Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 14

#1 Le 28-10-2011 à 14h28

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

EDIT Miss : Topic ajouté au Récapitulatif Cuisine / Nourriture. Ne pas effacer merci

La Glace Or Ice Cream

Ce topic est conçu spécialement pour parler de la glace en ses différentes formes (italiennes, normale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, smoothie, sundae, industrielle .. ).

Je n'ai pas forcément beaucoup de choses à en dire. Tout le monde sait ce qu'est de la glace ( je suppose x))

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6886/moy/5508352.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6886/moy/5508362.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6886/moy/5508581.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6886/moy/5508725.jpg

Pour toutes celles qui ne savent pas ce que c'est : La glace est de l'eau à l'etat solide. L'eau devient de la glace lorsque sa température est en dessous de 0°C. La Glace peut se manger si elle est aromatisée.

Alors répondez à ces quelques questions : -Quel est votre parfum favori ?
                                                              -Pourquoi ?
                                                              -Quel est votre parfum détesté ?
                                                               -Pourquoi
                                                               -Faites vous la glace vous même ?
                                                              - Si oui en avez vous des recettes à faire partager ?
                                                              -Si non quelles sont vos marques préférées ?

Récap' des recettes demandées :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



nadia charfii a écrit :

Tu prends du Coca-Cola, de la Grenadine (ou autre) tu mets dans un verre tu mets une cuillère pour pouvoir la manier et tu mets une après-Midi entière au congélo !!

bellemetysse a écrit :

un recette de glace prenez un yahourt a la vanille par exemple sa peut etre le gout que vous voulez,vous plantez une cuillere et vous mettez au congelo le temps que sa durcisse après vous enlevez l'enballage du yahourt et déguster !!

Bannières du topic':
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6887/moy/5509136.jpg
PAS DE FLOOD
PAS D'INSULTE
Pas D'HS

Dernière modification par lizzie585 (Le 19-07-2012 à 12h22)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#2 Le 28-10-2011 à 14h31

Bimb'adonf
sila114
i'm back :)
Messages: 454

-Quel est votre parfum favori ?
j'aime tout les parfums surtout : Vanille

-Faites vous la glace vous même ?
non mais j'aimerais bien avoir la recette

PS : j'adore les glaces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png avec les photos que tu as mis j'ai envi d'une glace !! mmmiiamm
(preum's)

Dernière modification par sila114 (Le 28-10-2011 à 14h32)


[/b][/color][/center]
don't let me go cause i'm tired of sleeping alone ✈☾ Taylor Swift, One Direction, Cher Lloyd ☽                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10593/moy/8474243.jpg
k-pop/k-drama ✩Twitter                                               Tumblr

Hors ligne

#3 Le 28-10-2011 à 14h34

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Lol Sila je te mets la recette d'une glace à la vanille :
Ingrédients :6 jaunes d'oeufs
100g de sucre
400ml de lait
100ml de crème fraiche épaisse
2 gousses de vanille

Recette

fendez les gousses de vanille dans le sens de la longueur (c'est les petits points noirs a l'interieur qui donne le goût, vous pouvez les gratter un peu)
faites bouillir le lait avec la vanille
dans un bol, battez les jaunes et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse
versez le lait dans le bol, bien mélanger
reversez la préparation dans la casserole et faites chauffer en remuant jusqu'à ce que le mélange forme une pellicule sur le dos de la cuillère en bois (attention il ne faut pas que cela boût)
incorporez la crème fraiche et laissez refroidir
turbinez
dégustez votre glace à la vanille, recette glace vanille

Voilà pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#4 Le 28-10-2011 à 14h38

Bimb'adonf
sila114
i'm back :)
Messages: 454

merci pour la recette je vais la noter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


[/b][/color][/center]
don't let me go cause i'm tired of sleeping alone ✈☾ Taylor Swift, One Direction, Cher Lloyd ☽                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10593/moy/8474243.jpg
k-pop/k-drama ✩Twitter                                               Tumblr

Hors ligne

#5 Le 28-10-2011 à 14h39

Bimb'sensei
NadiaCharfii
I Loove Dr House !!
Lieu: Vallauris
Messages: 855

-Quel est votre parfum favori ?
VANILLE & FRAMBOISE
-Pourquoi ?
Je sais pas ...
-Quel est votre parfum détesté ?
J'aime tout ...
-Pourquoi ?
/
-Faites vous la glace vous même ?
Oui parfois
- Si oui en avez vous des recettes à faire partager ?
Tu prends du Coca-Cola, de la Grenadine (ou autre) tu mets dans un verre tu mets une cuillère pour pouvoir la manier et tu mets une après-Midi entière au congélo !!
-Si non quelles sont vos marques préférées ?
Mister Freeze, Magnum, Hägen Dazs


                                                                                                Shweird !!
               
Je vis pour la Musique

[Je suis une Rigoleuse et fière]

Besoin urgent de défis les filles s'il vous plait !!
                                                                                                   

Hors ligne

#6 Le 28-10-2011 à 14h41

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Merci pour ta recette  je la note


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#7 Le 28-10-2011 à 14h49

Bimb'sensei
bellemetysse
Je fais sortir la Sud Africaine qui est en moi ! ;)
Lieu: ♥Times Square,dans les bras de Jacob devant Beyoncé en train de nous chanter 1+1♥ !!!
Messages: 866

un recette de glace prenez un yahourt a la vanille par exemple sa peut etre le gout que vous voulez,vous plantez une cuillere et vous mettez au congelo le temps que sa durcisse après vous enlevez l'enballage du yahourt et déguster !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9047/moy/7237533.jpg

       I am the Angel of Princeton                                     THUG LIFE !
Follow me it's my twitter !!         Smoothie Banana ♥    BIYD         My Tumblr       Beyoncé the BEST ♥                                                   

Hors ligne

#8 Le 28-10-2011 à 14h49

Bimb'parlotte
Widelka
Don't stop believing.. hold on to that feeling < 3
Lieu: Chez moi
Messages: 2 582

Info, si vous allez au Québec un jour, on appelle pas ça de la glace (jamais) mais de la crème glacée (traduction de ice cream...) ! Alors sur le coup j'ai pas compris le titre du topic XD

J'aime au chocolat !! Avec des bonbons dessus !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime pas barbe à papa (la multicolore) ... ark

Dernière modification par Widelka (Le 28-10-2011 à 14h50)

Hors ligne

#9 Le 28-10-2011 à 14h54

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Merci Pour la recette Bellemetysse et Merci pour l'info Widelka /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#10 Le 28-10-2011 à 14h55

Bimb'sensei
bellemetysse
Je fais sortir la Sud Africaine qui est en moi ! ;)
Lieu: ♥Times Square,dans les bras de Jacob devant Beyoncé en train de nous chanter 1+1♥ !!!
Messages: 866

lizzie585 a écrit :

Merci Pour la recette Bellemetysse et Merci pour l'info Widelka /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

derien !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9047/moy/7237533.jpg

       I am the Angel of Princeton                                     THUG LIFE !
Follow me it's my twitter !!         Smoothie Banana ♥    BIYD         My Tumblr       Beyoncé the BEST ♥                                                   

Hors ligne

#11 Le 28-10-2011 à 14h57

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Vous aimez la présentation du topic' ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#12 Le 28-10-2011 à 15h04

Bimb'sensei
bellemetysse
Je fais sortir la Sud Africaine qui est en moi ! ;)
Lieu: ♥Times Square,dans les bras de Jacob devant Beyoncé en train de nous chanter 1+1♥ !!!
Messages: 866

Lizzie':::::> j'adore !!! mais il manque peut etre des sortes de glaces je croit !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9047/moy/7237533.jpg

       I am the Angel of Princeton                                     THUG LIFE !
Follow me it's my twitter !!         Smoothie Banana ♥    BIYD         My Tumblr       Beyoncé the BEST ♥                                                   

Hors ligne

#13 Le 28-10-2011 à 15h05

Bimb'powa
izzie78
Merci pour vos messages, sa me fait vraiment plaisir ! :)
Messages: 585

-Quel est votre parfum favori ?
Oulala ! J'en ai plein ! Yaourt, fraise, nutella, noisette, caramel, vanille, praliner...

-Quel est votre parfum détesté ?
Euh... café peut être, enfin je la mangerais mais bon j'aime pas vraiment...

-Faites vous la glace vous même ?
Je faisait ma glace moi même de temps en temps mais ma sorbetière est vieille, elle ma lâcher... alors en attendant d'avoir une nouvelle j'en prend dans le commerce.
                                                             
-Si non quelles sont vos marques préférées ?
Je les prends chez un glacier dans le centre commercial de ma ville  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Elles sont a tomber par terre  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/14/6542/moy/5232862.jpg   

Hors ligne

#14 Le 28-10-2011 à 15h06

Bimb'parlotte
Lordmeldu93
~Smile More~
Lieu: ...
Messages: 2 606

J'adore les glaces a l'italienne mon parfum préféré : Chocolat pistache fraise vanille framboise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 28-10-2011 à 15h07

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Merci à toutes de participer

bellemetysse a écrit :

Lizzie':::::> j'adore !!! mais il manque peut etre des sortes de glaces je croit !!

Tu peux m'aider et m'en dire d'autres,je trouve pas


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#16 Le 28-10-2011 à 15h08

Bimb'adonf
sila114
i'm back :)
Messages: 454

lizzie585 a écrit :

Vous aimez la présentation du topic' ?

elle est très jolie et si tu conte mettre plus de photos tu pourrai mettre sous spoiler c'est mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


[/b][/color][/center]
don't let me go cause i'm tired of sleeping alone ✈☾ Taylor Swift, One Direction, Cher Lloyd ☽                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10593/moy/8474243.jpg
k-pop/k-drama ✩Twitter                                               Tumblr

Hors ligne

#17 Le 28-10-2011 à 15h10

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

sila114 a écrit :

lizzie585 a écrit :

Vous aimez la présentation du topic' ?

elle est très jolie et si tu conte mettre plus de photos tu pourrai mettre sous spoiler c'est mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lol oui tu as raison mais je pense que je vais m'arrêter là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#18 Le 28-10-2011 à 15h11

Bimb'blabla
plume600
Bonne Année
Lieu: Au pays des bonbons rose *-*
Messages: 3 237

Coucou ,

Mon parfum favoris c'est le chocolat /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Miammmmm !!!! C'est trop bon !!!! <3<3<3<3

Biz


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
Clique pas là Sinon gare a toi !!!

Merci a miss-candieee pour cette magnifique bannière <3
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6707/moy/5365430.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#19 Le 28-10-2011 à 15h12

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Plume tu veux la recette ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#20 Le 28-10-2011 à 15h15

Bimb'parlotte
MissLinoa
Don't take it personal !
Lieu: Tu vois Londres ? Bah c'est pas là...
Messages: 2 318

Hmmm...la glace /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Tu m'a donnée envie d'en manger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quel est votre parfum favori ?


Vanille ( bourbon ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ), Chocolat, Pistache, Menthe /modules/forum/img/smilies/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?

C'est bon !! Je vois pas d'autre justification xD

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quel est votre parfum détesté ?

Yen a pas vraiment que je déteste , a part peut être le citron , et encore ...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?

Ben....je sais pas xD

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Faites vous la glace vous même ?

Avec des yaourt de temps en temps oui !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui en avez vous des recettes à faire partager ?

J'en ai pas de particulière a part mettre au congélo un yaourt ^^

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si non quelles sont vos marques préférées ?

Magnum, Carte d'or et La Laitière /modules/forum/img/smilies/bave.gif


•º• One Piece •º• Rikku - Final Fantasy •º•
https://31.media.tumblr.com/ba846c8203bf56a6b273fa10ff5cd2fc/tumblr_mrbtc2aweV1qdaf7jo1_250.gifhttps://33.media.tumblr.com/32ee072a8e0150f7653d48764fd224b9/tumblr_mrbtc2aweV1qdaf7jo2_250.gifhttps://33.media.tumblr.com/ae15b41fbd9b03f050d55851a9ed2551/tumblr_mrbtc2aweV1qdaf7jo5_250.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#21 Le 28-10-2011 à 15h26

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

J'ai crée une bannière pour le topic' si vous voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#22 Le 28-10-2011 à 15h30

Bimb'adonf
sila114
i'm back :)
Messages: 454

elle est trop belle la bannière


[/b][/color][/center]
don't let me go cause i'm tired of sleeping alone ✈☾ Taylor Swift, One Direction, Cher Lloyd ☽                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10593/moy/8474243.jpg
k-pop/k-drama ✩Twitter                                               Tumblr

Hors ligne

#23 Le 28-10-2011 à 15h31

Bimb'parlotte
Lordmeldu93
~Smile More~
Lieu: ...
Messages: 2 606

Je mange souvent des glaces j'adore ça ! Mais je mange souvent trop vite et j'ai souvent des mal de gorges après /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#24 Le 28-10-2011 à 15h31

Bimb'crodulevel
ewilanpopo42
Appelez-moi Ewi ♫
Lieu: Anywhere out of the world.
Messages: 4 017

Parfums préférés : Praline, Spéculos, Cacahuètes, Rhum-Raisin, Menthe et Noix de Coco /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Les glaces faites maisons sont les meilleures ! (bien que je n'en fais pas)


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10164/moy/8130996.jpg
Music is a higher revelation than all wisdom and philosophy

Hors ligne

#25 Le 28-10-2011 à 15h33

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Oui ça c'est vrai que celles faites maison sont les meilleures


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 14