Bellegosse4435 : La coupe 228 est une coupe d'une star et seul les coupes d'Halloween sont disponible dans le pays d'Halloween. Donc si tu veux cette coupe là, il te faut la star et que tu ne sois pas en voyage dans le pays d'Halloween ^^

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 49
Bellegosse4435 : La coupe 228 est une coupe d'une star et seul les coupes d'Halloween sont disponible dans le pays d'Halloween. Donc si tu veux cette coupe là, il te faut la star et que tu ne sois pas en voyage dans le pays d'Halloween ^^
merci mais cet quelle star et comment on fait puits pour sa il faut que je quitte le pays Halloween e( pardon c la coupe 288
Dernière modification par Bellegosse4435 (Le 26-10-2014 à 21h51)
Ouiii ! merciii
c'est quoi le numéro de la coiffure avec deux tresses sur les cotés ??
oh merci
liligol a écrit :
c'est quoi le numéro de la coiffure avec deux tresses sur les cotés ??
Super ideé
c'est talentueux j'adore
Bonjour !
Un grand merci pour nous avoir permis d'avoir des dégradés de coloration capillaires ! Nous pouvons à présent faire de magnifiques créations !
Il y a juste quelque chose qui me chiffonne..
Je trouve que les coiffures, les formes et modèles ne sont pas assez travaillées et sont un peu brutes.. Certes coiffures ressemblent plutot à de la coiffure caricaturiste Enfin c'est mon avis ! Par exemple on hais les cheveux plats
Bonjour à toutes!
Je viens de me prendre en photo (quand je dis "je", je parle de ma bimbo! Évidement. ) aux côtés de la star Angelina Polie -lorsqu'elle est en robe de mariée- et j'aimerai beaucoup avoir le numéro (matricule?
) de sa coiffure que je ne trouve pas dans l'intitulé du topic.
Je vous serai éternellement reconnaissante de m'avoir donné cette information.
Portez vous bien!
Kiru.
Kirunaly a écrit :
Bonjour à toutes!
Je viens de me prendre en photo (quand je dis "je", je parle de ma bimbo!Évidement. ) aux côtés de la star Angelina Polie -lorsqu'elle est en robe de mariée- et j'aimerai beaucoup avoir le numéro (matricule?
Portez vous bien!![]()
Kiru.
Mais mais mais... on peut changer de coiffure gratuitement (oui je suis nouvelle ^^ )? C'est super!! Merci beaucoup pour le topic, vraiment génial!
oiseaudeparadis a écrit :
Kirunaly a écrit :
Bonjour à toutes!
Je viens de me prendre en photo (quand je dis "je", je parle de ma bimbo!Évidement. ) aux côtés de la star Angelina Polie -lorsqu'elle est en robe de mariée- et j'aimerai beaucoup avoir le numéro (matricule?
Portez vous bien!![]()
Kiru.
Bonjour si je ne me trompe pas c'est la 715 cette coiffure
Coucou! Quelle est la coiffure qui va avec la frange 10 (une tresse) ? Merci d'avance!
Eleanora60 a écrit :
Bonjour![]()
Je voudrais savoir quelles sont coiffures qui vont avec le chapeau de la star Rose Embarquement.
Merci d'avance
alexandra444666 a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir le numéro de cette coupe svp ...
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12361/moy/9888030.jpg
Merci d'avance !
Merci je vais voir ca tout de suite !^^
Avahi a écrit :
Coucou! Quelle est la coiffure qui va avec la frange 10 (une tresse) ? Merci d'avance!
J'aimerais avoir une coupe du pays de noël
mais c'est pas encore noël
merci pour ce topic chérie