Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 49

#526 Le 14-07-2011 à 14h56

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Super ! Ca va m'aider pour mon niveau ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#527 Le 14-07-2011 à 14h59

Bimb'powa
1200 jours déjà que le temps passe vite ;)))

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/2/985/moy/787670.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=mary1408
http://www.google.fr/pages2.php?id=mary1408

#528 Le 14-07-2011 à 15h01

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

Merci. Mais un peu déçue quand même, pour 5% de dif. par rapport a la semaine dernière, euhhh...

#529 Le 14-07-2011 à 15h01

Bimb'bimbo
angie-du-97
¤°*~In the Charming World of Disney Princesses ~*°¤

MERCIIII beaucoup nine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#530 Le 14-07-2011 à 15h03

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Merci Nine c'est génial !

Liz'

#531 Le 14-07-2011 à 15h14

Bimb'plusse
dogdog101
j'♥ la mode et les cupcakes,les pets !!! anglaise - folle !!
Lieu: LOS ANGELES avec rihanna

mercii

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!                                                                                                                                                                                                                           

#532 Le 14-07-2011 à 15h15

Bimb'Noob
superzineb9
Mercii ts lmonde pr les coms je ne les est pas valider tot mais mtn sa va je les valider !! :P

J'ai Trop aimé sa ! Merci nine !

bimbo jolie pour la vie !

#533 Le 14-07-2011 à 15h16

Bimb'pascro
chacha6346
mercie
Lieu: bruxelles

comment faut il faire pour mettre un maque a ma bimbo ??

#534 Le 14-07-2011 à 15h18

Bimb'pascro
chacha6346
mercie
Lieu: bruxelles

masque

#535 Le 14-07-2011 à 15h22

Bimb'plusse
pinky2221
...

Merci beaucoup !

Lien de l'image externe
Peace & Love,
Nina Ricci <3
Créatrice de Bannière alors, n'hésitez surtout pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                           

#536 Le 14-07-2011 à 15h25

Bimb'plusse
coco0101
Merci les gens pour tout ces gentils bimbo coms :) ça fait plaisir ^^

Youpiiiiiiiiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mercii Nine

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#537 Le 14-07-2011 à 15h26

Bimb'Noob
juli40
Merci Pauline,je ne sait pas se que tu veut etre mais je spère que sa va se réaliser !!!BIZOU mwa...

merci nine pour ses soldes

#538 Le 14-07-2011 à 15h36

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
L'année dernière c'était -50 % /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#539 Le 14-07-2011 à 15h43

Bimb'plusse
Lola1818
...

SOOOLLLLLLDDDEEESSS <3 depuis le temps que je t'attend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6131/moy/4904450.jpg       

#540 Le 14-07-2011 à 15h47

Bimb'adonf
KEITA
merci pour tous vos blabla :) :)
Lieu: vendin-le-vieil

youpi... mai on a même pas de nouveauté? snuuf

#541 Le 14-07-2011 à 15h51

Bimb'pascro
mimi78679
...

merci pour les soldes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5763/moy/4609891.jpg

#542 Le 14-07-2011 à 15h51

Bimb'pascro
julia4179
Pour toute question(sur le jeu, sur moi ou sur n'importe quoi d'autre) envoie-moi un com ou un MP !!

Cool !!!Merci Nine c'est vraiment sympa !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                               
J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥
♥J'adore Allah...Poste ces deux jolis mots dans ta signature si tu es musulmane♥

//photo.ma-bimbo.com/12/5890/moy/4711371.jpg

#543 Le 14-07-2011 à 15h55

Bimb'plusse
miss-italie300
merciii missloranaise toi ausii tes belle :)

je me demande quand il y aura de la nouveauté sur les vetements?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#544 Le 14-07-2011 à 16h09

Bimb'encore
hinatta1
I'm torn into pieces :S :S
Lieu: marrakech

great !!

#545 Le 14-07-2011 à 16h09

Bimb'Noob
...

Merki Nineland  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bisous Bisous ^^  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hanna231.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#546 Le 14-07-2011 à 16h21

Bimb'Noob
La-tite-holly
Merci beaucoup ^^

Merci Nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mon profil ☆

//photo.ma-bimbo.com/12/5729/moy/4583152.jpg                                                                                                                                                                                                                                                

#547 Le 14-07-2011 à 16h22

Bimb'encore
SothietaH493
Merci pour vos com` !!! ? Mdr, j'en reçoit plein en ce-moment. Bizarre..!! Mais sa me fait plaiz.!;D
Lieu: L.A

AH YES !!! MERCi NiNE. MAiS JE NE PREFERE PAS DEPENSER MAiNTENANT, J'ATTEND LA DERNiERE DEMARQUE! ;D

♥                                                               

#548 Le 14-07-2011 à 16h23

Bimb'Noob
Misa110
merci bcp Neessy!! =D

Yes! Merci Nine! <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7171/moy/5736020.jpg

#549 Le 14-07-2011 à 16h30

Bimb'plusse
J' adore Jena Lee et j' adore les personnes qui adorent Jena Lee !!! ^ ^

Trop cool !!! ^ ^
Merci Nine !!!

╔(¯`v´¯)               
║║╔═╦╦╦═╗ 
║╚╣║║║║╩╣   
╚═╩═LoveJenaLee

Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee                                           

#550 Le 14-07-2011 à 16h31

Bimb'adonf
quit13
lol !

merci nine !!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
mais je vais attendre jusqu'a la derniere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 49