Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 34

#151 Le 29-07-2011 à 10h09

Bimb'Noob
...

félicitation aux gagnantes surtout la 2ème

#152 Le 29-07-2011 à 10h16

Bimb'Noob
Ptirhino
...

Bravo aux 3 bimbos!!
Pour la première et la troisième place c'est assez banal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Le salon/cuisine/ de rania est plus beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#153 Le 29-07-2011 à 10h19

Bimb'bimbo
loriane318
vanesa porte toi bien
Lieu: cannes

bonjour à toutes un grand bravo à la 2 qui fesait partis de mes cdc

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#154 Le 29-07-2011 à 10h21

Bimb'pascro
samia7318
Diabolo tu es parti trop tôt :c

Le bateau est vraiment splandide , braavo aux autres  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif - мoι je dιѕ vιve мα вιмвo .. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Samia7318 & son Diabolo d'Amôûr vous conduisent ô Pays des Merveilles ..

()__()      (_(        () ()
(_'.'_)     (=' :')   ( •.• )
(")_(")    (,(")(")   (")♥(")
--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!!                                                                                                                                               

#155 Le 29-07-2011 à 10h26

Bimb'plusse
nanasuper50
...
Lieu: le Pallet

Gros coup de coeur pour le deuxième !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais félicitations au deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si un(e) crétateur(trice) veux me faire une bannière ./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La porte est ouvert !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png♥                                                                                ,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-   

• Viens voir mon profil si tu le connais :

░░░░░░▄█████▄░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░▄█▀▀░░░░▀█▄░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░▄█▄▄▄▄░▄▄▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░██████▀██████░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░██░░▀░▄██▀▀░░█░AYEEEEEEEEE SEXY LADYY! ░░░▀█░░░░░░░░░█▀░░░░Op, Op, Op ░░░░░░ ░░░▄▄█▄▄▄▄░▄▄▄█▄▄░░░Oppa Gangnam style!░░░██████▄░▄██████░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░███████▀▀██████▄░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░████████████▀▀▀░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░▄████████████▄░░░░░░░░░░░░░░░░░ ░▄███████████████▄░░░░░░░░░░░░░░░░ ░▀█████████████████▄░░░░░░░░░░░░░░ ░▄██████████████████▄░░░░░░░░░░░░░ ███████▀▀▀▀▀▀▀███████░░░░░░░░░░░░░ ▀██████░░░░░░▄███████░░░░░░░░░░░░░ ░██████░░░░░███████▀░░░░░░░░░░░░░

#156 Le 29-07-2011 à 10h27

Bimb'sensei
lola75739
Je voulais pas grandir moi. Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbon

bravos a toute mais surtout a la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

cherche créatrice de bannière                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#157 Le 29-07-2011 à 10h28

Bimb'Noob
...

Je di A la premiére gagnente BRAVO   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#158 Le 29-07-2011 à 10h31

Bimb'Noob
regarder ma description est voter
Lieu: lille

coucou nine dit moi tu pouree pas faire une petite baise sur les papier photo stp stp stp stp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  nine a cause de ca j'ai pas beaucoup de photo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et quand cetais les solde 70 pousant il avais meme pas de star alor que javais acheter 5 papier c nul jai du les garder pour demain mais il avais pas de star aussi cetai chian /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  et quand les solde son finit tous les jour j'ai des star  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png c bizarre nn

#159 Le 29-07-2011 à 10h31

Bimb'plusse
lioniva1998
Bonne année et plein de bonheur et tout ça ;)....!!!!!

Gros CDC pour les trois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Biiizzzooouuusss

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7116/moy/5692754.jpg

Life is a joke baby! <3

#160 Le 29-07-2011 à 10h34

Bimb'pascro
mimi78679
...

BRAVO PUR VOS LOGEMENT  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5763/moy/4609884.jpg

#161 Le 29-07-2011 à 10h36

Bimb'plusse
tiftouf95
=)

Waaw* Bravo à tous et surtout le deuxième le bateau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#162 Le 29-07-2011 à 10h38

Bimb'pascro
bilouJr
...
Lieu: shirrhein

Bravo au gagnante !!
Et puis Patoune: Le logement de la premiere place ne devrais peut être pas y être c'est vrai qu'il n'est pas très très originale (il y à bien plus original) mais comme elle étais au podium beaucoup de bimbo sont passer voir sa fiche entière, donc il y a beaucoup plus de monde sur son profil que chez les autres et donc beaucoup plus de vote pour son logement que pour les autre.
Encore bravo.

Je soutiens les mamies dans leur quête du pouvoir Mouihihi !                                                                       

#163 Le 29-07-2011 à 10h42

Bimb'Superstar
naliandrah

contente pour chris280609  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png , son  bateau est vraiment une merveille. Par contre la 3° place aurait mérité un logement vraiment original.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

#164 Le 29-07-2011 à 10h44

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

Bravo!!! Mon cdc 2ème^^...
Le troisième logement n'est pas exceptionnel...

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#165 Le 29-07-2011 à 10h44

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Bravo aux gagnantes. CDC pour le 2ème.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#166 Le 29-07-2011 à 10h46

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?

La deuxième elle est super génial les gens!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais bravo à toutes c'est magnifique!!!!!!!!

#167 Le 29-07-2011 à 10h47

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

BRavo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653770.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#168 Le 29-07-2011 à 10h49

Bimb'plusse
o0coline0o
merci beaucoup les bimbos!!!

Bravo a la 2eme une de mais cdc
la 1er meriter mieux la 3eme place ( je trouve que c pas trop trop original )
pour la 3eme elle ne mérite pas d'etre sur le podium il y en avait des beaucoup plus beau logement dsl
encor Bravo a la 2eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6053/gd/4841700.jpg

Plouffff...                                                                                                           

#169 Le 29-07-2011 à 10h50

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

J'adore le logement de chris280609 *-*  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Les autres sont un peu simples mais beau tout de même '-'

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif FELICITATION ! ^o^  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

#170 Le 29-07-2011 à 10h51

Bimb'pascro
...

Bravo a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#171 Le 29-07-2011 à 10h52

Bimb'Noob
Lyhhaa
Merci pour vos Compliments :)

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, Pour les Décorations, c'est   M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

Je vous aimee !         ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#172 Le 29-07-2011 à 10h53

Bimb'crobien
missbelle111
I l?ve y?u

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

KEREMCEM <3

#173 Le 29-07-2011 à 10h54

Bimb'bimbo
Hye-min
Vives les mangas :D
Lieu: Chez moi -_-''

Bravo a toutes GROS coup de coeur sur la deuxieme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7948/moy/6358327.jpg     Panne de P.C :'( Troooop déçut !           

#174 Le 29-07-2011 à 10h57

Bimb'powa
paulise
...
Lieu: bimboland

alors la je fond pour la 2eme je comprends pas comment elle est pas 1ere mais bravo aux autres aussi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#175 Le 29-07-2011 à 11h00

Bimb'plusse
claira10
a vraiment besoin de 700 défis gagnants alors svp aidez moi

bravo a la deuxième, les deux autres un peu decevant

//photo.ma-bimbo.com/11/5339/moy/4271112.jpg                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 34