Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26

#626 Le 14-08-2011 à 15h49

Bimb'adonf
Shilou2
merci ^^
Messages: 435

Bwaahtifull a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Shilou2 a écrit :


Je suis d'accord moi aussi avec ce que vous dites ! Vous êtes toujours en train de critiquer les bimbos ( elles sont pas belles, leur tenues, elles ont triché ect ...) certe les goûts et les couleurs ne se discute pas mais vous oubliez une chose c'est que si elles ont fini sur le podium c'est que plusieurs bimbos ont voté pour elle !!! peut être que vous aimez pas leur style mais d'autre personne aime et on voté pour elle! et je ne vois pas pourquoi une bimbo qui à un faible niveau n'aurait pas sa chance !! c'est n'importe quoi !

En tout cas je félicite les miss

Je vous souhaite un bon weekend

Juste un truc. Lisez avant d'écrire --".
Vous n'avez toujours pas compris que celles qui votent pour elles sont des moutonnes? Eh ben dis donc...

non elles ont pas compris ou veulent pas comprendre , que cette election est surtout un concour de la personne la plus populaire sur "jeux de tables" ...
puis l'argument du "vous aimeriez pas que l'on dise ça de vous ..." deja on a aucune chance d'etre sur le poduim , si ce systeme reste comme il est . Moi je soutient celles qui osent dire ce qu'il en est . On a le droit de s'exprimer meme si ça fait grincer des dents . Comme on dit , y a que la verité qui blesse .

et ben nous aussi on a le droit de s'exprimer et donner notre avis pour ma part il n'y a rien qui me blesse je dis juste ce que je pense !
ARRETER un peu avec vos histoires de popularité sur les forums il n'y a pas que les personnes du forum qui votent!!! Je le redis les goûts et les couleurs ne se discute pas, on peut très bien aimé une bimbo qui et habillé simplement plutôt qu'une avec une grande robe, de toute façon il y aura toujours des personnes qui viendront se plaindre! quand il y avait des miss qui n'avaient que des grandes robe certaines râlaient bref  Ce n'est qu'un jeu certaine d'entre vous on tendance à  l'oublié j'ai l'impression !


                                                                                                                                   

Hors ligne

#627 Le 14-08-2011 à 16h04

Bimb'pascro
sali4887
venez voir ma description , elle va vous plaire en tout cas.
Lieu: méknes
Messages: 27

félicitations , j'aimerais bien étre l'une de vous


                                                                        je veux avoir des amies bimbos.


    je cherche des amies bimbos                       

Hors ligne

#628 Le 14-08-2011 à 16h25

Bimb'adonf
SexyCaitlin
C'est la st-valentin ::::3
Lieu: Tōkyō ♥
Messages: 349

en plus des bas niveau que détient la première et la 2éme, je peux dire que leurs tenues ne sont pas très originales, des tenues vraiment trop simple, une robe ou jupe avec un haut quelconque et voilà t'es première dans le podium c'est du jeu sa ? Ou bien celles qui on voté (d'après ce qu'elle disent) pour elles on vraiment mauvais goût    /modules/forum/img/smilies/hein.gif et si sa continue comme ça, notre ancien podium n'existera peut être plus   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png c'est aussi valable pour la troisième, qui, à mon avis n'a rien à faire sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par SexyCaitlin (Le 14-08-2011 à 16h27)


    Lien de l'image externe                                                                                            
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg
One Piece*Bleach*Fairy Tail*Naruto Shippuden*Ao No Exorcist ♥                   

Hors ligne

#629 Le 14-08-2011 à 16h32

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

Bwaahtifull a écrit :

je n'ai en aucuns cas dit que ta pas le droit de t'exprimer !
mais la seule chose que je redirais , c'est ouvrez les yeux , c'est tout .
j'ai fouiller sur le web et j'ai trouver des forum avec des demandes ouvertes de votes , mais une moderatrice de ma bimbo ma dit qu'il y a rien a faire vu que c'est en dehors du jeux , et je sais de quoi je parle c'est pas du mytho , alors allez pas me faire rire avec vos , elles sont belles les gens votent pour celles qu'elles aiment . Car j'ai visiter des profils de certaines filles qui mettaient ouvertement leurs pseudo et elles avaient bien une centaine de votes ...
apres libres a vous de croire , mais merci de ne pas essayer de nous faire croire le contraire . Attention je dit pas que touute les filles presentes sur le poduim on eu recours a ça , mais doit y avoir un bon pourcentage , vu les poduims fantomes ces derniers temps .

puis merci de le rappelle comme si on etait bete de pas savoir que c'est qu'un jeu , et moi ça m'amuse partir a la chasse aux tricheuses , je joue a ma bimbo , a ma façon /modules/forum/img/smilies/blebl.gif je pense a celles qui respectent les regles et que ça fait *** .

arf je rajoute , que avec toutes les filles de niv superieur a 45 , y en a pas qui sont pas belles dans le lot .

Je plussois entièrement. Je ne rajouterais rien de plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#630 Le 14-08-2011 à 16h42

Bimb'adonf
Eleane-Mia
...
Messages: 290

Pour les tenues, on est bien d'accord, ce n'est pas original.. mais par contre pour les bas niveaux je ne vois pas pourquoi celles ou ceux de bas niveau ne pourrait pas plaire.
Ici il y a different cas. Il ne faut pas tous melanger! dire quelles ne sont pas aux gouts de tout le monde d'accord, qu'elles ont tricher.. Il y a moyen de verifier. Mais dire qu'a cause de leur bas niveau elles n'ont rien a faire la, je trouve que c'est aussi bas que celles qui triches! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bien sure ceci n'est que mon avis

Dernière modification par Eleane-Mia (Le 14-08-2011 à 16h56)


Je ne suis pas vraiment moi.. mais j'aime
                  autant cette vie que celle
                        que je devrais vivre                                                               

Hors ligne

#631 Le 14-08-2011 à 16h44

Bimb'adonf
lLiio-x
C'est mon anniv^^
Messages: 347

Moi j'adore la 3éme les 2 premiers sans êtres méchante, c'est vraiment bof bof. Et on dit que la 2éme a triché, je pense aussi, elle a un niveau bas avec la 1er

Dernière modification par lLiio-x (Le 14-08-2011 à 16h46)


                       

Hors ligne

#632 Le 14-08-2011 à 16h58

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis
Messages: 2 222

bravo a vous 3



Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

Hors ligne

#633 Le 14-08-2011 à 16h59

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York
Messages: 319

LoveJenaLee a écrit :

Cathy3749 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

La 3-me --"
Bravo les clones.
//photo.ma-bimbo.com/13/6266/moy/5012505.jpg

Toujours des clones... -_-'   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui toujours -_-'... Malheureusement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png !!!

TRES TRES TRES MALHEUREUSEMENT !!!

Hors ligne

#634 Le 14-08-2011 à 17h01

Bimb'adonf
ChloChloZieBimbo
Biip!
Lieu: Dans son coeur ♥
Messages: 301

1ere : ...
2eme: J'aime bien
3eme: Supeeer!

enfin un podium sans *on sait qui*


                                                                         //photo.ma-bimbo.com/12/5556/moy/4444551.jpg   
Cliquez Ici si vous voulez m'aider!J'accepte le plupart de vos defis
                                              Euuux.. <3                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#635 Le 14-08-2011 à 17h03

Bimb'Noob
pretty-girl-pop
...
Messages: 1

http://www.google.fr/pages.php?id=candy-la-diva   

clickkkkkk!!! pou moii!!!!please

Hors ligne

#636 Le 14-08-2011 à 17h11

Bimb'accro
lololilipopo
je suis marraine de la mode venez me voir pour un nouveau look :)
Lieu: Zombieland
Messages: 2 805

J'en est mare de voir que des copie ou mocheté(la 3eme) dans le podium !!!! Degouté


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11287/moy/9029005.jpg
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥

Hors ligne

#637 Le 14-08-2011 à 17h26

Bimb'Super Saïyen
piitchouniie-199678
The crowd underneath the clouds can't get close to you.
Lieu: Stade du Dragão.
Messages: 9 385

----En lisant cette page je me rends compte à quel point on oublie que ce n'est qu'un jeu. Pourquoi en faire un débat ?! Vous voulez la couronne ? Ce n'est qu'un truc en plastoc même pas beau. Vous voulez le bouquet ? Il y en a des tonnes chez Nine. Vous voulez les BO ? La banque existe, heureusement. Pourquoi tricher ? Pourquoi se disputer ? Il y en a marre de vous voir critiquer les votes moutons et les tricheuses, laissez les faire, ignorez. Ce n'est qu'un podium d'une semaine.

----Bref, "félicitation" aux gagnantes.


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9417/moy/7533325.jpg
∞ i n f i n i t e
«I know these will all be stories some
day. But right now we are alive. And in
this moment, I swear we are infinite.»
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#638 Le 14-08-2011 à 18h19

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils
Messages: 311

j'aime les 3 BRANO LES FILLES /°


Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#639 Le 14-08-2011 à 18h23

Bimb'pascro
N-dubz
Espèce de grosse geeken de la vie de la mort qui tue. Tu vas claquer 1millions a tout acheter !
Messages: 20

Bravo les fillees /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Le vintage.
J'aime.                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#640 Le 14-08-2011 à 18h24

Bimb'pascro
sarah15333
Merci beaucoup ! =)
Messages: 16

Boujour tout le monde juste pour les finalistes :: Elle sont a croqué  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Bravo à vous ! Bonne continuation de jeu.. BiiG Up.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Lien de l'image externe

Summer Paradise #

Hors ligne

#641 Le 14-08-2011 à 18h46

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)
Messages: 268

BRAVO


                                               


()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#642 Le 14-08-2011 à 18h47

Bimb'fusion
blackhorse
922
Lieu: Manhattan ♥
Messages: 5 441

Félicitation à la troisième. ♥


                          //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8838/moy/7070304.jpg                                           Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.                                                                                                                                                   

Hors ligne

#643 Le 14-08-2011 à 18h47

Bimb'pascro
funda58
~ Swiffteure ~
Lieu: Avec Taylor Swift ♥
Messages: 47

En plus vous mérite d'être les 3 gagnante !


                                                                                                                                                    Lien de l'image externe   


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#644 Le 14-08-2011 à 18h48

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)
Messages: 268

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                               


()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#645 Le 14-08-2011 à 18h48

Bimb'encore
MissSexy265
Part en espagne du dimanche 15avril au vendredi 2o. HMMCJMLO. &hearts
Messages: 59

piitchouniie-199678 a écrit :

----En lisant cette page je me rends compte à quel point on oublie que ce n'est qu'un jeu. Pourquoi en faire un débat ?! Vous voulez la couronne ? Ce n'est qu'un truc en plastoc même pas beau. Vous voulez le bouquet ? Il y en a des tonnes chez Nine. Vous voulez les BO ? La banque existe, heureusement. Pourquoi tricher ? Pourquoi se disputer ? Il y en a marre de vous voir critiquer les votes moutons et les tricheuses, laissez les faire, ignorez. Ce n'est qu'un podium d'une semaine.

----Bref, "félicitation" aux gagnantes.

Totalement d'accord avec toi. Je pense la même chose en regardant vite fait les débat dans le forum sur les éléctions chaque semaines. --`
Ceci dit, je ne sais pas si la 3ème à tricher, mais elle a au moins le mérite de faire de belle tenue comparer au 2 autres . Vraiment, chacun son style, mais le podium, devient P i t o y a b l e .


                                                                                       

Hors ligne

#646 Le 14-08-2011 à 18h49

Bimb'pascro
funda58
~ Swiffteure ~
Lieu: Avec Taylor Swift ♥
Messages: 47

et vous savez quand on écrit des message sur le forum ba il y'a ne nom de votre bimbo et en bas y'a écrit bimb'Noob c quoi ?


                                                                                                                                                    Lien de l'image externe   


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#647 Le 14-08-2011 à 18h57

Bimb'Superstar
Miss1983
Lieu: Dans leurs cœurs...
Messages: 62 955

Topic fermé pour vérifications + sanctions.


« Quand on aime le jour de son mariage Lien de l'image externe ... on aime pour la vie »

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26