Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 49

#576 Le 30-07-2013 à 13h40

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Mi-ster a écrit :

bonsoir
quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver quelle coiffure se cache sous ce magnifique chapeau.  Peut etre y'a -t-il avec un effet mèche... j'ai beau regarder, je n'arrive pas à trouver! 

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10711/moy/8568193.jpg

merci

Coucou Mi-ster /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ce qui est sûr c'est que c'est la teinture n°11, par contre pour la coiffure j'ai beau cherché et fait plusieurs tentatives d'essayage mais je ne suis sûre de rien, peut-être qu'il y a la coupe n°523 mais dans ce cas là je ne trouve aucune mèche qui correspondrait à l'autre partie ou bien je me trompe même pour la coupe /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mieux vaut demander directement à la bimbo en question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lili6952 a écrit :

Bonjour ,
j'ai craquer sur ce jolie chignon  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me disant comment le réaliser  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif silvouplais , car je n'y arrive pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

voici la coupe en question :
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10718/moy/8574055.jpg

merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
bonne vacance à tous !

Bonjour lili /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est la coupe n°424 + la frange n°4 et la teinture n°7

#577 Le 30-07-2013 à 20h18

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...

amourettes a écrit :

Mi-ster a écrit :

bonsoir
quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver quelle coiffure se cache sous ce magnifique chapeau.  Peut etre y'a -t-il avec un effet mèche... j'ai beau regarder, je n'arrive pas à trouver! 

merci

Ce qui est sûr c'est que c'est la teinture n°11, par contre pour la coiffure j'ai beau cherché et fait plusieurs tentatives d'essayage mais je ne suis sûre de rien, peut-être qu'il y a la coupe n°523 mais dans ce cas là je ne trouve aucune mèche qui correspondrait à l'autre partie ou bien je me trompe même pour la coupe /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mieux vaut demander directement à la bimbo en question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

C'est vraiment pas évident en effet avec le chapeau qui cache la plus grande partie de la coiffure...
Pour le moment, ce qui s'en rapproche le plus ce serait la 388, la 210 ou encore la 172, mais sans conviction  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

#578 Le 30-07-2013 à 20h25

Bimb'crodulevel
MissBianca10
Fan de l'Etoile Filante ~ Gérante du Topic des Mariages et des Fêtes
Lieu: Là ou tu ne me trouveras pas,mais je serai toujours là...

Mi-ster a écrit :

bonsoir

merci

Je suis totalement sure que c'est la coupe 523,car la partie droite correspond parfaitement à cette coupe,par contre,la partie gauche,il me semble que c'est un montage,mais je n'en suis pas sure à 100% ^^

#579 Le 30-07-2013 à 20h29

Bimb'Super Saïyen
amourettes

MissBianca10 a écrit :

Mi-ster a écrit :

bonsoir

merci

Je suis totalement sure que c'est la coupe 523,car la partie droite correspond parfaitement à cette coupe,par contre,la partie gauche,il me semble que c'est un montage,mais je n'en suis pas sure à 100% ^^

C'est ce que je pensais aussi pour la coupe et j'ai aussi pensé que c'est un montage étant donné que je ne trouve aucune mèche correspondante à la partie droite des cheveux de la bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par amourettes (Le 30-07-2013 à 20h30)

#580 Le 31-07-2013 à 13h21

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

amourettes a écrit :

MissBianca10 a écrit :

Mi-ster a écrit :

bonsoir

merci

C'est ce que je pensais aussi pour la coupe et j'ai aussi pensé que c'est un montage étant donné que je ne trouve aucune mèche correspondante à la partie droite des cheveux de la bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

merci les filles (à Myséa aussi)
je comprends mieux alors mon problème de vue ^^ ; j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux ... un comble pour ici!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Mi-ster (Le 31-07-2013 à 13h22)

#581 Le 31-07-2013 à 15h50

Bimb'blabla
Utau02
Dis, tu te souviens de notre rencontre...?
Lieu: In Neverland

Mi-ster a écrit :

amourettes a écrit :

MissBianca10 a écrit :

je comprends mieux alors mon problème de vue ^^ ; j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux ... un comble pour ici!

Haha oui désolé ma douce Mi'ster, mais c'est un de mes montages fait à partir de la coupe 523 en effet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo à Bianca chérie qui a trouvé.
Voilà à quoi ressemble cette coupe sans le chapeau:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et merci pour ce tropique juste méga pratique!

#582 Le 31-07-2013 à 16h09

Bimb'Super Saïyen
amourettes

Utau02 a écrit :

Mi-ster a écrit :

amourettes a écrit :

Haha oui désolé ma douce Mi'ster, mais c'est un de mes montages fait à partir de la coupe 523 en effet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo à Bianca chérie qui a trouvé.
Voilà à quoi ressemble cette coupe sans le chapeau:

Et merci pour ce tropique juste méga pratique!

J'avais aussi trouvé ta coiffure de base pour ton montage en début de page, en tout cas merci de nous avoir éclairé sur ta coiffure qui j'avoue m'a laissé quelque peu sceptique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#583 Le 02-08-2013 à 15h17

Bimb'pascro
Fan-de-C0q
Directioner Forever & Always
Lieu: CASENEUVE

est ce que quelqu'un peut me donner le numéro de la coifure de lady gaga s'il vous plait? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png celle ou le bas des cheveux est blond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La pire chose qu'on m'ai donnée est la vie.
La meilleure chose qu'on va m'enlever est la jeunesse.

Proud to be directioner and larry shipper.

#584 Le 02-08-2013 à 16h53

Bimb'Super Saïyen
amourettes

Fan-de-C0q a écrit :

est ce que quelqu'un peut me donner le numéro de la coifure de lady gaga s'il vous plait? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png celle ou le bas des cheveux est blond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tu pouvais facilement la trouver toi-même grâce aux récap des coiffures des stars dans le post #1 page 1
C'est la coiffure n°131 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#585 Le 04-08-2013 à 10h55

Bimb'Noob
...

excellent sujet!

#586 Le 07-08-2013 à 19h03

Bimb'Noob
cmce3
...

Bonjour, quelqu'un connait-il le numero de la coupe qui correspond au chignon bun ?  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#587 Le 07-08-2013 à 19h24

Bimb'sensei
Suzukia5
...

cmce3 a écrit :

Bonjour, quelqu'un connait-il le numero de la coupe qui correspond au chignon bun ?  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Il y a plusieurs chignon, si tu avais une photos.
Mais en attendant voici les coiffures avec chignon: 470-484-488-550-554-555. voilà  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#588 Le 07-08-2013 à 20h06

Bimb'Noob
cmce3
...

Suzukia5 a écrit :

cmce3 a écrit :

Mais en attendant voici les coiffures avec chignon: 470-484-488-550-554-555. voilà  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Mercii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#589 Le 07-08-2013 à 20h10

Bimb'sensei
Suzukia5
...

cmce3 a écrit :

Suzukia5 a écrit :

cmce3 a écrit :

Mercii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

De rien j'espère que tu as trouvé ton chignon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#590 Le 08-08-2013 à 12h47

Bimb'Noob
...

très très pratique !

#591 Le 09-08-2013 à 11h13

Bimb'Noob
kimi3487
...
Lieu: lodeve

bonjour tout le monde j aime bien la couffure n 9  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#592 Le 10-08-2013 à 13h03

Bimb'crobien
sand0486
Datte Bayo!!!!!!
Lieu: Héricourt

merci pour ce post vraiment très utiles!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9349/moy/7478878.jpg

Kono sekai ga bokurai wo tsukuridashite....
Kono sekai ni bokurai wa korosareta...
                    MUCC.
Sand.                                   

#593 Le 18-08-2013 à 03h55

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.

Comment fait-on pour avoir accès à la mèche 29? Je n'y ai pas accès, mais pourtant dans le récapitulatif elle n'est pas marquée différemment des autres...

Merci d'avance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

After all this time?

Always.

#594 Le 18-08-2013 à 11h15

Bimb'bimbo
aurelie60130

Quel est le numéro de la coiffure avec une LOngue crete ?

-

#595 Le 18-08-2013 à 11h55

Bimb'bimbo
Leislie4
.

Bonjour, je cherche comment faire la coupe chauve.

#596 Le 18-08-2013 à 12h56

Bimb'Noob
...

amourettes a écrit :

Mi-ster a écrit :

bonsoir

merci

Lili6952 a écrit :

Bonjour ,
j'ai craquer sur ce jolie chignon  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me disant comment le réaliser  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif silvouplais , car je n'y arrive pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

voici la coupe en question :
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10718/moy/8574055.jpg

merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
bonne vacance à tous !

Bonjour lili /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est la coupe n°424 + la frange n°4 et la teinture n°7

Je vais essayer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci beaucoup pour tes recherches !

#597 Le 18-08-2013 à 13h44

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...

Bonjour à toutes les bimbos !

aurelie60130 a écrit :

403 peut-être ? Sinon celle avec une crête, ce serait la 445.
Ou la 451, avec une crête sur la nuque?

Leislie4 a écrit :

Alors je ne vois pas de quoi tu veux parler, aurais-tu une capture d'écran ?
Ce que je peux te proposer, ce sont des coiffures très courtes:
12 / 100 / 124 / 245 / 453 / 511 ?

anna-bonbon a écrit :

Comment fait-on pour avoir accès à la mèche 29? Je n'y ai pas accès, mais pourtant dans le récapitulatif elle n'est pas marquée différemment des autres...

Oups, c'est un oubli ! C'est en effet une mèche qui appartient à une star (Femme poison).
Merci beaucoup pour ton observation !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

#598 Le 18-08-2013 à 15h53

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.

anna-bonbon a écrit :

mysea a écrit :

Oups, c'est un oubli ! C'est en effet une mèche qui appartient à une star (Femme poison).

Ah d'accord, merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

After all this time?

Always.

#599 Le 19-08-2013 à 11h51

Bimb'bimbo
aurelie60130

mysea a écrit :

Bonjour à toutes les bimbos !

aurelie60130 a écrit :

403 peut-être ? Sinon celle avec une crête, ce serait la 445.
Ou la 451, avec une crête sur la nuque?

Leislie4 a écrit :

Alors je ne vois pas de quoi tu veux parler, aurais-tu une capture d'écran ?
Ce que je peux te proposer, ce sont des coiffures très courtes:
12 / 100 / 124 / 245 / 453 / 511 ?

anna-bonbon a écrit :

merci je pense ne pas avoir débloquer celle que je voulais, j'en cherchais une très haute en pique x)

Dernière modification par aurelie60130 (Le 19-08-2013 à 11h51)

-

#600 Le 19-08-2013 à 13h04

Bimb'sensei
Clairete1
It's called being polite. Seems like you need to learn what it means.
Lieu: Londres, 1895

aurélie'
je dirais comme Misea, la 445, dispo dans la brosse d'halloween ^^ c'est peut-être pour ça que tu ne la trouves pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Clairete1 (Le 19-08-2013 à 13h04)

× graphiste du dimanche × finalise ses épousailles imaginaires avec Mako-chan × in love de Mr Tanaka ×
ASK Lien de l'image externe Graph

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 49