ?!
Mais maiiiis

Allez, moi aussi je vous pardonne toutes. Respect et Robustesse à toutes ! (Et à tous aussi, on oublie trop souvent les Bimbos poilus)
Dernière modification par Pimbecha (Le 24-06-2011 à 20h02)
#685 Le 24-06-2011 à 20h10
titeitaliennesarde a écrit :
woaw hé bein le forum.........
juste pour vous dire j'ai eut l'occasion de parlé avec chacha et kenza et je peux vous confirmez que ce ne sont pas les mêmes personnes.![]()
je suis contente pour kenza qui est une fille adorable![]()
bravo au 3 même si elle se ressemble.
de toute façon on auras beau venir sur le forum dire qu'en on a assez des clones rien ne changeras.
donc autant soit ne rien dire soit dire bravo par politesse.
même si la je dit bravo a la petite kenzaqui est vraiment adorable
Merci
Très Bien Dit 
Bisou ♥
#686 Le 24-06-2011 à 20h10
C'est bizzare cette discussion...
J'adore XD
#687 Le 24-06-2011 à 20h15
Bravo Les Filles, éé Bonnes chances ay toutes la semaine prochaine!! 
#688 Le 24-06-2011 à 20h16
Vive les moutons! Et les clones! Chacun son style, Copiez pas jute pour aller sur le podium
#690 Le 24-06-2011 à 20h17
Mya4444 a écrit :
C'est bizzare cette discussion...J'adore XD
c'est paranormalbimbo acte 1
pour pas flooder j'aime pas le podium
#691 Le 24-06-2011 à 20h19
LisaMiss17568 a écrit :
Bravo Aux Gagnantes de Cette Semaine.
Même si ce n'étais pas mes CDCs :$
Mais c'est aussi le même style que la semaine dernière
Et je leur souhaite bonne chance, car visiblement, il y a beaucoup de gens qui pensent la même chose que moi, mais faut quand même pas virer au insultes, ce n'est pas de leur faute, c'est les autres bimbos qui votent, et visiblement, ce style il plaît, et elles ont eu l'intelligence de l'utiliser, pour justement gagner. Moi je préfère voir des bimbos avec du mérite, même si elles ne me plaisent pas forcément, que des bimbos clones chaque semaine, vaut mieux cloturer le défilé au bout de 2heures, on le sait tout de suite. Mais bon, on peut rien y changer, c'est les bimbos qui votent tout de même.
Bref bonne semaine, et surtout, bonne chance pour les nombreux MP que vous allez recevoir.
Je tiens juste à remarqué quelque chose:
À un moment sur ma bimbo, c'étais les élections truquées, après nous sommes passés à la popularité (des bimbos du niveau 6 accédaient au podium), et puis maintenant, le style du clone. À quoi faut-il s'attendre pour le futur? Une interdiction d'un style précis? Ce serais méchant pour celles qui vraiment, ne regardaient pas le podium et qui aimaient ce style. Et un système de vote super stricte, ce n'est pas une bonne idée? C'est un jeu, faut pas non plus aller trop loin. Alors, comment s'en sortir des bimbos clones? Faut poser la question au bimbos clones. Mais visiblement, ce style plait à de nombreuses bimbo qui, je pense, visitent rarement le forum (il y en a au moins plus d'une centaine
) et ne voient pas nos commentaires, et votent pour ce style précis. Bref, j'ai beaucoup écris, mais c'étais simplement pour écrire mon CDG ici. Oui, ici, pour que les gens sachent mon avis, je me suis tût pendant 560 jours, je l'écris maintenant ici. Simplement parce que j'en avait marre, tout le temps un problème avec le podium... Ça devient lassant.
Passer une bonne semaine, et profiter bien de votre podium.
il est bien ton message oui c sur c sympa mais mon style je l'ai adoptée depus longtemps et je suis passer de glamour a gotik et de gotik a "chic de rue" mais visiblement comme tu dit et ba mon style na pas l'air de plaire et sa commence m'enbeter serieusement car personne ne me dis que je suis belle c'est TOUJOURS moi qui dois faire le premier pas en faisant un compliment et seulement APRES elle me disent t'es belle aussi et gnagnagna et patati et patata! sa me soul tu comprend je suis pas jalouse mais je dis pas sa pour les bimbos de se moment qui sont gagnantes mais des fois même souvent c'est du GRAND n'importe quoi le choix des filles moi a cause d'elle et ba j'ai perdu au moins 10 place a chaque fois tout le temps qui a les vote a MINUIT PILE! je vais voir ma bimbo si elle a gagner et a CHAQUE FOIS JE PERD TU COMPREND????
#693 Le 24-06-2011 à 20h32
Lewela a écrit :
completement dégoutée et décevant![]()
voilla aussi un com's sur le mur de la deuxieme
//photo.ma-bimbo.com/12/5737/moy/4588848.jpg
alalalala après tant et tant de jours de jeu sa va dire je ne savais pas
#694 Le 24-06-2011 à 20h34
Bravo à toutes les 3 .
Bisous . 
#695 Le 24-06-2011 à 20h35
Bravo à toutes les trois. 
#696 Le 24-06-2011 à 20h35
avec une ordi portable suffit de se connecté via le wifi et suffit de choisir vue que le wifi recherche toutes les sources disponible donc 2 adresse ip differentes
#697 Le 24-06-2011 à 20h37
Toujours pareil
Des bimbos s'acharnent pour être stylée e t elles n'ont jamais de votes
Injutse

) et ne voient pas nos commentaires, et votent pour ce style précis. Bref, j'ai beaucoup écris, mais c'étais simplement pour écrire mon CDG ici. Oui, ici, pour que les gens sachent mon avis, je me suis tût pendant 560 jours, je l'écris maintenant ici. Simplement parce que j'en avait marre, tout le temps un problème avec le podium... Ça devient lassant.