Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 35

#51 Le 19-08-2011 à 00h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation a Neut et lunalovegood enfin ça relève un peu le niveau
bravo a vous 2 les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#52 Le 19-08-2011 à 00h08

Bimb'adonf
letitia95
...
Lieu: Marseille
Messages: 475

Depuis le temps que j'attendais un podium tel, CDC pour la 1ère et la 2ème ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#53 Le 19-08-2011 à 00h08

Bimb'encore
Luviton
Besoin de défis gagnants !!!!!!!!!!!!!
Messages: 66

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/13/6414/moy/5131017.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#54 Le 19-08-2011 à 00h08

Bimb'blabla
KeIii
...
Lieu: Buy More de Burbank
Messages: 3 424

Je ne comprend pas ce podium...Ce ne sont pas des styles qui me parlent, d'ou ma déception. Mon énorme CDC (mes deux énormes CDC plutôt) ne sont pas sur le podium malheureusement.

M'enfin, bravo tout de même aux gagnantes et j'espère voir un podium plus "beau" la semaine prochaine.


                                            Анна Анатольевна Павлова               
                                                          Светлaнa Заxарова                                                                                                                                   Давай Алина ! ♥

                           

Hors ligne

#55 Le 19-08-2011 à 00h09

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼
Messages: 2 762

Ren13 a écrit :

Ah non mais là je rêves -_- c'est quoi ce podium non mais sérieusement -_-. Bravo quand même.

Je suis désolée, mais tu veux quoi là? x)


이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Hors ligne

#56 Le 19-08-2011 à 00h09

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères
Messages: 168

Bravoooooooooooooooooooo


EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#57 Le 19-08-2011 à 00h09

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

J'ai souvent admiré Neut sur le topic des plus belles, alors bravo à elle ! Bravo aussi à Luna, très mignonne. La première, ma foi... Sa tenue est très colorée, j'ai horreur de ce rouge à lèvres mais on ne l'avait pas vu sur un podium depuis un bail alors bravo aussi. Il y a des couleurs et de la variété cette semaine, un bon coup de frais, même si mon coup de coeur perso n'a pas encore eu sa place...

Une prochaine fois, peut-être ? ^_^


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#58 Le 19-08-2011 à 00h10

Bimb'fusion
x-Guess-x
Lieu: UK
Messages: 5 979

Cookiinelle a écrit :

Ren13 a écrit :

Ah non mais là je rêves -_- c'est quoi ce podium non mais sérieusement -_-. Bravo quand même.

Je suis désolée, mais tu veux quoi là? x)

Du mieux !

(Surtout la 1ere en fait, les 2 autres je dit rien sauf ... Bravo ! )


                                      //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9911/moy/7928443.jpg

Hors ligne

#59 Le 19-08-2011 à 00h10

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

rana19981 a écrit :

Un peu d'originalité au moins ! Neut *0*

Anju91. (1er) 8881 Bp miss en 2 jours ? Hum ...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif c'est louche ça 8881 en 2 jours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png trop louche

Dernière modification par Audrey57500 (Le 19-08-2011 à 00h11)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#60 Le 19-08-2011 à 00h11

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo
Messages: 8 328

Cookiinelle a écrit :

Ren13 a écrit :

Ah non mais là je rêves -_- c'est quoi ce podium non mais sérieusement -_-. Bravo quand même.

Je suis désolée, mais tu veux quoi là? x)

Des cookies ?

Non, plus sérieusement, c'est bien une des rares fois ou je ne suis pas déçue par le podium, pas de clônes ni de grosses robes. Après, a nous de voir ce que les miss nous montrerons toute cette semaine. Mais je suis contente en tout cas n_n Encore bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Surtout à Neut.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

Hors ligne

#61 Le 19-08-2011 à 00h11

Bimb'encore
orlyjoly
quitte le jeu.
Messages: 76

Comment se fait t'il que la première est déjà 8881 bimbo po's ?


                    MON BB, MES CLARA <3
des amours ces filles: léa et anais                   

Hors ligne

#62 Le 19-08-2011 à 00h11

Bimb'crobien
lilou53223
mmmmmmeeeerccci
Lieu: paye imaginaire
Messages: 248

bravo


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8345/gd/6675348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#63 Le 19-08-2011 à 00h11

Bimb'crodulevel
fofolle974
Call me Lady Burton.
Lieu: Gotham City
Messages: 4 196

x-Guess-x a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Ren13 a écrit :

Ah non mais là je rêves -_- c'est quoi ce podium non mais sérieusement -_-. Bravo quand même.

Je suis désolée, mais tu veux quoi là? x)

Du mieux !

(Surtout la 1ere en fait, les 2 autres je dit rien sauf ... Bravo ! )

Du mieux ? Mais c'est ça le mieux n_n On a enfin un podium original sans clone et sans grosse robe et avec Neut en prime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#64 Le 19-08-2011 à 00h12

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Cookiinelle a écrit :

Ren13 a écrit :

Ah non mais là je rêves -_- c'est quoi ce podium non mais sérieusement -_-. Bravo quand même.

Je suis désolée, mais tu veux quoi là? x)

Ben moi je veux un podium qui a du goût, pas un podium ou on voit tout et n'importe quoi-_-. Bon a part Neut qui est originale vu que je là suis depuis un moment avec ces tenues farfelues... Je suis désoler mais la seconde c'est une version revisiter du vintage... Et la première n'en parlons pas y a pas de mot pour décrire. Pour moi c'est pas un podium malheureusement. La beauté n'est pas encore présente tout simplement. A part Neut qui comme je l'ai dis casse le mythe des styles tout fait...

Hors ligne

#65 Le 19-08-2011 à 00h12

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

orlyjoly a écrit :

Comment se fait t'il que la première est déjà 8881 bimbo po's ?

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png y'as de la triche dans l'air pour la 1ère moi je dit
8881 en deux jours  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#66 Le 19-08-2011 à 00h12

Bimb'fusion
x-Guess-x
Lieu: UK
Messages: 5 979

fofolle974 a écrit :

x-Guess-x a écrit :

Cookiinelle a écrit :


Je suis désolée, mais tu veux quoi là? x)

Du mieux !

(Surtout la 1ere en fait, les 2 autres je dit rien sauf ... Bravo ! )

Du mieux ? Mais c'est ça le mieux n_n On a enfin un podium original sans clone et sans grosse robe et avec Neut en prime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime pas trop la tenue de la 1ere, aprés ce sont mes gouts, si elle a gagné c'est qu'elle plait  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                      //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9911/moy/7928443.jpg

Hors ligne

#67 Le 19-08-2011 à 00h12

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

En tout cas, il y a comeme du bon la dedans...
Meme si je n'accroche pas du tout avec les styles de la 1º e de la 3º gagnantes (la 2º j'ai rien a dire, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), il n'y a pas de clones n'y rien *.*
Sa change tout de meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#68 Le 19-08-2011 à 00h12

Bimb'crodulevel
fofolle974
Call me Lady Burton.
Lieu: Gotham City
Messages: 4 196

Audrey57500 a écrit :

rana19981 a écrit :

Un peu d'originalité au moins ! Neut *0*

Anju91. (1er) 8881 Bp miss en 2 jours ? Hum ...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif c'est louche ça 8881 en 2 jours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png trop louche

Certaines arrivent sur le podium avec plus de 10 000 BP's alors 2000 de moins... De toute façon, on verra bien si elles restent sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 19-08-2011 à 00h12

Bimb'bimbo
MaOlga
Mercii
Messages: 1 747

Félicitations à nos 3 gagnantes

     /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par MaOlga (Le 19-08-2011 à 00h13)

Hors ligne

#70 Le 19-08-2011 à 00h13

Bimb'fusion
miaaaaaaaaaaaaaaaaa
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.
Lieu: The Forgotten Realms
Messages: 5 853

Quel beau podium ! Bravo aux trois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
[ Deux des mes CDC présentes, c'est génial. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ]

Hors ligne

#71 Le 19-08-2011 à 00h13

Bimb'bimbo
IloveMay8
pas de com's merci. mp.
Messages: 1 592

c'est mieu que la semaine  passé mais je suis tres dessus il y avais des bimbo magnifique et plus original et elle n'ont même pas gagner.
enfin...
au moin il y a pas de clone.


Je mélange souvent fiction et réalité
Je crois qu'il y a peut-être de la magie quelque part
Ou peut-être est- ce ma façon de m'évader de la réalité?
Une forme de lâcheté?
Quoi qu'il en soit... ça donne toujours de belles histoires

Hors ligne

#72 Le 19-08-2011 à 00h14

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

fofolle974 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

rana19981 a écrit :

Un peu d'originalité au moins ! Neut *0*

Anju91. (1er) 8881 Bp miss en 2 jours ? Hum ...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif c'est louche ça 8881 en 2 jours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png trop louche

Certaines arrivent sur le podium avec plus de 10 000 BP's alors 2000 de moins... De toute façon, on verra bien si elles restent sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

10000 au total  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais sur le profil désolé c'est pas possible  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 8881 sur le profil c'est impossible en 2 jours


edit : neut en a même pas 100

Dernière modification par Audrey57500 (Le 19-08-2011 à 00h15)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#73 Le 19-08-2011 à 00h15

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci
Messages: 617

Felicitation aux miss , petite preference pour la troisieme ..... j espere que vous allez nous epater un peu avec vos divers tenues durant votre semaine en tant que Miss /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par sweetiesweet (Le 19-08-2011 à 00h15)


//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

Hors ligne

#74 Le 19-08-2011 à 00h17

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Audrey57500 a écrit :

fofolle974 a écrit :

Audrey57500 a écrit :


/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif c'est louche ça 8881 en 2 jours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png trop louche

Certaines arrivent sur le podium avec plus de 10 000 BP's alors 2000 de moins... De toute façon, on verra bien si elles restent sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

10000 au total  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais sur le profil désolé c'est pas possible  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 8881 sur le profil c'est impossible en 2 jours


edit : neut en a même pas 100

Y a eu une remise à zéro normalement aujourd'hui pour les finalistes si c'est pas le cas c'est juste un bug.

Hors ligne

#75 Le 19-08-2011 à 00h17

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

Bravo ! Il y a de l'arrangement comparé a la semaine dernière ! ♥


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 35