Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 49

#576 Le 14-07-2011 à 18h32

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

jerome94 a écrit :

Trop cool Les soldes mais c'est quand les soldes -50% ?

On ne sais pas, c'est même pas dis qu'elles y soient ...

#577 Le 14-07-2011 à 18h39

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

SUPER Méga Génial !! Merci Nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#578 Le 14-07-2011 à 18h44

Bimb'sensei
ninine1233
Youpi, j'ai un chien qui s'appelle Nougatine :)
Lieu: au pays des merveilles :)

Depuis le temps que j'attendais ce moment !!! Je vais dévaliser Nine !!

mes topics :     //www.ma-bimbo.com/forum/t424927,13-beaut%C3%A9-acn%C3%A9-un-combat-impossible-1.htm#p26409956

//www.ma-bimbo.com/forum/t417195,1-musique-metronomy.htm                   

#579 Le 14-07-2011 à 18h51

Bimb'Noob
ptitelouve95
merci ^^

Merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Moi, je suis moi.                                                                   

#580 Le 14-07-2011 à 18h55

Bimb'pascro
kaiti19
J'aiime Rien Je préfère touut XD

Je vé profiter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Carpe Diem !

Mon Profil :
//www.ma-bimbo.com/game/kaiti19,10984573.htm                                   

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10277/moy/8221427.jpg                            

#581 Le 14-07-2011 à 18h55

Bimb'Noob
...

merciii nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#582 Le 14-07-2011 à 19h08

Bimb'pascro
Angelina9313
...

Merci c'est super sympa d'avoir pensé aux soldes!

#583 Le 14-07-2011 à 19h12

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE

Merci beaucoup Nine!!!!

Lire, rêver, s'évader                   

#584 Le 14-07-2011 à 19h15

Bimb'encore
Mercii a toute les bimbo!! :D

merci Nine ! c'est Supperr

#585 Le 14-07-2011 à 19h21

Bimb'pascro
Camille-Alison
Merci beaucoup :$$
Lieu: Berrwiller

Yeah , Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de 2 defis Gagnant SVP.
En echange une baniere au choix.
Juste 2 Défis Pour passer le niveaux aujourd'hui MERCI.(:

#586 Le 14-07-2011 à 19h22

Bimb'pascro
salut les filles je suis contente d'etre sur ma bimbo avec vous allais salut

merci c'est super mes se sera encore mieux quand se sera les 70 ou 75 poursans un truc dans le genre /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#587 Le 14-07-2011 à 19h25

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: Tlemcen

Miss-Mode-2010 a écrit :

jerome94 a écrit :

Trop cool Les soldes mais c'est quand les soldes -50% ?

On ne sais pas, c'est même pas dis qu'elles y soient ...

je suis un peu déçue quand meme, je pensais que la 2eme démarque allait etre a 50% /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
ce qui veut dire que la 3eme démarque va etre a 60% et non a 75 comme avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
merci quand meme nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par naila774 (Le 14-07-2011 à 19h26)

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

#588 Le 14-07-2011 à 19h26

Bimb'plusse
eyeyeyoneteam
I Love You ,)

14 juillet  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#589 Le 14-07-2011 à 19h27

Bimb'encore
lilicette0110
100 jours de jeu Héhé &.* ?

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Merci Nine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#590 Le 14-07-2011 à 19h35

Bimb'blabla
wuatela
Amy ♥
Lieu: Strasbourg

Merci Ninon, je vais bien profiter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11560/moy/9247550.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#591 Le 14-07-2011 à 19h40

Bimb'adonf
QueenBim1
Navigue entre Storybrooke et Poudlard

Cool, j'espérais que ça soit comme l'année dernière, 30, 50 et 70% mais j'imagine que ça va être comme il y a 2 ans, 30, 40 et 60%. Je vais pas m'en plaindre en tout cas, j'ai hâte à la dernière démarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci à l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814982.jpg

#592 Le 14-07-2011 à 19h42

Bimb'encore
...

Caca caca cacacacacacacacacacaca /modules/forum/img/smilies/blebl.gif !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#593 Le 14-07-2011 à 19h43

Bimb'encore
...

bbdgg truc et troc !!! =P  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#594 Le 14-07-2011 à 19h44

Bimb'plusse
bimbo-po-pulaire
hey*' comment vous faites les coeur ?

yeeeeees!!!!!  merci beaucoup psk dans mon niveau je devais  acheter un abonnement à 300bimbo d'or je me suis débrouiller j'ai fais tous les mini jeu pour rassembler 300 et à la fin pour acheter il était écri 180!!!lol*** encore merci nine

---perso-moi je crois en allah
-----------------------------------------------------------------------------------
comment on met les image please psk ché pas ??????                                       

#595 Le 14-07-2011 à 19h44

Bimb'encore
...

rtsytbysrku
hsdgvfndvnbhfghfgthgtrgbku
gdvcscgdffvernku
bdvfgcdvcdvvgbvftonku
bjfikumphku
hfrghrfystfrytrnshertbrytvutiuoloioiouyyrghrvsku /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#596 Le 14-07-2011 à 19h45

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

Merci ! ^o^ J'ai hâte de la 3eme démarque *-*

Merci encore ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

#597 Le 14-07-2011 à 19h46

Bimb'encore
...

tokonutkonutkuonkuontuoknutonktunotkntonktuotonku /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#598 Le 14-07-2011 à 19h47

Bimb'encore
...

fejbrcqyerkqydnvpipiproutcacacrotedbnfytonku /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#599 Le 14-07-2011 à 19h48

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo

Et des nouveautés ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

#600 Le 14-07-2011 à 19h48

Bimb'encore
...

fnbydu,y /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif ity,duytiy, /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif dy,ditid /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif dytiyti,ytdiytdi /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif ydtityit,i /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif ,yidyid /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif diui;fdtry /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif yutdu /modules/forum/img/smilies/bisou.gif èyu,d /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  :bave:rduudrn  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png tndrudrndrnrdu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif udytuyn /modules/forum/img/smilies/content4.gif ntyudyudy /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ynyuyd /modules/forum/img/smilies/epingle.gif uyd /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif dyyn :goutte:klg /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 49