Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25

#601 Le 01-07-2011 à 11h20

Bimb'plusse
valentine182
wouah j ai atteins mes 200 com's !!! merci !!!
Messages: 121

Sukichou a écrit :

morgane013703 a écrit :

Déçus que mes CDC ne soient pas montées sur le podium.
Avis à toutes les plus belles d'hier, voilà le montage qui est fait:
//photo.ma-bimbo.com/12/5816/moy/4652486.jpg

Merci pour ce montage /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ! C'est superbe .

NON mais regardez moi ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !MDR XD ,Si c'est pas des clones dites moi ce que c'est franchement /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
//photo.ma-bimbo.com/12/5816/moy/4652505.jpg

Elles ont EXACTEMENT le même maquillage ! même chaussures ,même veste bref ,génial quoi OO *ironique*

TU AS COMPLETEMENT RAISON !!! DES CLONES C EST QUOI SA ???? NON MAIS SANS BLAGUE SA C EST VRAIMENT HORRIBLE DE VOTE DES BIMBO QUI SONT PAREIL....


                                                                                                   

Hors ligne

#602 Le 01-07-2011 à 11h20

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.
Lieu: In my dream.
Messages: 2 100

marionetta : Apres tu pense ce que tu veut mais pour moi c'est pas 3 bimbos differentes, ni deux bimbos clones mais bien trois que je voit.


                                                                                                           


Lien de l'image externe
Flickr
                                                                                               

Hors ligne

#603 Le 01-07-2011 à 11h20

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^
Messages: 281

200 JOURS


                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg
                                                           



TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

Hors ligne

#604 Le 01-07-2011 à 11h20

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)
Messages: 960

Ben en attendant, pour moi c'est des Clones ! Aucun style, aucune originalité, c'est décevant et quand on voit sa, on n'a plus envie de voter. --"


                                                                                   


«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

Hors ligne

#605 Le 01-07-2011 à 11h21

Bimb'powa
Newende
Lieu: Strasbourg
Messages: 507

Je dois avouer que je suis également déçue de voir toujours la même chose sur le podium...s'en est lassant à la fin mais après si les gens votent pour elles c'est qu'elles plaisent. Faut pas se voiler la face, elle sont jolies mais en effet l'invasion des clones devient un vrai problème.
Sinon, Félicitation !

Hors ligne

#606 Le 01-07-2011 à 11h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes même s'il n'y a aucune originalité...

Hors ligne

#607 Le 01-07-2011 à 11h23

Bimb'bimbo
ju13190
''Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui'' Shakespeare
Lieu: FashionTown
Messages: 1 425

j' ai cru qu' avec tout les coms fait cette semaine sur ce style le podium serait plus frais et plus interrésant malheureusement aucun changement ...
Bon espérons que la semaine prochaine on se réjouira de magnifiques bimbos toutes nouvelles et originales !
Cependant je souhaite quand meme bravo aux gagnantes .
A+ !

Dernière modification par ju13190 (Le 01-07-2011 à 11h24)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11322/moy/9057028.jpg

Hors ligne

#608 Le 01-07-2011 à 11h23

Bimb'crobien
quenilove28
(L)
Lieu: chartres
Messages: 214

Bravo aux gagnantes !


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#609 Le 01-07-2011 à 11h24

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

MiniChoou a écrit :

Quelle a été ma surprise de ne pas voir de changement sur le podium... Ca doit bien faire 2 mois que j'ai pas voté, c'est déprimant, ce matin en ouvrant la page "Podium" ...
Des jumelles (fraissheur est un peu différente..) !? Même chaussures, mêmes hauts, mêmes gilets, même maquillage, même couleur de cheveux, presque même jupe ...
C'est déprimant... Arrêtez de voter, je vous dit.

Je suis tout a fais d'accord avec toi aucune originalité ! Désolée mais c'est la vérité , il me semble que je regarde le même podium , c'est vraiment triste parce que il a vraiment de très belles bimbos mais malheureusement elles ne montent pas sur le podium ! C'est désespérant ! Arrêtez de votez , et Merci .   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#610 Le 01-07-2011 à 11h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous même si aucunes des trois étaient mes favorites...
Deux d'entre elles ont les mêmes boucles d'oreilles,
Les trois ont les mêmes chaussures,
Deux d'entre elles ont la même jupe,
Et deux ont le même maquillage.

Vous trouvez pas que ça fait beaucoup de similarités ???

Hors ligne

#611 Le 01-07-2011 à 11h26

Bimb'powa
Darling388
Faites l'humour pas la guerre ;D
Lieu: Chez les Sims ;)
Messages: 639

C'est de pire en pire, elles sont toutes pareilles ... --'
Elles sont belles certes mais n'ont aucun mérite car elles sont identiques & pas originales.
Il y a tricherie dans les votes ou ... ???

Elle ressemblent aussi au gagnates de la semaine dernières, & de la semaine d'avant, & de la semaine encore d'avant ..... --'


                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8015/moy/6411333.jpg
                   

Hors ligne

#612 Le 01-07-2011 à 11h27

Bimb'adonf
alexieco44
Ton com's me fais énormément plaisir, je le relis et relis et relis 'fin merci quoi. ^^
Messages: 384

Bravo aux gagnantes mais on dirait des doubles !

Hors ligne

#613 Le 01-07-2011 à 11h28

Bimb'sensei
Elise393
Breathe me/♥
Lieu: New York
Messages: 1 091

C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup; encore et encore le meme style.
Apres je n'sais combien de semaines a repeter les memes choses [se sont des clones :@] ça recommence encore et encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .
Enfin tout ça pour dire que beaucoup se plaignent que ce soit des clones mais c'est quand meme les autre bimbos qui votent donc c'est elles qui choisissent donc (oui oui j'arrive au fait xD) c'est les joueuses qui choisissent les clones  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Bon sinon bravo les filles & profitez bien du podium  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#614 Le 01-07-2011 à 11h29

Bimb'plusse
palmaresse
Merci. ^^
Messages: 109

Bravo les filles ! Vous êtes trop belles !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                           

Hors ligne

#615 Le 01-07-2011 à 11h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est vraiment affligeant tous ces commentaires... si elles sont sur le podium aujourd'hui, c'est que d'autres bimbos (en l'occurrence, nous) ont votées pour elles ! Alors arrêter un peu de vous plaindre, votez intelligemment alors !

A chacun ses envies et ses goûts, si c'est ce style là qui plait aux bimbos alors soit...

Pour ne pas flooder : bon courage pour cette semaine les bimbos !!!!

Hors ligne

#616 Le 01-07-2011 à 11h29

Bimb'plusse
...
Messages: 91

Bof sa va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo !


                                           

Hors ligne

#617 Le 01-07-2011 à 11h31

Bimb'incrust
Chupachups1236
Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaannnnnnnnnnne :O ♥
Messages: 1 864

lisounnettes a écrit :

Bravo à vous même si aucunes des trois étaient mes favorites...
Deux d'entre elles ont les mêmes boucles d'oreilles,
Les trois ont les mêmes chaussures,
Deux d'entre elles ont la même jupe,
Et deux ont le même maquillage.

Vous trouvez pas que ça fait beaucoup de similarités ???

Oui ya énormément de similarités >__<


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

Hors ligne

#618 Le 01-07-2011 à 11h34

Bimb'Noob
Ange69431
...
Messages: 14

Bravo,elle sont très belles! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/12/5858/moy/4686284.jpg                                            

Hors ligne

#619 Le 01-07-2011 à 11h34

Bimb'incrust
Yagumo
a besoin de défis. :$
Lieu: Rieux
Messages: 2 085

Niveau maquillage, à quelque chose prés, les deuxième et troisième sont... Identiques. Niveau fringues, elles se ressemblent toutes les trois (même jupe pour la première et troisième, mêmes tons pour les trois)... Vive l'originalité, moi j'dis !
J'ai pourtant essayé de voter pour les bimbos que je trouvais vraiment méritantes (Bah ouais, c'est mieux que de ne pas voter, parce que ne pas voter, c'est comme si on votait pour celles qu'on ne veut absolument pas voir gagner !). Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur le sujet, elles n'en valent pas la peine. Je dirais simplement "Bravo aux trois gagnantes".


                                                 //photo.ma-bimbo.com/2/712/moy/568970.jpg //photo.ma-bimbo.com/2/702/moy/560835.jpgCaca.

J'ai besoin de défis gagnants. Merci d'avance.                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25