Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 59

#651 Le 08-07-2011 à 14h35

Bimb'pascro
Ayaka-chan7
Merci beaucoup liliaura, c'est très gentil! :)

Merci Justiinedu31, au moins on se soutient héhé c'est ça être de vraies bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
BOYCOTT AUX CLONEEEEESSSSSSSSS!!!!

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#652 Le 08-07-2011 à 14h37

Bimb'plusse
lise0karler
.

Félicitations aux gagnantes...Même si comme d'habitude, c'est pas très original --''

#653 Le 08-07-2011 à 14h37

Bimb'plusse
dogdog101
j'♥ la mode et les cupcakes,les pets !!! anglaise - folle !!
Lieu: LOS ANGELES avec rihanna

ET moi ....mes saucisse

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!                                                                                                                                                                                                                           

#654 Le 08-07-2011 à 14h38

Bimb'plusse
dogdog101

on n'ai des bimbo uni aller tous le monde chante

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)

#655 Le 08-07-2011 à 14h39

Bimb'encore
...

il vaut faire un hymne pour chanter

#656 Le 08-07-2011 à 14h40

Bimb'glue
patty617

Calie866 a écrit :

Aucune originalité ....  Et certaines personnes font exprès de s'habiller de cette manière car elles remarques que cela plait au autres ...  Et donc au final, de plus en plus de clones, et tout cela pour arriver sur le podium ...
Déçu.

moi aussi je suis déssus /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#657 Le 08-07-2011 à 14h41

Bimb'glue
patty617

lenaetfiona a écrit :

il vaut faire un hymne pour chanter

pour faire disparaitre les clones?? /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  mdr et enfin ont aurra un beau podium avec de belle bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#658 Le 08-07-2011 à 14h42

Bimb'encore
...

bin oui

#659 Le 08-07-2011 à 14h43

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

bravoo!!-_-' toujours le meme problème de clone malgré ke j'ai mis un j'aime pas a toutes les clones mais rien!! c'est claire comme l'eau de roche kelle utilise des moyens illégal pour monter sur le podium voila tout!!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#660 Le 08-07-2011 à 14h43

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png les bimbos vous flooder un peu la quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

XD certes les bimbo on tricher mais ne flooder pas trop car la vous aussi vous ne respecter pas les règles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je dit sa pour vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

sinon attendons que les modérateurs font leur travail, il n'ya plus que sa a faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#661 Le 08-07-2011 à 14h46

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

aime bien la 3ème

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#662 Le 08-07-2011 à 14h47

Bimb'Noob
...

Trop déçu toujours les mêmes styles aucune personalité

#663 Le 08-07-2011 à 14h51

Bimb'adonf
SexyCaitlin
C'est la st-valentin ::::3
Lieu: Tōkyō ♥

vive la triche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Lien de l'image externe                                                                                            
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg
One Piece*Bleach*Fairy Tail*Naruto Shippuden*Ao No Exorcist ♥                   

#664 Le 08-07-2011 à 14h52

Bimb'Noob
...

Trop trop trop déçu

#665 Le 08-07-2011 à 14h53

Bimb'bimbo
parisbimbo13
300 jours de jeu sa se fête merci à celle qui me l'on souhaiter par mp ou sur le fofo
Lieu: nul part

et dire qu'il y avait draumr' et plein de bimbo tres original et a la fi on retrouve nos cher couleur pale et cette coiffure blondes

http://
<br%20/>%20[url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4649461][img]//photo.ma-bimbo.com/12/5812/moy/4649461.jpg                    

#666 Le 08-07-2011 à 14h54

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House
Lieu: Dans la série Walking dead avec Daryl *.*

Je trouve que la deuxieme et le troisieme se ressemble beaucoup (des clones quoi /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif )
Je trouve qu'il n'y a aucune originaliter dans ce podium cette semaine (comme d'hab quoi!!!) c'est decevant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Les bimbo apprenaient à voter pour des gens ORIGINAUX pas pour des clones bon sang!

Dernière modification par Naomie5476 (Le 08-07-2011 à 14h57)

Lien de l'image externe
Merci à esmeralda229 pour cette magnifique bannière!

#667 Le 08-07-2011 à 14h56

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

ça sert a quoi de répéter 30 000 fois la même chose ? je pense que c'est compris la --'

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#668 Le 08-07-2011 à 14h56

Bimb'adonf
eulaliedu93320
...

Je ne dirai pas bravo a trois filles qui ont pratiquement COPIE les podiums des précédentes semaines !  Si elles font ca, ca veut dire qu'elles n'ont aucun gout ! L'election miss bimbo est devenu vraiment du grand n'importe quoi !!

#669 Le 08-07-2011 à 14h57

Bimb'bimbo
Naomie5476
"C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?" Dr.House
Lieu: Dans la série Walking dead avec Daryl *.*

Même en répetant des millions de fois sa ne rentrera jamais dans leur cerveau de toutes façon --'
La preuve toutes les semaines, dans chaque podium il y a au moins un clone donc voila --'

Dernière modification par Naomie5476 (Le 08-07-2011 à 14h59)

Lien de l'image externe
Merci à esmeralda229 pour cette magnifique bannière!

#670 Le 08-07-2011 à 14h58

Bimb'glue
patty617

le podium et pas superbe comme toujours /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#671 Le 08-07-2011 à 14h58

Bimb'adonf
Mackenzie-Marie
Follow me on Twitter @Mackenzie_668 .( I Follow Back. )

Bravo aux gagnantes, même si je suis très déçu que mon CDF ne fasse pas partie du podium !   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#672 Le 08-07-2011 à 14h59

Bimb'plusse
dogdog101

ouf au debut j'ai cru que c'etait moi qui pensait quelle etait pareil

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)

#673 Le 08-07-2011 à 14h59

Bimb'sensei
Linou710
Notre Kelly kelly ;) & My John cena & DANA1844 ;)I love You Vive le topic de catch les catcheuses
Lieu: Au Paradis *-*

TRICHE TRICHE ET ENCORE TRICHE  , sa suffit  /modules/forum/img/smilies/larme.gif c'est prèsque le meme podium de la semaine d'avant d'avant  d'avant  mais sinon BRAVO (je viens de remarque elles sont toutes au niveau 24 ...)

Meilleur rencontre sur le jeu DANA1844 ,♥ Topic de catch ♥, vive♥ John Cena et Kelly²♥                    

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 59