Merci !
Camii-lOu
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 49
Merci !
Merciiii !
Merci !
YEAHH (y) , Mercii Niine 
J'ai pas lu les 22 pages mais je pense que je vais être la seule à ne pas remercier et faire des petits smiley mignons. QUESTION : pourquoi à chaque solde les démarques baisses? L'année dernière à la troisième démarque on était à 80%. Là à ce rytme on est parti pour 60% max ou 50%... Quelle deception décidemment on est plus là pour nous faire pomper notre argent dans les allopass, que bénéficier d'une réduction sur la robe sur laquelle on louche depuis des lustres. Un cercle vicieu pour les un lucratif pour d'autres, sur lequel on pourrait presque fermer les yeux quand on a la flamme de ma bimbo qui nous anime. Mais bon c'est le business!
Dernière modification par Poupougne (Le 14-07-2011 à 11h34)
Merci Nine! 
Mercii je vais essaier de pas depenser tout mon argent xD
Poupougne a écrit :
J'ai pas lu les 22 pages mais je pense que je vais être la seule à ne pas remercier et faire des petits smiley mignons. QUESTION : pourquoi à chaque solde les démarques baisses? L'année dernière à la troisième démarque on était à 80%. Là à ce rytme on est parti pour 60% max ou 50%... Quelle deception décidemment on est plus là pour nous faire pomper notre argent dans les allopass, que bénéficier d'une réduction sur la robe sur laquelle on louche depuis des lustres. Un cercle vicieu pour les un lucratif pour d'autres, sur lequel on pourrait presque fermer les yeux quand on a la flamme de ma bimbo qui nous anime. Mais bon c'est le business!
Vive les soldes sur ma bimbo !! 
merci et vive les soldes 
Meeerci !
Poupougne a écrit :
Non tu n'es pas la seule, d'autres bimbos ont fait la même remarque ou le même genre, mais on simplement été ignorées, et noyées entre 20 000 messages de "c'est cro bien"...
Merci Nine, Tu es géniale ! ;D
Merciiiiiiii beaucoup Nine !! Vive les soldes !! 
merci c est sympa
Merci !!
Yahoooooou YES ALLER LES 70% !! Vite viteeee !

Waouh c'est super