Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34

#776 Le 01-08-2011 à 15h27

Bimb'Noob
tatachou3
oui jaime bien les vampire !! oui en effet je connais ce film il est genial !!
Lieu: garge les gonesse
Messages: 11

tatachou3 a écrit :

bravo a tous les trois
surtout a chris

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#777 Le 01-08-2011 à 15h52

Bimb'plusse
Merciiiiiiiiiii
Messages: 110

maraGlupa a écrit :

félicitations aux gagnantes!!
Un regret que Chris ne soit pas en première place!!

oui moi aussi mais bon... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                   
J'ai tout, sauf toi, donc je n'ai rien car tu es tout                                                                                                           

Hors ligne

#778 Le 01-08-2011 à 15h53

Bimb'plusse
Merciiiiiiiiiii
Messages: 110

jessy4889 a écrit :

c'est trop beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore dommage ke ma chambre est pa komme sa   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  ki ve etre amie avec moi???

tu demande d'avoir des amies?


                                                                   
J'ai tout, sauf toi, donc je n'ai rien car tu es tout                                                                                                           

Hors ligne

#779 Le 01-08-2011 à 15h55

Bimb'plusse
J' adore Jena Lee et j' adore les personnes qui adorent Jena Lee !!! ^ ^
Messages: 96

Le bateau est magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  !!!


                               
╔(¯`v´¯)               
║║╔═╦╦╦═╗ 
║╚╣║║║║╩╣   
╚═╩═LoveJenaLee
           
Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee                                           

Hors ligne

#780 Le 01-08-2011 à 15h58

Bimb'plusse
mimi81521
merci
Messages: 167

sally175 a écrit :

jessy4889 a écrit :

c'est trop beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore dommage ke ma chambre est pa komme sa   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  ki ve etre amie avec moi???

tu demande d'avoir des amies?

poure qoi no elle vaux des ami moi jacsapte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  //photo.ma-bimbo.com/12/5642/moy/4513340.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#781 Le 01-08-2011 à 16h19

Bimb'crobien
SaDiiO
Merci beaucoup Mandu71240 !
Lieu: Miami♥
Messages: 189

Félicitations les filles !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Lien de l'image externe
Besoins de défis ...
           Zelko&Zarko mes chouchou♥
Saady♥
   

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#782 Le 01-08-2011 à 16h25

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^
Messages: 281

felicitations ! ^^


                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg
                                                           



TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

Hors ligne

#783 Le 01-08-2011 à 16h28

Bimb'adonf
MiniCho-cow
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime...
Messages: 353

Bravo ! Chris *__*

Hors ligne

#784 Le 01-08-2011 à 16h40

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Bravo Aux gagnant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653852.jpg


//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653770.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#785 Le 01-08-2011 à 16h45

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥
Messages: 308

Félicitation aux gagnantes mais j'aurais bien aimé Avoir Chris en première Place !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#786 Le 01-08-2011 à 16h46

Bimb'plusse
nanou7238
Wouhouu 2000com's mercii ma petite Niina31 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lieu: Au pays des Merveilles =)
Messages: 110

Magnifique Bravooo a toute les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/8/3921/moy/3136505.jpg
          (l)...!!!...MaRoC eN fOrCe...!!!...(l)
      Rifia jusqu’à la mort !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png           
BON RAMADAN A TOUT LES MUSULMAN
                RAMADAN MOUBARAK*
                       
Petite citation Anti-Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre profil... *                                                                                                                                                   

Hors ligne

#787 Le 01-08-2011 à 16h48

Bimb'encore
mileycyrus12345698
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas... Bonne Vac !!
Messages: 76

Jolie meme si j'aurais voulut etre a leur place


                                                                                       

Hors ligne

#788 Le 01-08-2011 à 17h06

Bimb'adonf
bily75
merci !!
Lieu: Mont Saint Aignan
Messages: 338

Félicitations aux Gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bily75 niveau 107 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#789 Le 01-08-2011 à 17h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Trop beau!!!

Hors ligne

#790 Le 01-08-2011 à 17h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore!C'est trop beau

Hors ligne

#791 Le 01-08-2011 à 17h30

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.
Messages: 3 522

NinaMarthe8 a écrit :

J'adore!C'est trop beau

Attention au flood miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo aux gagnantes !
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Chris' !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

Hors ligne

#792 Le 01-08-2011 à 17h51

Bimb'sensei
shawnee7
Milles bisous!
Lieu: le pays des loups
Messages: 1 215

!BRAVO! pour la 2e place le seul déco que j'aime il est très original ça change de ce qu'on peut voir habituellement!!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#793 Le 01-08-2011 à 18h11

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...
Messages: 1 097

Bravos !


                        Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥
                               

Hors ligne

#794 Le 01-08-2011 à 18h27

Bimb'crobien
Miss020
Joyeuse Pâque !
Lieu: Stosswhir
Messages: 191

Félisitation


                                                                                       

Hors ligne

#795 Le 01-08-2011 à 18h39

Bimb'powa
prettyleka
...
Messages: 566

Merci Nine


S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

Hors ligne

#796 Le 01-08-2011 à 18h56

Bimb'plusse
elena7882
...
Messages: 166

bravo a la 2ème même si elle méritait la 1ère place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                       

                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34