Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 59

#1126 Le 09-07-2011 à 15h01

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

titeitaliennesarde a écrit :

Ashley2213 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
je crois encore que je préférerais encore  ça
Et vous?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ashley XD  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

soumra ne te prend pas la tête les modérateurs apparemment on été prévenu on verra par la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

10 000 BP profil je répète c'est impossible en 2 jours.

Oui, Unit aussi à était prévenu et j'éspere bien que ce "phénomène" sera punis et moins voir plus du tout fréquent.
PS : J'aimerais dire au bimbo que ceci est un jeu virtuel et je ne vois donc pas l'interet de triché de plagier et toute autre sorte de triche pour atteindre un podium virtuel et gagné un trophé virtuel !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par soumra (Le 09-07-2011 à 15h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#1127 Le 09-07-2011 à 15h06

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

Bien j'ai trouvé ça sur des pages de ce topic :

Oui elle a triché la première oui je trouve que ça craint merci pour cette personnes je ne sais plus qui c'est mais en tout cas on sait tout sur la permière !!//photo.ma-bimbo.com/12/5915/moy/4731432.jpg

Je remets ça pour montrer aux bimbo's que la première a triché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1128 Le 09-07-2011 à 15h07

Bimb'pascro
LittleStar18
...

Franchement mes belles, vous prenez plus la tête ! On en parle depuis quasiment 50pages.. Les modérateurs ont bien dû voir un message et s'intéresser à notre problème.
J'avoue que ça commence à me saouler ce podium de copiées collées mais on peut rien faire nous mêmes; il faut attendre.
La patience est une vertue !!!!
Pendant ce temps, occupez de vous et de vos amies, créez des tenues comme on en a jamais vues !
Allez, relax :) Bisous Bisous =)

#1129 Le 09-07-2011 à 15h07

Bimb'blabla
soumra
...

Miss-chocolaurine a écrit :

Bien j'ai trouvé ça sur des pages de ce topic :

Oui elle a triché la première oui je trouve que ça craint merci pour cette personnes je ne sais plus qui c'est mais en tout cas on sait tout sur la permière !!//photo.ma-bimbo.com/12/5915/moy/4731432.jpg

Je remets ça pour montrer aux bimbo's que la première a triché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est Ashley2213 xD

#1130 Le 09-07-2011 à 15h09

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

LittleStar18 a écrit :

Franchement mes belles, vous prenez plus la tête ! On en parle depuis quasiment 50pages.. Les modérateurs ont bien dû voir un message et s'intéresser à notre problème.
J'avoue que ça commence à me saouler ce podium de copiées collées mais on peut rien faire nous mêmes; il faut attendre.
Pendant ce temps, occupez de vous et de vos amies, créez des tenues comme on en a jamais vues !
Allez, relax /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bisous Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis assez d'accord avec toi... En plus, ce n'est qu'un jeu.

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#1131 Le 09-07-2011 à 15h21

Bimb'blabla
soumra
...

titeitaliennesarde a écrit :

MiaPelote a écrit :

LittleStar18 a écrit :

Allez, relax /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bisous Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis assez d'accord avec toi... En plus, ce n'est qu'un jeu.

je suis d'accord avec vous.
mais justement ce n'ai qu'un jeu alors  pourquoi tricher  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et surtout tricher pour un trophée virtuel...... no comment
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

#1132 Le 09-07-2011 à 15h25

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

LittleStar18 a écrit :

Si ils savent qu'elle a triché, pourquoi elle est encore sur le podium ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#1133 Le 09-07-2011 à 15h25

Bimb'plusse
soraya1080
merciii xD

bravo!!

"il ne suffit pas de parler, il faut parler juste."                            W.Shakespeare                               

#1134 Le 09-07-2011 à 15h26

Bimb'blabla
soumra
...

zaya195 a écrit :

LittleStar18 a écrit :

Si ils savent qu'elle a triché, pourquoi elle est encore sur le podium ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Car depuis qu'elle sont élus (hier) aucun modo ne c'est connecté.

#1135 Le 09-07-2011 à 15h27

Bimb'pascro
LittleStar18
...

LoL certaines personnes ne savent pas ce que sont les valeurs. La flemme de leur expliquer ce qu'est la vie ><
Mais ce qui est sûr c'est que celles qui ont triché ont la honte..
Bon courage pour leur futur, s'il est hérigé sur des bases telles que le mensonge et la triche; elles sont vraiment mal barrées.

#1136 Le 09-07-2011 à 15h30

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

En sinon vous faite quoi de vos journées,vous arrêtez pas de dire la même chose depuis le début de ce topic. Perso, je suis d'accord avec vous mais je viens pas poster toute les 2 minutes pour me répéter /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Jadely (Le 09-07-2011 à 15h33)

#1137 Le 09-07-2011 à 15h31

Bimb'blabla
soumra
...

Jadely a écrit :

En sinon vous faite quoi de vos journées,vous arrêtez pas de dire la même chose depuis le début de ce topic. Perso, je suis d'accord avec vous met je viens pas poster toute les 2 minutes pour me répéter /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

XD ça s'appelle un passe temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1138 Le 09-07-2011 à 15h35

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

soumra a écrit :

Jadely a écrit :

En sinon vous faite quoi de vos journées,vous arrêtez pas de dire la même chose depuis le début de ce topic. Perso, je suis d'accord avec vous met je viens pas poster toute les 2 minutes pour me répéter /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

XD ça s'appelle un passe temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

répéter la même chose c'est un passe temps ? /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Après je parle pas de "chercher les preuves" de leurs tricheries /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1139 Le 09-07-2011 à 15h36

Bimb'pascro
LittleStar18
...

Ecoutez cette chanson et détendez vous :)

http://www.youtube.com/watch?v=8eRKa9LDCxs

MAGNIFIQUE...

#1140 Le 09-07-2011 à 15h37

Bimb'adonf
koliane8

trop belle les trois !!!!
bonne cchance a toutes les bimbos pour cette semaine !!!

]Lien de l'image externe

Dieu inventa le monde et le reste... c'est du made in CHINA !!! XD

#1141 Le 09-07-2011 à 15h38

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

soumra a écrit :

zaya195 a écrit :

LittleStar18 a écrit :

Non, sans rire ?! Aucuns modérateurs ne s'est connecté depuis hier ?! Bah punaise >< Ca va être beau quand ils vont se connecter et qu'ils vont voir tout ça ! Si ca se trouve ils se concertent entre eux pour rechercher de fond en comble les secrets de leur tricherie..

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#1142 Le 09-07-2011 à 15h43

Bimb'Noob
...

Ashley2213 a écrit :

bon j'ai en capture d'écran  3  coms validés par reine1625  qui acceptent des votes - regroupés sur une image /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
transmis à titeitaliennesarde  en clair car je suis fatiguééééé par ce podium

Et oui... reine1625 signalée il y a 3 semaines déjà pour demandes de votes alors qu'elle était déjà en finale... désolée je fais le perroquet mais moi aussi ça me gonfle tout ça...

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 09-07-2011 à 15h44)

#1143 Le 09-07-2011 à 15h44

Bimb'pascro
LittleStar18
...

Perso je pense que c'est ça aussi, et ils sont pas non plus obligés de tout régler tous les problèmes à la seconde; ils ont aussi une vie à côté ! Et c'est les vacances :)

Gleeeeeee !!!!!!!! <3

http://www.youtube.com/watch?v=8eRKa9LDCxs

//photo.ma-bimbo.com/12/5915/moy/4731871.jpg

#1144 Le 09-07-2011 à 15h45

Bimb'blabla
soumra
...

zaya195 a écrit :

soumra a écrit :

zaya195 a écrit :

Non, sans rire ?! Aucuns modérateurs ne s'est connecté depuis hier ?! Bah punaise >< Ca va être beau quand ils vont se connecter et qu'ils vont voir tout ça ! Si ca se trouve ils se concertent entre eux pour rechercher de fond en comble les secrets de leur tricherie..

Seul les admins pourront faire quelque chose par rapport à cette tricherie les modo ne peuvent que sanctionné.
Je post la trouvaille de Ashley2213 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1145 Le 09-07-2011 à 15h46

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

laisser les profiter de leur vacances et puis de toute façon elles ont deja été élues alors triche ou pas c'est trop tard.. les enlever du podium ne changera rien!

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#1146 Le 09-07-2011 à 15h47

Bimb'blabla
hellohella
No comment

zaya195 a écrit :

soumra a écrit :

zaya195 a écrit :

A mon avis il y en a pas mal en vacances =p il faut bien qu'ils se changent les idées de temps en temps

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#1147 Le 09-07-2011 à 15h50

Bimb'sensei
chamifraise21
Chamifraise est une bimbo complètement et anatomiquement accro à Grey's Anatomy :)
Lieu: Wisteria Lane

C'est dommage d'avoir le même podium, mais bon faut pas se voiler la face, les modos font ce qu'il peuvent, c'est d'ailleurs pour ça que d'une part Nine a créez le défilé des finalistes  et d'autre part qu'il existe seulement 3 étoiles.

Sur ceux,
Bisous et bravo quand même à celle qui sont sur le podium.

«L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le monde sans y parvenir.»
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7925/moy/6339219.jpg               

#1148 Le 09-07-2011 à 15h53

Bimb'bimbo
maria0301
.

bravo a vous tous vous êtes toutes belles ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7599/moy/6079113.jpg

#1149 Le 09-07-2011 à 15h54

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Avis aux modos qui passent lire

Nous ne voulons pas faire la police ici ni nous substituer à vous.

mais une modo a écrit ailleurs

* "Je traite les signalements là-bas (3000 par jour)"
* " j'ai environ 50 MPS signalant une triche par jour"

Vous n'avez pas que cela à faire: éplucher les murs de fond en comble etc  surtout que les murs des miss actuelles sont des murs avec des multitudes de com's (c'est la chasse aux com's et souvent des dizaines de com's identiques à la suite souvent eus comme gain de concours)

Donc les bimbos ici qui soulèvent des cas de tricherie, capturent comme moi des profils, murs de coms  pour vous soulager et vous permettre de perdre moins de temps ici et de vous consacrer plus efficacement sur le reste du forum qui n'a pas à pâtir du temps que vous auriez perdu  avec les derniers podiums que nous avons connus.

Je voudrais donc présenter toutes mes excuses pour mes messages répétitifs  mais cela part d'une bonne intention.

Bonne fin de journée

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#1150 Le 09-07-2011 à 15h58

Bimb'bimbo
dona794
One direction *-* ♥ Peace&Love.

Coucou les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je voulais savoir combien faut il de bimb'pop ( a peu près ) pour être miss ou au moin participer au défilé des finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps : Réponse par mp s.v.p

Merci d'avance ;p

Bon week-end à toutes

Dernière modification par dona794 (Le 09-07-2011 à 15h59)

Fan des One Direction ? Alors Clique!

Lien de l'image externe

Curieuse? Passe voir ma bimbo.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 59