Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 49

#501 Le 14-07-2011 à 13h10

Bimb'plusse
Naomi9466
Merci :D
Lieu: La Tour au delà des Nuages

Merci !! Aller go ! Vive les soldes !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Le coeur devrait avoir un bouton "supprimer le contact" et la mémoire un "supprimer l'historique"...   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#502 Le 14-07-2011 à 13h11

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

c'est maintenant ou jamais de me faire le plein dans la chambre!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#503 Le 14-07-2011 à 13h13

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Ouiiiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#504 Le 14-07-2011 à 13h14

Bimb'encore
Angelique039
Merci

Super merci Nine !!!
Vu que j'économise je peux pas acheter maintenant mais je suis pressée !!! LOL

#505 Le 14-07-2011 à 13h18

Bimb'plusse
Bimbosoustasse
...
Lieu: St Dizant du gua

Cool !! Vive les soldes !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#506 Le 14-07-2011 à 13h20

Bimb'powa
lauraalix
Riien

Super entre nous j'en ai déjà profiter!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7022/moy/5617288.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#507 Le 14-07-2011 à 13h23

Bimb'sensei
roxanie4

FairytaleN a écrit :

cool merci et bon 14 juillet a tous^^

//photo.ma-bimbo.com/12/5968/moy/4774046.jpg

Et miss il est interdit de mettre des photo de sa bimbo sur le forum tu ne le savait pas mais ne recommence pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#508 Le 14-07-2011 à 13h27

Bimb'Noob
...

Cc , pas du tout en rapport avec la page , mais j'ai fait un " masque " a ma bimbo , je fais comment pour l'enlever ? bisous

#509 Le 14-07-2011 à 13h28

Bimb'pascro
Sakuy-a
...

je file chez nine de suite !

vive le japon, les manga et les dramas !
vive la J-music et la K-music !       
kyaaaaaaaa Shinee !                       

#510 Le 14-07-2011 à 13h34

Bimb'Noob
fafieee
...
Lieu: La maison sur la gauche .

Trop BieN !!! Je vienS de le remarquer que l'on avait une deuxième démarque --' Thanks Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Bonne journée à toutes les bimbos (et à tout les mecs si y en a (: )

Kai aka Kim Jong In is my love  ♥♥♥♥♥                                                                                                                                                  

╔═══╗ ♪
║███║ ♫
║ (●) l♫  EXO <3
╚═══╝♪♪                  

je t'envoie un wagon de bisous sur un rail de tendresse      ♥                                                                                                                                                       

#511 Le 14-07-2011 à 13h35

Bimb'sensei
roxanie4

Barbyie28 a écrit :

Cc , pas du tout en rapport avec la page , mais j'ai fait un " masque " a ma bimbo , je fais comment pour l'enlever ? bisous

Tu doit prendre ta douche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#512 Le 14-07-2011 à 13h36

Bimb'Noob
...

Je commence ojr et comment je fai pr la prendre ma douche psk je clik ca me dmd kel produit choiir ms ca me lave pa ^^ .

#513 Le 14-07-2011 à 13h37

Bimb'pascro
keshaaa2
...

Mercii , J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#514 Le 14-07-2011 à 13h38

Bimb'sensei
roxanie4

Barbyie28 a écrit :

Je commence ojr et comment je fai pr la prendre ma douche psk je clik ca me dmd kel produit choiir ms ca me lave pa ^^ .

Bas si un petite peut

#515 Le 14-07-2011 à 13h40

Bimb'sensei
chamifraise21
Chamifraise est une bimbo complètement et anatomiquement accro à Grey's Anatomy :)
Lieu: Wisteria Lane

Je suis un peu déçu, je pensais que la 2ème démarque monterais jusqu'a -50%.
Mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png -40%, c'est pas mal, sa allège le porte-monnaie.

«L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le monde sans y parvenir.»
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7925/moy/6339219.jpg               

#516 Le 14-07-2011 à 13h44

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

HOOOO ouiiii bientot le -70%
ralalalalala que j'aime les solde -^^-

#517 Le 14-07-2011 à 13h46

Bimb'adonf
dana9017
-

Ouii merci jai hate du 90% ^^

#518 Le 14-07-2011 à 13h53

Bimb'pascro
dieo5
bonne année a toutes!!!! By Diiéo's!
Lieu: paris

tro bien!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
//photo.ma-bimbo.com/12/5968/moy/4774297.jpg

Diéo                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#519 Le 14-07-2011 à 14h02

Bimb'Noob
love L.o.L bisou
Lieu: Les Lilas

cool et merci  je suis trop contente  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

trop bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#520 Le 14-07-2011 à 14h11

Bimb'encore
dangeranimaux
...

Génial  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#521 Le 14-07-2011 à 14h19

Bimb'parlotte
justyine25
yeah!Sex Drugs and Rock'n Roll! (*sors*)
Lieu: Quelque part avec ....Mais ou est encore passé Charliie?!!!

merci Nine jtadore tu dessine trop bien

Paix,Amour et Fromage!

https://imageshack.com/a/img922/1197/KlCDjJ.gif

#522 Le 14-07-2011 à 14h29

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

C ' EST TROP COOL LES SOLDES MERCI NINE

//photo.ma-bimbo.com/12/5903/moy/4722128.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#523 Le 14-07-2011 à 14h44

Bimb'sensei
ac99
jaccepte les coms mais que si ça parle de ma bimbo.
Lieu: chez moi

Trop cool merci Nine!

//photo.ma-bimbo.com/4/1644/moy/1314473.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#524 Le 14-07-2011 à 14h54

Bimb'sensei
Jujinochi
Vive Ma Bimbo
Lieu: Dijon

Bonne solde à toute ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                                       

#525 Le 14-07-2011 à 14h55

Bimb'Noob
...

Super Mega Trop Top ;D
Merci Beaucoup Nine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Ca, c'est génial pour les niveaux ou ils demande des vêtements   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 49