Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 30

#476 Le 22-07-2011 à 16h56

Bimb'pascro
pandora62
bonne anniversaire !!! 400 jours de jeu !
Lieu: mont bernanchon

?? laquelle?? celle ou c'est rania la plus jolie des bimbo ou lili53914??

Dernière modification par pandora62 (Le 22-07-2011 à 16h57)

Lien de l'image externe                   

#477 Le 22-07-2011 à 16h58

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire

il n'y a pas mes CDC  mais bravo !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

#478 Le 22-07-2011 à 17h24

Bimb'parlotte
lolipopLove
Parce que je vous aime mes dinos.
Lieu: Toulouse, la ville rose, ma ville rose. ♥

Et ben ! Pour une fois qu'il n'y a pas que des clones ! Je suis contente ! C'est un beau coup podium que nous avons là !

CDC pour la première & la troisième, la deuxième étant du vu & du revu !

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7336/moy/5868588.jpg 
S'il vous plait, cliquer pour me faire plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#479 Le 22-07-2011 à 17h31

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

lola81952 a écrit :

Bravo a la première ! Et la troisième aussi qui n'as pas le mascara tout moche !

Mais kinki...c'est pas du tout la même que sur la capture...c'est une clone ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Quand on va sur le profil de la 1ère on voit une clone ...mais  dans son logement elle est normal, comme sur l'affichage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !

Re edit : ha bah non c'est remis !
Bravo !!!! :')

Je profite d'être en première page pour vous montrer ca :
//photo.ma-bimbo.com/13/6048/moy/4837608.jpg

Bizzare, non ?

Félicitation à la deuxième & troisième alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ma-eva-xx (Le 22-07-2011 à 17h32)

#480 Le 22-07-2011 à 17h38

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

Félicitations aux gagnantes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#481 Le 22-07-2011 à 17h38

Bimb'pascro
pandora62
bonne anniversaire !!! 400 jours de jeu !
Lieu: mont bernanchon

on est tous des clones mais bon on vas éviter de le redire sa devient agaçant   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe                   

#482 Le 22-07-2011 à 17h52

Bimb'adonf
radinou93110
Mercii Pour Tous Vos Bimbo Com's Qui Mrechauffent Le Coeur !
Lieu: bondy

Bravo au Gagnante de cette semaines felicitation voila le podium que jattendait aucun clone !! Voila de l'originaliter c se qu'on demander pas plus pas moin vraiment contente!!

Felicitation

Ne jugez jamais sur la quantité , mais sur la qualité ...

http://data.imagup.com/10/1172850307.jpg

#483 Le 22-07-2011 à 17h53

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

Miss-chocolaurine a écrit :

Ce qui est dommage aujourd'hui c'est que les bimbo's disent que se sont des clones ne se rendent pas compte que ça n'a aucun sens. Il y a des bimbo's qui s'habillent "clones" (je ne sais pas comment s'appelle ce style) car elles aiment ce style et d'autres car elles veulent aller sur le podium.
Je comprends vos réactions mais comprenez un peu ici on s'habille comme on veut avec notre style. Vous aimeriez qu'on vous prive d'avoir ce style ?! Non j'crois pas alors avant de critiquer les autres réfléchissez à se que vous dites.
C'est vraiment exasperent ça hein vous êtes jalouses des bimbo's du podium ?!
Voyons c'est pas gentil pour les bimbo's du podium ça peut les vexer.

Oh je rajoute...Arrêtez de dire le mot clone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#484 Le 22-07-2011 à 17h59

Bimb'Noob
Alien-x
...

Bravo aux trois gagnantes, vos bimbos sont toutes trois très belles!

#485 Le 22-07-2011 à 18h04

Bimb'crobien
cristale974
merci à toutes pour vos comms!!! bisouxx

bravo a la 3è surtout!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#486 Le 22-07-2011 à 18h05

Bimb'plusse
menaeula
Triste mais heureusement que j'ai ma Bimbo pour rêver encore car ma petit vie est monte au ciel .
Lieu: Epinal

bravo les bimbo vous été très belles

#487 Le 22-07-2011 à 18h07

Bimb'pascro
ayame-kuchiki7
Merci à tous pour tout ces comm's :)

Youhooooooooooou !!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  Pour une fois qu'il n'y a pas de clone!!!
J'aime beaucoup la tenue de Rania12723 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas pleinement.

#488 Le 22-07-2011 à 18h14

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

lola81952 a écrit :

Bravo a la première ! Et la troisième aussi qui n'as pas le mascara tout moche !

Mais kinki...c'est pas du tout la même que sur la capture...c'est une clone ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Quand on va sur le profil de la 1ère on voit une clone ...mais  dans son logement elle est normal, comme sur l'affichage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !

Re edit : ha bah non c'est remis !
Bravo !!!! :')

Je profite d'être en première page pour vous montrer ca :
//photo.ma-bimbo.com/13/6048/moy/4837608.jpg

Bizzare, non ?

Ouai c'est bizarre !!!

#489 Le 22-07-2011 à 18h22

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

baby3529 a écrit :

Vous ne la voyez pas ??? c'est une photo dans la description perso

Tu parles de la photo d'elle sur le podium avec une autre tenue?

#490 Le 22-07-2011 à 18h24

Bimb'adonf
mpk18
fifû.

Bravo à toute, CDC pour la première /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

je me permet de demander (si cela n'as pas déja été fait), mais ya que moi qui ai vu ça durant le défilé??? 

//photo.ma-bimbo.com/13/6055/moy/4843359.jpg

/ j'ai enlever mes etoiles de votes au cas où pour pas avoir de problèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par mpk18 (Le 22-07-2011 à 18h25)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7756/moy/6204083.jpg

#491 Le 22-07-2011 à 18h27

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

mpk18 a écrit :

Bravo à toute, CDC pour la première /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

je me permet de demander (si cela n'as pas déja été fait), mais ya que moi qui ai vu ça durant le défilé??? 

//photo.ma-bimbo.com/13/6055/moy/4843359.jpg

/ j'ai enlever mes etoiles de votes au cas où pour pas avoir de problèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Non on la tous vu en faite s'était une ancienne miss qui avait été retirer du podium pour avoir tricher.

#492 Le 22-07-2011 à 18h27

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Mpk18,
C'est une bimbo qui a été miss déco.donc qui se pavane avec son écharpe et couronne pour être plus visible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Beaucoup le font,ce n'est pas nouveau^^

.

#493 Le 22-07-2011 à 18h32

Bimb'adonf
mpk18
fifû.

haaa d'accord j'avais pas penser à la miss déco, je comprend mieux.

Ca va mieux j'avais pas la berlu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7756/moy/6204083.jpg

#494 Le 22-07-2011 à 18h38

Bimb'plusse
CrazyPig
Think Pig

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6479/moy/5182722.jpg                                                                                                                                                                                                                                        

#495 Le 22-07-2011 à 18h46

Bimb'incrust
Lilly668
On n'a qu'une seule vie. J'en profite pour jouer à ma bimbo :) ^^

J'aime beaucoup l'originalité de la première, et assez la troisième...

Bravo à vous toutes en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

http://criticacclaim.blog4ever.com/ ~> Mon blog cinéma - n'hésitez pas à y faire un tour et à le faire connaître, j'en ai vraiment besoin! Merci !

https://www.facebook.com/TinePhotographieAmateur ~> Ma page photo... Tout aussi désertée ! (échanges acceptés)

#496 Le 22-07-2011 à 18h55

Bimb'pascro
mima245
merci bcp mia1157

Felicitation pour Raniaaaaaaaaaaaaaaaa
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

vampires                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#497 Le 22-07-2011 à 19h00

Bimb'blabla
Anaiis-Matt-and-Jeff
L'animal ne s'élèvera peut-être jamais au niveau de l'homme mais il ne tombera jamais aussi bas..

Super-Classe-Bimbo a écrit :

Mpk18,
C'est une bimbo qui a été miss déco.donc qui se pavane avec son écharpe et couronne pour être plus visible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Beaucoup le font,ce n'est pas nouveau^^

Non c'est une ancienne miss qui à été enlever du podium pour tricherie mais qui a toujours les accessoires de miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sinon bravo au miss

Dernière modification par Anaiis-Matt-and-Jeff (Le 22-07-2011 à 19h03)

//photo.ma-bimbo.com/13/6253/moy/5002261.jpg                                                               

#498 Le 22-07-2011 à 19h03

Bimb'sensei
Sassou974
.

Bravo à la 3ème bimbo, elle est très belle et félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#499 Le 22-07-2011 à 19h08

Bimb'pascro
julia840
bonne chance a vous toutes l'originalité fait notre force

baby3529 a écrit :

Vous ne la voyez pas ??? c'est une photo dans la description perso

quelle photo!

//photo.ma-bimbo.com/12/5934/moy/4746579.jpg                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 30