Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 49

#151 Le 20-11-2011 à 20h47

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Et encore 2 nouvelles coiffures, dont 1 de star /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tout est donc mis à jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#152 Le 20-11-2011 à 21h03

Bimb'blabla
XxmllxhalloweenxX
cool raoul
Lieu: aquitaine, terre du milieu
Messages: 3 162

Trés bonne idée de topic, cela fera gagner beaucoup de temps aux bimbelles comme moi qui n'ont aucune mémoire et qui ne retiennent donc pas les numéros des jolies coiffures ;D
Merci Bien pour cette aide précieuse ^^
Biiz


DAMMIT, CALL ME CYARUNE
Legolas ! Que voient vos yeux d'elfe ?
 

Hors ligne

#153 Le 01-12-2011 à 16h47

Bimb'sensei
TiteMaette09
?C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre "Louis XIV"?
Lieu: ♥ Versailles ♥
Messages: 1 061

Bonjour,
Je ne trouve pas la mèche de cette coiffure... c'est bien la coiffure 273 et la frange 2 mais même la mèche 25 ne donne pas ce résultat...

Lien de l'image externe

Merci d'avance !


Lien de l'image externe
♥ Vous nêm les pluuus belles du topic ♥

Hors ligne

#154 Le 01-12-2011 à 17h13

Bimb'Or
LittlePrincess0138
.
Lieu: Hanoï
Messages: 15 236

TiteMaette09 a écrit :

Bonjour,
Je ne trouve pas la mèche de cette coiffure... c'est bien la coiffure 273 et la frange 2 mais même la mèche 25 ne donne pas ce résultat...

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/01/1112010455427667.jpg

Merci d'avance !

C'est parce que c'est la mèche de Lady GraGra, il faut donc que tu ai la photo de star pour l'avoir (:


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13092/moy/10472876.jpg

Hors ligne

#155 Le 01-12-2011 à 17h36

Bimb'sensei
TiteMaette09
?C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre "Louis XIV"?
Lieu: ♥ Versailles ♥
Messages: 1 061

LittlePrincess0138 a écrit :

TiteMaette09 a écrit :

Bonjour,
Je ne trouve pas la mèche de cette coiffure... c'est bien la coiffure 273 et la frange 2 mais même la mèche 25 ne donne pas ce résultat...

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/01/1112010455427667.jpg

Merci d'avance !

C'est parce que c'est la mèche de Lady GraGra, il faut donc que tu ai la photo de star pour l'avoir (:

Ah !! D'accord merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
♥ Vous nêm les pluuus belles du topic ♥

Hors ligne

#156 Le 03-12-2011 à 01h21

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Mèches mises à jour.
Coupes par 25 mises à jour.

En attente de la 3ème star pour finir le reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#157 Le 04-12-2011 à 17h23

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

Une très belle présentation tu as réussi ton topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Juste tu as oublié Les méches et Les franges du stars.
Noublies Pas de mettre les nouveaux coupes des stars de décembre
Bonne continuation .

Hors ligne

#158 Le 04-12-2011 à 17h30

Bimb'Noob
merci, c'est gentil!!!
Messages: 4

Bonjour les filles!!! J'ai besoin de vote aide : où puis-je trouver la coffure de la bimbo Lore3337. j'ai cherche dans toutes les couffures disponible dans le salon de coiffure, RIEN!!!

Merci d'avance!!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#159 Le 04-12-2011 à 21h32

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Mayemouna a écrit :

Bonjour les filles!!! J'ai besoin de vote aide : où puis-je trouver la coffure de la bimbo Lore3337. j'ai cherche dans toutes les couffures disponible dans le salon de coiffure, RIEN!!!

Merci d'avance!!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Bonsoir!

Si tu parles bien de cette coiffure :  //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7154/moy/5723012.jpg , il s'agit, comme indiqué dans le récapitulatif, d'une coiffure (la 246 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )uniquement disponible grâce à la brosse Kenya, qu'il faut acheter dans la boutique Ikenya pendant le voyage au Keyna! Si tu veux plus d'explications, tu peux m'envoyer un MP. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Sinon, pour le reste, je n'ai pas encore la dernière star, du coup, j'actualiserai les coiffures quand je l'aurais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#160 Le 04-12-2011 à 21h50

Bimb'sensei
Rose931106
"Nous sommes nos choix" - J.P Sartre
Lieu: Dans l'espace...
Messages: 1 031

bonne idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209338.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12762/moy/10209385.jpg
Pétition pour que Naruto continue : http://naruto.fr/ ^.^

Hors ligne

#161 Le 04-12-2011 à 21h56

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: marseille
Messages: 2 993

bonsoir,
bonne idée merci!
je vais m'y abonner a ce topic,
bonne soirée


       Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

                      Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

Hors ligne

#162 Le 05-12-2011 à 00h40

Bimb'Noob
merci, c'est gentil!!!
Messages: 4

mysea a écrit :

Bonsoir!

Si tu parles bien de cette coiffure :  //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7154/moy/5723012.jpg , il s'agit, comme indiqué dans le récapitulatif, d'une coiffure (la 246 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )uniquement disponible grâce à la brosse Kenya, qu'il faut acheter dans la boutique Ikenya pendant le voyage au Keyna! Si tu veux plus d'explications, tu peux m'envoyer un MP. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Sinon, pour le reste, je n'ai pas encore la dernière star, du coup, j'actualiserai les coiffures quand je l'aurais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci beaucoup pour ta réponse !!!!

Hors ligne

#163 Le 06-12-2011 à 09h45

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal
Messages: 353

tres bonne idée de topic, moi aussi je galere parfois pour trouver telle ou telle, là un coup d'oeil rapide et on repere vite celles des missions ou nos preferés
dommage qu'une fois debloqué kenya et halloween elles ne soient pas dans le salon car pour ma part si je ne suis pas en voyage, je ne pense jamais a les utiliser

Dernière modification par kiara814 (Le 06-12-2011 à 09h46)


                                                                                                                                                                                                                                                bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#164 Le 06-12-2011 à 13h28

Bimb'blabla
mamatoo
merci à toutes pour vos gentils com's!!!
Messages: 3 224

trop bien ton topic
je n'avais jamais remarqué à quel point il y avait autant de coiffures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11403/moy/9122312.jpg Lien de l'image externe

Hors ligne

#165 Le 06-12-2011 à 13h41

Bimb'powa
Populary
let's rock n' roll
Messages: 624

Pratique' ! merci ^^  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13014/moy/10411197.jpg 

Hors ligne

#166 Le 07-12-2011 à 12h14

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Ben dis donc, t'as dû y passer du temps là-dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png chapeau ^^ Mais l'idéal, ce serait que les admins trouvent une autre façon de présenter le salon de coiffure, une façon plus pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#167 Le 10-12-2011 à 18h03

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Bonjour à toutes !

Voilà, mise à jour effectuée!!

Sinon, pour vous répondre :


kiara814 a écrit :

tres bonne idée de topic, moi aussi je galere parfois pour trouver telle ou telle, là un coup d'oeil rapide et on repere vite celles des missions ou nos preferés
dommage qu'une fois debloqué kenya et halloween elles ne soient pas dans le salon car pour ma part si je ne suis pas en voyage, je ne pense jamais a les utiliser

Il suffit de mettre tes brosses dans ta salle de bain/bureau/salon, comme ça, à chaque fois que tu vas dans ton logement pour laver ta bimbo ou pour regarder si tu as une action du mari, paf, tu vois les brosses et t'as envie de changer de coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


make-uplolita a écrit :

Quelle coiffure correspond à un chignon négligé?

Il s'agit de la coiffure 104, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, en espérant que cela puisse t'aider pour plus tard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Boyan a écrit :

Ben dis donc, t'as dû y passer du temps là-dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png chapeau ^^ Mais l'idéal, ce serait que les admins trouvent une autre façon de présenter le salon de coiffure, une façon plus pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il est certain que ça demande pas mal de temps, si je devais le refaire, actuellement, je ne suis pas sûre que je le ferais^^
Mais c'est certain que c'est uniquement une solution provisoire, un "pis aller", et que je rêve bien évidemment d'un remaniement total du coiffeur... et de la chambre, et du salon de maquillage...

Je pense qu'on peut rêver! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 


Voilà, ça me fait très plaisir de voir que tout ce "travail" n'a pas été inutile et que vous trouvez un intérêt à tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par mysea (Le 11-12-2011 à 18h33)


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#168 Le 18-12-2011 à 23h08

Bimb'powa
teefan
...
Messages: 733

Super topic très pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis d'accord avec Boyan, je pense qu'une mise à jour du salon de coiffure serait la bienvenue, car faire défiler les coupes 50 fois avant de trouver celle que l'on cherche, c'est pas très pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (l'outil de recherche par numéro est pratique, mais personnellement je ne me souviens pas du numéro des coiffures que j'aime xp)





                                                               

Hors ligne

#169 Le 26-12-2011 à 14h28

Bimb'crobien
quinn619
:)
Lieu: Sur mon topic ♡
Messages: 239

Merci pour ce super topic  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                Lien de l'image externe                                        
Passez voir sur mon profil, pour cette bannière en plus grand  ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       
Mon topic !! //www.ma-bimbo.com/forum/t403863,1-le-ski-topic-des-skieuses-1.htm       
Lien de l'image externe    © Quinn619 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png        
Besoin de défis svp ! Ça ne coûte rien et ça prend 2 secondes ! Mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                        

Hors ligne

#170 Le 26-12-2011 à 18h33

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Mise à jour de Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonnes fêtes à toutes les bimbos !


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#171 Le 30-12-2011 à 12h12

Bimb'adonf
Eliise17
chuuut ?
Lieu: Bligny
Messages: 285

Super *o*
Coucou, je n'ai point trouver cette coiffure, qu'elle est son chiffre s'il vous plait
Lien de l'image externe

EDIT : non c'est bon enfete ^^'

Dernière modification par Eliise17 (Le 30-12-2011 à 12h15)


                                                                                                Lien de l'image externe
_Les topique ou il faux montrer la bimbo sont réalisé avec celle de ma sœur merci._
                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#172 Le 30-12-2011 à 18h58

Bimb'sensei
Lol76170
JULiiA. Hiier x)).ELLES ME MANQUES C'EST DiiNGUE. ! Amélie AUJOURDUI LA GERANCE LE MARIAGE ;))
Messages: 904

svp quelle est le numero de cet coiffure aidez moi svp merci !
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7321/moy/5856778.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7258/moy/5806312.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#173 Le 30-12-2011 à 19h00

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin
Messages: 3 390

Lol76170 a écrit :

svp quelle est le numero de cet coiffure aidez moi svp merci !
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7321/moy/5856778.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7258/moy/5806312.jpg

C'est la coiffure 311 que tu obtiens avec la brosse spécial Noël ^^


                                                Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

Hors ligne

#174 Le 30-12-2011 à 19h02

Bimb'sensei
Lol76170
JULiiA. Hiier x)).ELLES ME MANQUES C'EST DiiNGUE. ! Amélie AUJOURDUI LA GERANCE LE MARIAGE ;))
Messages: 904

croquette513 a écrit :

Lol76170 a écrit :

svp quelle est le numero de cet coiffure aidez moi svp merci !
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7321/moy/5856778.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7258/moy/5806312.jpg

C'est la coiffure 311 que tu obtiens avec la brosse spécial Noël ^^

MERCI BEAUCOUPPP


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#175 Le 30-12-2011 à 20h57

Bimb'adonf
Jennyfer92614
150ème com's ! :D Meci à toute d'être là ;)
Lieu: New York
Messages: 274

merci énormément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7375/moy/5899280.jpg                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 49