Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 20

#351 Le 06-08-2011 à 12h19

Bimb'plusse
jema66
YEEEAAAAHHHH !! ^^

Félicitation à toute les 3 !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et un très gros cdc pour Neut   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

♥ ILY ♥ VACANCE ☼ MUSIQUE ♫  YEAH ☺

#352 Le 06-08-2011 à 12h21

Bimb'Noob
kami502
=d
Lieu: boumerdes

waw c'est vrament m.a.n.i.f.i.q.u.e.
j'ai jamais vus des logement comme c bau logement /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
byby i love you /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

kami502 love                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#353 Le 06-08-2011 à 12h22

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Félicitation a vous 3 !!
Bravo Neut !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#354 Le 06-08-2011 à 12h25

Bimb'Noob
...
Lieu: dakar

Canelle19 a écrit :

bravo!!
J'adore beaucoup celui de Neut.
pas mal les 2 autres!

tu pe me fair un message /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

daff                                                                       

#355 Le 06-08-2011 à 12h33

Bimb'pascro
manon75494
C'est swaàg !
Lieu: Sains-Richaumont

bravo a touts je préfère un peu la deuxième déco mais tout est magnifique <3 c'est cool

Ma bimbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                     

#356 Le 06-08-2011 à 12h36

Bimb'plusse
MissCeline59
:D

Super podium, bravo à la troisième, Neut, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Créatrice de bannières.
//photo.ma-bimbo.com/13/6448/moy/5157777.jpg
~ L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties. (citation finnoise)    ~                                       

#357 Le 06-08-2011 à 12h37

Bimb'incrust
clairette-du-08
Besoin de défis, aidez moi svp.

Bravo à nos 3 gagnantes. Déçu par la 2ème place.

N'hésitez pas à m'envoyer des défis (non misés bien sûr), je les regarderai!!
Clique s'il te plait c'est ma miniville--> http://minipoix08.miniville.fr/
Pouvez-vous aussi cliquer ici svp-->  http://www.google.fr/pages.php?id=claire-08 Merci beaucoup d'avance.
                                                                  Lien de l'image externe

#358 Le 06-08-2011 à 13h08

Bimb'Noob
...

nexttrain a écrit :

OHHHHHHHHHHHHH MAIS QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!!¨¨

la magnifique Lalique1 ENFIN sur le podium déco!!! il était temps!!!!! Tes décors sont absoluments magnifiques, fignolés dans les moindres détails et tellement charmants et raffinés (qu'évidemment seuls les gens raffinés saurons apprécier :-P)! et en plus tu es "miss conseils" alors ce trophée est une évidence!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La première était mon gros CDC de la semaine, c'était logique qu'elle gagne, bravo à elle! c'était son salon qui défilait (la plus belle cascade depuis longtemps)

Et bien sûr un grand bravo à NEUT qui fait de superbes créations!!!

BREF CE PODIUM EST LE PLUS BEAU DEPUIS LONGTEMPS et je suis AUX ANGES!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Moi aussi je pense comme toi!
et bravo aux gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#359 Le 06-08-2011 à 13h55

Bimb'encore
MelleMarjorie
Merci!

Magnique intérieur!! BRAVO!!

#360 Le 06-08-2011 à 13h58

Bimb'plusse
babooou
...

bravo à toutes

#361 Le 06-08-2011 à 14h10

Bimb'numerik
anais1873

Bravo a toutes les trois !

Mon favoris est le deuxième, il est vraiment très beau et c'est une déco que j'adore !
Le troisième est magnifique et originale.
Par contre le premier, je le trouve moyen mais recherché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

#362 Le 06-08-2011 à 14h22

Bimb'pascro
zepremier
30 seconds to Mars :D Coup de Coeur
Lieu:

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#363 Le 06-08-2011 à 15h01

Bimb'Noob
...

Bravo aux 3 gagnantes.

#364 Le 06-08-2011 à 15h17

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#365 Le 06-08-2011 à 15h19

Bimb'fusion
juliejulie99
Whine and Kotch

Félicitations!

BREF, J'AI CHANGÉ DE SIGNATURE † //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8860/moy/7087368.jpg

#366 Le 06-08-2011 à 15h22

Bimb'pascro
yo777
...

waaw mais nous on a pas tte c belles déco !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

xoxo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#367 Le 06-08-2011 à 15h41

Bimb'encore
maurane086
...

Félicitation !!

#368 Le 06-08-2011 à 16h09

Bimb'pascro
rosalie7584
Merci!
Lieu: Québéc

Bravo aux gagnantes!!!
Mais par contre je changerais les places: la 3 je dirais qu`il fallait qu`elle soit la 1, da deuxieme fallait que elle soit la 3, (vu que je suis un peu decue) et la premiere la 2!!!
Mais sa s`est mon avis cette semaine s`est un beau podium!
bravo encore une fois! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/content3.gif

rosaa                                                           

#369 Le 06-08-2011 à 16h17

Bimb'adonf
zizounette24
500 défis gagnés ^^ trop contente :D

Toutes mes félicitations!! Mais pour ma part je préfère le deuxiéme!! *_*

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8595/moy/6875608.jpg

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Donnez-moi un poème d'amour pour crier mon bonheur. Donnez-moi une poésie d'amour pour chasser mes peines de coeur. Hugo, Verlaine, Rimbaud ou Apollinaire... nous vous écoutons.

#370 Le 06-08-2011 à 16h19

Bimb'blabla
pinette81
"I don't sleep, I just dream." R.C.

Bravo à toutes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

CDC pour le troisième. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#371 Le 06-08-2011 à 16h26

Bimb'Noob
...

Waouh, que de boulot pour arriver à de tels résultats ! Bravo à toutes les trois ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#372 Le 06-08-2011 à 17h15

Bimb'bimbo
Bella27813
Absence de preuve, ne veut pas dire preuve d'absence

Bravo!^^ magnifique le toisième! mais bravo a toute!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12061/moy/9648026.jpg  

#373 Le 06-08-2011 à 17h19

Bimb'encore
dpink
ça va ça va et toi ?
Lieu: villeneuve-la-garenne

bravo au gagnante c'est juste magnifique ^^ ce qui n'est pas le cas des miss bimbo a qui il faudrait inversé les places pfff bref... quoi qu'il en soit bravo vous ne l'avait pas volé votre place sur ce podium

♥ Dpink ♥                                                                   

#374 Le 06-08-2011 à 17h25

Bimb'pascro
marie6005
0ke ;)

Bravo au gagnantes.

#375 Le 06-08-2011 à 17h40

Bimb'crodulevel
doladoli

Bravo à vous.

Cependant, Neut, tu mérites la première place ma belle ;D

on littlebirds & goldheart as sarcasm.
Lien de l'image externe