Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 20

#26 Le 05-08-2011 à 00h08

Bimb'parlotte
Linaa53000
Messages: 2 689

Braaavo au 3, mais un peu decu pour la 2eme je trouve que c'est un Peu trop BANAL





Hors ligne

#27 Le 05-08-2011 à 00h09

Bimb'encore
orlyjoly
quitte le jeu.
Messages: 76

bravo, j'adore le troisième. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                    MON BB, MES CLARA <3
des amours ces filles: léa et anais                   

Hors ligne

#28 Le 05-08-2011 à 00h09

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City
Messages: 5 250

Felicitations au 3 gagnantes de cette semaine


//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)


♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

Hors ligne

#29 Le 05-08-2011 à 00h10

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

La première et la deuxième no comment y'a rien d'extraordinaire, mais un grand bravo à Neut mon spécial CDC du DDF ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vraiment une très belle création !


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#30 Le 05-08-2011 à 00h10

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Ouais, Neut \o/

Hors ligne

#31 Le 05-08-2011 à 00h10

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦
Messages: 3 906

Un énorme BRAVO à ma Neut, tu as bien mérité ton podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


   
  ♦♦♦
                                   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#32 Le 05-08-2011 à 00h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux trois gagnantes! Enorme Coup de Coeur pour le logement de Neut, je l'avais remarqué au DDF, il est sublimissime!!
Profitez bien de votre semaine les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#33 Le 05-08-2011 à 00h13

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Bravo à Neut, son logement est de loin le plus beau!! /modules/forum/img/smilies/content4.gif Mais les deux autres aussi ne sont pas mal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo!

Dernière modification par claudi21cool (Le 05-08-2011 à 00h16)


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#34 Le 05-08-2011 à 00h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon coup de coeur à la troisième place félicitation à toi neut ! pour moi tu méritais la première marche ^^

Hors ligne

#35 Le 05-08-2011 à 00h13

Bimb'encore
Gladidou6
...
Lieu: Paris
Messages: 69

1ère et 2ème: no comment (vraiment trop banal /modules/forum/img/smilies/snif.gif ) Mais un gros bravo à Neut /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mon CDC sur ce défilé /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                           

Hors ligne

#36 Le 05-08-2011 à 00h13

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Un peu déçue que mon énorme CDC ne soit pas sur le podium. Mais je suis super contente pour Lilly et surtout pour Neut qui a un logement tellement beau /modules/forum/img/smilies/bave.gif Je m'attendais à un podium original, mais pas à ce point !! On va s'en souvenir de cette semaine, 2 podiums magnifiques, c'est rare ces temps-ci.
Félicitations les filles, profitez bien de votre semaine !! Et encore bravo à Neut pour son sublime logement !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#37 Le 05-08-2011 à 00h14

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|
Messages: 3 971

Bravoo !!

Hors ligne

#38 Le 05-08-2011 à 00h14

Bimb'adonf
RANIA12723
Je suis de retour YOUpIIII !!
Lieu: Alger
Messages: 317

bravo au gagnantes   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png jolie podium cette semaine je ss tres contante gros cdc pour la 3eme  //photo.ma-bimbo.com/13/6137/moy/4909593.jpg

Dernière modification par RANIA12723 (Le 05-08-2011 à 00h21)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6786/moy/5428264.jpg                                                                                           
                                                           

Hors ligne

#39 Le 05-08-2011 à 00h14

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

bravo aux gagnantes est surtout à neut c es magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

#40 Le 05-08-2011 à 00h15

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D
Messages: 2 664

Toutes mes félicitations aux gagnantes!! Très gros cdc pour Neut. Bonne semaine à vous 3!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

Hors ligne

#41 Le 05-08-2011 à 00h16

Bimb'adonf
tassa42
x3 :$ ..
Lieu: Au pays des rêves <3
Messages: 320

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)


" La mode se démode, le style jamais. " Coco Chanel
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#42 Le 05-08-2011 à 00h16

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis ravie 3 cdc sur le podium que du bonheur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#43 Le 05-08-2011 à 00h17

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: The Forgotten Realms
Messages: 5 853

Énorme CDC pour neut, la totalité de son logement est magnifique.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Grand bravo à elle ainsi qu'aux deux autres.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#44 Le 05-08-2011 à 00h19

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

OHHHHHHHHHHHHH MAIS QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!!¨¨

la magnifique Lalique1 ENFIN sur le podium déco!!! il était temps!!!!! Tes décors sont absoluments magnifiques, fignolés dans les moindres détails et tellement charmants et raffinés (qu'évidemment seuls les gens raffinés saurons apprécier :-P)! et en plus tu es "miss conseils" alors ce trophée est une évidence!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La première était mon gros CDC de la semaine, c'était logique qu'elle gagne, bravo à elle! c'était son salon qui défilait (la plus belle cascade depuis longtemps)

Et bien sûr un grand bravo à NEUT qui fait de superbes créations!!!

BREF CE PODIUM EST LE PLUS BEAU DEPUIS LONGTEMPS et je suis AUX ANGES!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#45 Le 05-08-2011 à 00h19

Bimb'sensei
missines75
En mode fantôme...
Messages: 1 169

Bravo aux gagnantes...préférence pour la deuxième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#46 Le 05-08-2011 à 00h19

Bimb'blabla
lotusevra
Messages: 3 488

Toutes mes félicitations aux 3 gagnantes... vous le méritez


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"
                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#47 Le 05-08-2011 à 00h20

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Bravo et tout particulièrement à lalique1    qui le mérite depuis longtemps



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#48 Le 05-08-2011 à 00h22

Bimb'sensei
Adaya3
merci mon coeur^^
Lieu: XD Devant mon miroir , lui demandant si je suis belle et lui me repondant nah t'es pas belle; t'es magnifique.
Messages: 921

CDC lalique1 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif félicitations ^^


                            ma bimbo ..., elle est plus belle que la tienne.
   Page de lys
  //photo.ma-bimbo.com/12/5921/moy/4736112.jpg[/url]                                                                                                        Touche à rien qui m'appartient ^^                                                                                                                                                           

Hors ligne

#49 Le 05-08-2011 à 00h23

Bimb'pascro
lara12378
...
Lieu: Rabat
Messages: 18

Félicitations aux 3 gagnantes


Voter moi les filles ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#50 Le 05-08-2011 à 00h27

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ
Messages: 2 901

Sa me déçoit ... ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

           //photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 20