Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 22

#26 Le 12-08-2011 à 00h07

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.
Messages: 2 202

bravo !
CDC pour la première BRAVO  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.
   
I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

Hors ligne

#27 Le 12-08-2011 à 00h07

Bimb'sensei
Adaya3
merci mon coeur^^
Lieu: XD Devant mon miroir , lui demandant si je suis belle et lui me repondant nah t'es pas belle; t'es magnifique.
Messages: 921

Félicitations.
CDC Komodo3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                            ma bimbo ..., elle est plus belle que la tienne.
   Page de lys
  //photo.ma-bimbo.com/12/5921/moy/4736112.jpg[/url]                                                                                                        Touche à rien qui m'appartient ^^                                                                                                                                                           

Hors ligne

#28 Le 12-08-2011 à 00h08

Bimb'plusse
Maysa141
Girls just wanna have fun !
Messages: 117

Bravo !! J'adore les deux premiers logements, le troisième, je déteste.


                                                                                                                    

Hors ligne

#29 Le 12-08-2011 à 00h09

Bimb'Noob
salut Azera, je te remercie de ton Bimbo com's.
Messages: 8

Bravo à vous trois , yes c'est super la sirène félicitation rien à dire encore bravo les filles.

Hors ligne

#30 Le 12-08-2011 à 00h10

Bimb'crodulevel
MaquilleuzZ
Enfin les vacances ... Lieux:Dans les bras du prince charmant ^^
Messages: 4 115

Bravo au 2ème et 1ère gagnante, la 3ème rien de particulié ... !


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7849/moy/6278536.jpg >Click<                                       

Hors ligne

#31 Le 12-08-2011 à 00h10

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

Un grand Bravo à MaraGlupa!!! JE TE L'AVAIS BIEN DIS :-P c'était une évidence ;-) Bravo ton décor est magnifique à donner des frissons!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo aussi à Komodo3! Ce n'était pas un CDC mais c'est pas mal! Ton salon est vraiment super beau!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#32 Le 12-08-2011 à 00h10

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '
Messages: 6 015

Bravo^^


          //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

                                 * ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    
                                                           

Hors ligne

#33 Le 12-08-2011 à 00h10

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥
Messages: 5 945

Gros coup de coeur pour la première Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#34 Le 12-08-2011 à 00h12

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
gros cdf pour la 1ere
le 2me n'est pas mal du tout
le 3 me .......................................................
j'espère que mes autres cdc seront sur le podium une autre fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#35 Le 12-08-2011 à 00h13

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères
Messages: 168

Bravo et félicitation !!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#36 Le 12-08-2011 à 00h14

Bimb'parlotte
Isis59
Viva la vida...
Messages: 2 407

Un énorme bravo à la première, la sirène est tout simplement magnifique, c'était un de mes gros coup de coeur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Le deuxième logement aussi est jolie
En somme, c'est un très beau podium /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Isis59 (Le 12-08-2011 à 00h16)


«As-tu peur de la mort?»

Lien de l'image externe 

Hors ligne

#37 Le 12-08-2011 à 00h14

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

Un gros bravo à la première, c'est impressionnant !

Bravo aussi à la seconde, déco façon "cuisine" très sympa.

La troisième, c'est moins mon style, je ne trouve pas ça très original mais ce n'est qu'une question de goût personnel.


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#38 Le 12-08-2011 à 00h15

Bimb'Noob
Yassie-Yannie
...
Lieu: Bimbo City <3
Messages: 14

Félicitation  x))


                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/11/5483/moy/4386278.jpg                                                                                                                                                

Hors ligne

#39 Le 12-08-2011 à 00h16

Bimb'plusse
valentineklein
700 jours de jeu aujourd'hui ! :D
Lieu: Spicheren
Messages: 123

Félicitations aux gagnantes ! <3

Hors ligne

#40 Le 12-08-2011 à 00h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo toute les 3

Hors ligne

#41 Le 12-08-2011 à 00h18

Bimb'adonf
RANIA12723
Je suis de retour YOUpIIII !!
Lieu: Alger
Messages: 317

Bravo !!
//photo.ma-bimbo.com/13/6137/moy/4909593.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6786/moy/5428264.jpg                                                                                           
                                                           

Hors ligne

#42 Le 12-08-2011 à 00h19

Bimb'Noob
...
Messages: 9

encore ce logement en 3eme place??? mais va y en avoir combien??? c'est quoi ce délire???


félicitation aux deux autres, 2 de mes cdc


                                                                                       

Hors ligne

#43 Le 12-08-2011 à 00h19

Bimb'pascro
nioula2
...
Messages: 25

Bravo aux deux première qui ELLES le méritent vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (no comment pour la troisième,mais qui a voter pour elle?).

Hors ligne

#44 Le 12-08-2011 à 00h19

Bimb'pascro
IbistAa
Merci à toutes ;$
Messages: 47

Féliciations à toutes les trois !

Ma préférence va au deux premiers néanmoins!
La sirène  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Lien de l'image externe   

" Anyone, Anytime, and Anyplace" Damon Salvatore.
" Keep away from your life from 5 minutes" D.S        
On veut du " Salaric Ric Ric, Salaric ! " Oh oui *-*                                                                                                                            

Hors ligne

#45 Le 12-08-2011 à 00h19

Bimb'pascro
gaby1999rob
merci a toute
Lieu: à gabyland le pays de la barbe a PAPA et des BONBONS!*miam*
Messages: 26

tres jolies logements bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
ps=la sirene elle est tros  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                                                        Lien de l'image externe

www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=66422 cliquer sur se lien pour avoir 400 défis gagnant et 12000 BO   
Lien de l'image externevoici Léo fait copier/coller et aide le a conquérir le monde!!! <3
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#46 Le 12-08-2011 à 00h21

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

MissOops a écrit :

La premiere rien a dire, elle merite absolument sa place son logement est divin.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif il est génial son logement  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif je suis entièrement d'accord  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif elle a fait du super travail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravooo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#47 Le 12-08-2011 à 00h22

Bimb'crodulevel
doladoli
Messages: 4 329

MaraGlupa & Komodo3 méritent le podium, mais la bimbette en troisième place..


on littlebirds & goldheart as sarcasm.
Lien de l'image externe
bunny ♥

Hors ligne

#48 Le 12-08-2011 à 00h23

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ
Messages: 27 078

Mon big cdc était le premier *.* whoooooooouuuaaaa.

Hors ligne

#49 Le 12-08-2011 à 00h23

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique
Messages: 9 725

Bravo surtout à la première /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 22