Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 26

#426 Le 16-07-2011 à 12h24

Bimb'plusse
eyeyeyoneteam
I Love You ,)

Bravo , Felicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#427 Le 16-07-2011 à 12h24

Bimb'pascro
pauline0984
oui je savais mdr^^:p

bravo a vous3

#428 Le 16-07-2011 à 12h25

Bimb'adonf
gourmandiseauchoco
C'est Noël!! Vous avez demandez quoi aux Papa Noël??

Trop beau le 2° et le 3° /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe                                       

#429 Le 16-07-2011 à 12h26

Bimb'Noob
...

Mon CDC (et celui de beaucoup d'autres j'imagine) est sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
La première n'est .. pas terrible .. Comment a t'elle fait ?!

Dernière modification par SunnyFlower (Le 16-07-2011 à 12h28)

#430 Le 16-07-2011 à 12h28

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

Méritent d'être sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#431 Le 16-07-2011 à 12h30

Bimb'plusse
Fish-and-chips
Merci nelly0456.
Lieu: Somewhere over the rainbow.

J'aime beaucoup le deuxième bureau, le temps que la Bimbo a dû prendre pour faire la licorne quand même ...
Le troisième bureau est cool aussi, par contre le premier ... est banal, et Reine1625 était la seconde Miss Bimbo de la semaine dernière donc ça pourrait paraître normal de voter pour son logement ( bah oui, elle était Miss Bimbo alors faut voter pour son logement, voyons, c'est logique ... ).

Moi, je dis juste ça parce que ça me paraît bête que ce soit parce qu'elle a été élue Miss Bimbo qu'elle a le droit à une coupe pour son logement ( puis, maintenant les élues Miss Bimbo sont toutes les mêmes, y a plus d'originalité --' ).

PS : Les mauvaises langues, abstenez-vous de vos commentaires du style : " Nan, mais tu dis ça parce que t'es trop jalouse, t'es trop nulle ... ". Pourquoi devrais-je être jalouse ?

Parmi tant d'autres, je suis une fan incontestable d'Harry Potter et le resterai le plus longtemps possible, jusqu'à ce que la magie dans mon coeur ne s'évanouisse dans les ténèbres et disparaisse à jamais. De ce fait, j'irais voir sans hésitation la seconde partie d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, malheureusement je ne sais pas à quelle date je pourrais y aller.
Je rêve d'avoir un hippogriffe qui a le même pelage que Buck, parce qu'il super chou !
[Parenthèse]
Fan de Matt Lanter forever <3 Et fan de "Vampires Suck", alias "Mords-moi sans Hésitation".

#432 Le 16-07-2011 à 12h33

Bimb'encore
Gladidou6
...
Lieu: Paris

Ben voyons? Reine a été élue 1 ère du concour déco car elle a pleins d'amies. Parce que son logement n'est pas terrible. Mais un gros bravo à la deuxième et la troisième. La licorne a du demander pas mal de temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et la troisième logement est très coloré. Voilà, Bisou les filles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#433 Le 16-07-2011 à 12h39

Bimb'encore
Angelique039
Merci

Encore bravoooo à la 2e !!!! Elle le mérites !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#434 Le 16-07-2011 à 12h39

Bimb'adonf
CookieToutChoco
J'ai envie de cookie tout choco =D

Bravo aux 3 gagnantes.
J'ai adoré le 2ème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Cookie power !
//photo.ma-bimbo.com/13/6144/moy/4915008.jpg
Tribal King

Ma bimbo est en vacance donc je ne peux pas trop répondre pour le moment.

#435 Le 16-07-2011 à 12h43

Bimb'encore
Angelique039
Merci

Celui de la première : banal on pourrait faire mieux
Celui de la deuxième : Magnifique ( elle a du mettre du temps à faire la licorne !!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Celui de la troisième : très fleuri  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo à la  2e et à la 3e !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#436 Le 16-07-2011 à 12h43

Bimb'Noob
Merci :)
Lieu: Paris

Bravo !!

#437 Le 16-07-2011 à 12h44

Bimb'powa
alicia4547
mercii !

CARO je te fa²it chapeau bas

I will dreaming Of you <3

#438 Le 16-07-2011 à 12h45

Bimb'encore
Angelique039
Merci

Trop cool !!! félicitations pour la énième fois !!!! 

//photo.ma-bimbo.com/12/5988/moy/4789667.jpg  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#439 Le 16-07-2011 à 12h58

Bimb'Noob
...

Oh ouai ft moi l'amoour bb en en jsui existee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#440 Le 16-07-2011 à 12h58

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Félicitations aux trois gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Cette licorne ... J'ai été scotchée quand je l'ai vue, juste magnifique, bravo ! *o*
Jolie 3ème aussi, avec toutes ces fleurs. ;p

#441 Le 16-07-2011 à 12h58

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#442 Le 16-07-2011 à 12h59

Bimb'encore
Angelique039
Merci

encore bravo !!!

//photo.ma-bimbo.com/12/5988/moy/4789843.jpg

#443 Le 16-07-2011 à 13h00

Bimb'fusion
latitechipi
C. ♥
Lieu: Dans mon lit .. *-*

Félicitations, c'est très jolie. Surtout le 2 ème. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mme B.                                                                                                                                                                                  

#444 Le 16-07-2011 à 13h02

Bimb'encore
Angelique039
Merci

ça fait quand même plaisir que de VRAIES bimbos gagnes pas des plagieuses mais de toutes façons on y peut rien !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#445 Le 16-07-2011 à 13h37

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

Bravo !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Surtout pour la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#446 Le 16-07-2011 à 13h46

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's

brrraavooo !

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#447 Le 16-07-2011 à 14h10

Bimb'sensei
Picasso97
Lieu: *SECRET*

Bravo a toutes les 3 ! Je suis en admiration devant de tels logements !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7754227.jpg   

#448 Le 16-07-2011 à 14h17

Bimb'bimbo
maria0301
.

bravo a toute les trois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7599/moy/6079113.jpg

#449 Le 16-07-2011 à 14h17

Bimb'adonf
amandinella1999
Merci ^^ !

Bravo !!

Cdc pour le logement n°2 !

Besoin de défis, Merci ! Cliikez ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Et là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 26