Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 29

#126 Le 24-06-2011 à 10h41

Bimb'pascro
LadyLily4
En Vacances mes am0urs.
Lieu: La Garenne Colombes
Messages: 24

De très jolis logements pour de très jolies filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#127 Le 24-06-2011 à 10h42

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)
Messages: 137

Bravo //photo.ma-bimbo.com/12/5726/moy/4580269.jpg

Dernière modification par qledfag (Le 24-06-2011 à 10h43)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#128 Le 24-06-2011 à 10h42

Bimb'incrust
Sammielovelii
http://Ask.fm/Vanlin
Lieu: Dans les etoiles de ses yeux
Messages: 1 841

Bravo Merkone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je savais que t'y arriverai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                         //photo.ma-bimbo.com/13/6478/moy/5181875.jpg
Si tu me défie et que je gagne ... Merciiiiii ♥                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#129 Le 24-06-2011 à 10h43

Bimb'sensei
aloparic
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.
Lieu: Ton Cœur ❤
Messages: 954

Bravo aux trois!!!! 2 CDCs sur le podim!

Félicitations!! Profitez de cette semaine de gloire!! (Bravo aussi aux 47 autres finalistes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif )


                                                L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.
//photo.ma-bimbo.com/13/6359/moy/5086527.jpg                                                                                  

Hors ligne

#130 Le 24-06-2011 à 10h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo a bettybblue ainsi que Merkone superbe logement vous le méritai vraiment
la 1ere rien a en dire il n y a pas grand chose c est fade  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#131 Le 24-06-2011 à 10h53

Bimb'adonf
Jessilan18
#Décoo# Oumaima je t'aime ma chups ♥
Messages: 273

Bravo aux 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                                                   Take the Best , Fuck the Rest ♥                                                                               

Hors ligne

#132 Le 24-06-2011 à 10h55

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing
Messages: 341

j'aime beaucoup ces logement ils sont très beaux.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#133 Le 24-06-2011 à 10h56

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)
Messages: 5 279

Bravo aux gagnantes.
J'aime beaucoup le 2ème.


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

Hors ligne

#134 Le 24-06-2011 à 10h58

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ
Messages: 2 901

Ce n'est pas beau !!!
Sa c'est beau :
//photo.ma-bimbo.com/12/5720/moy/4575806.jpg
Ma salle de bain !


                                                Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

           //photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#135 Le 24-06-2011 à 10h59

Bimb'Superstar
mapetitemiss
♣♥♥♥♥
Messages: 33 119

Excellent !!! j'aime  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/400649930185mapetitemiss1b.png


                                       

Hors ligne

#136 Le 24-06-2011 à 11h03

Bimb'Noob
rima8666
merci
Lieu: jijell
Messages: 2

il faut avouer que le premier logement est pas au point d'étre parfait mais les autre sont très bien bravOOO <3 <3 :biz


                                                                                                                                                cc les bimbos ça va

                                                                                                                       

Hors ligne

#137 Le 24-06-2011 à 11h07

Bimb'plusse
elizadu62
Hey passe voir ma Bimbo ;D (L)
Messages: 157

Bien joué ! ^^

[img]//photo.ma-bimbo.com/12/5749/gd/4598548.jpg[img]

Dernière modification par elizadu62 (Le 25-06-2011 à 13h45)


        Dream in color..
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#138 Le 24-06-2011 à 11h09

Bimb'plusse
xFramboise1998x
Bonne vacance à tous !!! Profitons-en !!!
Messages: 144

Bravo !!! C'est simple mais beau !!!

Hors ligne

#139 Le 24-06-2011 à 11h09

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D
Messages: 4 575

La troisième et la deuxième vous méritez un bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Mais la première.. aucune originalité ! ^^'


Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

Hors ligne

#140 Le 24-06-2011 à 11h10

Bimb'plusse
valentine182
wouah j ai atteins mes 200 com's !!! merci !!!
Messages: 121

dites moi c  est une blague la premiere en meme pas 5 minutes je le fais son logement que les autres un gros cdc chapeau en plus la 1 ere a etait elu miss bimbo la semaine derniere !




VENEZ ME VOIR VOUS SERAIS PAS DESUS DU TOUT !

Dernière modification par valentine182 (Le 24-06-2011 à 11h11)


                                                                                                   

Hors ligne

#141 Le 24-06-2011 à 11h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo beaux logements !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#142 Le 24-06-2011 à 11h24

Bimb'parlotte
zozi889
migozarad
Messages: 2 322

oui c'est vrai que les logements sont beau mais le premier n'est que de la copie!!!
enfin je crois car c'est le troisième logement pareil que je vois....!


inlassable

Hors ligne

#143 Le 24-06-2011 à 11h37

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3
Messages: 167

Je trouve que le premier est d'une simplicité ..... bravo quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#144 Le 24-06-2011 à 11h38

Bimb'plusse
gretash
=D, be HAPPY!
Messages: 154

Pas mes CDC, mais les logements sont qand meme pas mal! Bravo!


()__()      (_(
(_'.'_)    (=':')
(")_(")    (,(")(")

--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

Hors ligne

#145 Le 24-06-2011 à 11h42

Bimb'encore
BoNBoN77100
Merci a toutes vous etes trop gentilles !!!
Messages: 57

Je trouve la 1 et la 3 un peu décevantes /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais la déco de la 2 est juste MAGNIFIQUE !!! Bravo !!! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/10/4576/moy/3660197.jpg   

╔══╗
╚╗╔╝               
╔╝(¯`v´¯)     
╚══`.¸BoNBoN77100 <3       



()__()     (_(
(_'.'_)     (=' :' )
(")_(")    (,(")(")

                           


                                                                               

Hors ligne

#146 Le 24-06-2011 à 11h45

Bimb'incrust
MissCandy25
Nouvel couleur de cheveux et nouvel coupe ;)
Lieu: ♥ ~Dans un rêve~ ♥
Messages: 2 027

Gros CDC pour bettybblue et merkrone félicitation , bravo quand même à lolita /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9721/moy/7776723.jpg
                                         
                                                    ♥Ma Bimbo ♥   

Hors ligne

#147 Le 24-06-2011 à 11h47

Bimb'Noob
rima8666
merci
Lieu: jijell
Messages: 2

*vraiment j'ai cru que je vais remporter un trophée a la place de la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par rima8666 (Le 24-06-2011 à 11h48)


                                                                                                                                                cc les bimbos ça va

                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 29