Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 18

#126 Le 22-07-2011 à 11h07

Bimb'plusse
the-winner-girl
0f`♥
Lieu: ♥
Messages: 119

cool


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#127 Le 22-07-2011 à 11h10

Bimb'pascro
MORGANE767
j'adore c'est bonbon en forme d'oeuil c'est trop bon!!!
Lieu: à yeurs
Messages: 27

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


         //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9178/moy/7342308.jpg                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#128 Le 22-07-2011 à 11h12

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!
Messages: 270

bravo aux gagnantes !!!


Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

Hors ligne

#129 Le 22-07-2011 à 11h12

Bimb'pascro
Giitare
Quoi, ça veut dire quoi ça ? XDD
Lieu: La Courneuve
Messages: 42

Félicitations !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ^^


Passe voir ma description, j'te jure tu seras pas déçu !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Gros Biisous
GLS (Giitare La Star) =P

Hors ligne

#130 Le 22-07-2011 à 11h15

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon
Messages: 285

très joli podium !! bravo !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

Hors ligne

#131 Le 22-07-2011 à 11h20

Bimb'crobien
Elzow
...
Messages: 191

Très beau logement cettte semaine, CDC pour le deuxième, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Hors ligne

#132 Le 22-07-2011 à 11h25

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves
Messages: 457

tres belle!


                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#133 Le 22-07-2011 à 11h26

Bimb'Noob
pradeaux
...
Messages: 10

j'aiime trop le premier logement wouaw !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#134 Le 22-07-2011 à 11h27

Bimb'encore
alexia2754
Merci pour vos com's !!
Messages: 75

bravo aux 3 j'adore le bar a sushi


                                                                                       

Hors ligne

#135 Le 22-07-2011 à 11h29

Bimb'Noob
xMaA2iiNaa-xL
...
Lieu: Lempdes
Messages: 5

Bravo a toute :3 J'aime beaucoup les logements Surtous le 2éme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#136 Le 22-07-2011 à 11h29

Bimb'plusse
Lyra1999
Vous Visitez mon profil !
Lieu: Saint-Pierre-D'Allevard
Messages: 94

Bonjour , On ne peut pas Gagner Les Gagnants de Logment ! Parce que ILS ONT DEJA GAGNER MISS !! Lorsque Tout le monde donne Les Bimbos pop parce qu'ils ont adoré . C'est Tout  . Il faut EVITer  Les Bimbo'pop ! Si vous mettez nouvelle quelque chose pour Miss de bimbo . Il faut bloquer Une semaine Apres Vous pouvez les mettre .
Parfois Les Bimbo ont gagné sans le gagnant de Miss . On peut Bloquer les bimbo'pop parce qu'ils  Ont deja gagné Miss Bimbo .

Merci COrdialement . Je repecte Mon REgle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Peut-etre Nineland va Changer Quelque chose !


Lien de l'image externe
Bienvenue sur mon profil

Hors ligne

#137 Le 22-07-2011 à 11h31

Bimb'plusse
Lyra1999
Vous Visitez mon profil !
Lieu: Saint-Pierre-D'Allevard
Messages: 94

Bonne Chance a vous Les Gagnants de Logment !


Lien de l'image externe
Bienvenue sur mon profil

Hors ligne

#138 Le 22-07-2011 à 11h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes, j'aime beaucoup le deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#139 Le 22-07-2011 à 11h32

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie
Messages: 89

Ah Ouaiiiss T'aass Raiisonn Lyraa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Perff ... X) Tu as tjrs raison Lyraa


Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

Hors ligne

#140 Le 22-07-2011 à 11h33

Bimb'plusse
Miss44110
...
Messages: 103

Bravo à aphrodhit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


    = > Mon Tumblr avec des images de couples de séries (Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Vampires Diaries, One Three Hill, Gossip Girl, Revenge, Glee, ... ) : http://caseperdpasunsourire.tumblr.com/                                                                                

Hors ligne

#141 Le 22-07-2011 à 11h36

Bimb'sensei
Melisse
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Messages: 1 241

Je trouve qu'ils sont assez jolie, y plus d'imagination que certaine fois, même si j'ai vu mieux, bravo à vous,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016008.jpg

Hors ligne

#142 Le 22-07-2011 à 11h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo aux trois gagnantes!
Enorme Coup de coeur pour aphrodhit!!

Hors ligne

#143 Le 22-07-2011 à 11h42

Bimb'plusse
yaya1208
Merci pour vos messages tout doux comme mes nounours de la description Bonne continuation à toutes ^
Lieu: Le pays des nounours tout doux XD
Messages: 125

Je trouve que le 1er logement est un peu vide et un peu... comment dire... simple par rapport aux autres logements qui sont eux beaucoup plus réfléchies...
Mais bon bravo quand même


Qu'est-ce que veulent les filles ? Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face. Sans déconner, je pense que les filles veulent seulement quelqu'un qui veut bien d'elles, enfin c'est ce que moi je veux.
Moins présente.                                                                                                                                                               

Hors ligne

#144 Le 22-07-2011 à 11h46

Bimb'pascro
x-Nadeshiko-x
Merchiiiiiii :)
Messages: 31

J'aime bien la troisième ^^


                                                                        Lien de l'image externe                                                                       

Hors ligne

#145 Le 22-07-2011 à 11h59

Bimb'Noob
...
Messages: 6

bravo!! bien joué pour la 3ème c'est très joli!!

Hors ligne

#146 Le 22-07-2011 à 11h59

Bimb'adonf
c0liin3
...
Messages: 332

félicitation, logement très originaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!

Hors ligne

#147 Le 22-07-2011 à 12h05

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)
Messages: 5 279

Bravo aux gagnantes.


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 18