Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 23-02-2012 à 17h32

Bimb'powa
Chantilia
"To be or not to be, that is the question" ;)
Messages: 639

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Littérature. Ne pas effacer merci

Coucou, et bienvenue sur le topic des filles au chocolat ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce que vous devez savoir !

"Les filles au chocolat" fais 2 tomes, ce sont des livres écrit par Cathy Cassidy :

(/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi "les filles au chocolat" ? Eh bien parce que dans le livre les parents des "filles au chocolat" tienne une fabrique de chocolat.)

Tome 1 : "Cœur Cerise" !

Résumé :

Cherry a vécu une grande partie de sa vie avec Paddy, entre un appartement minuscule et des Tasty barres ratées, mais tout va changer. Paddy a retrouvé une amourette d'enfance et le père et sa fille partent emménager chez Charlotte et ses quatre filles. Cherry n'a qu'une envie, se faire bien voir par ses nouvelles demies-soeurs, mais avec Honey c'est loin d'être gagné. Surtout quand en plus Cherry tombe amoureuse du copain de cette dernière, Shay...

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7779/moy/6222529.jpg

Tome 2 : "Coeur Guimauve" !

Résumé :

Skye, 12 ans, est une fille cool et pleine de charme, avec son petit grain de folie. Mais depuis toujours, elle se sent moins attirante que sa jumelle Summer. Même Tommy, le meilleur ami de Skye, finit par lui avouer qu'il craque pour sa soeur ! Même si elle aime sa jumelle plus que tout, Skye aimerait aussi qu'on la remarque. Comment faire pour sortir de l'ombre en restant soi-même ? [C'est le seul que j'ai lu mais je compte bien lire le premier ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7779/moy/6222522.jpg

Et on attends biensur la suite avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Il y aura 5 tomes, chaque tome des Filles au chocolat est narré par une des filles, le premier ést raconté par Cherry, le second est raconter par Skye. Ainsi desuite , ça suivra ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-------------------------------------------------------------------

Cathy Cassidy a écrit son premier livre à l'âge de huit ou neuf ans, pour son petit frère, et elle ne s'est pas arrêtée depuis. Elle a souvent entendu dire que le mieux, c'est d'écrire sur ce qu'on aime. Comme il n'y a pas grand chose qu'elle aime plus que le chocolat... ce sujet lui a longtemps trotté en tête. Puis, quand une amie lui a parlé de sa mère qui avait travaillé dans une fabrique de chocolat, l'idée de la série Les Filles au chocolat est née !
[Cathy vit en Ecosse avec sa famille. Elle a exercé beaucoup de métiers, mais celui d'écrivain est de loin son préféré, car c'est le seul qui lui donne une bonne excuse pour rêver !]

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7779/moy/6222453.jpg

-------------------------------------------------------------------

Et maintenant je vous laisse la parole. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
C'est à vous mes demoiselles !  *-* ♥

Dernière modification par Chantilia (Le 14-03-2012 à 19h36)


                   
                                       ♥ Créatrice de Bannières, avatars, kits.. ♥

             //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10790/moy/8631773.jpg                                          
        ♥ Gossip Girl - Pretty Little Liars - 90210 Beverly Hills ♥   
        ♥♥ Gillian Zinser ♥♥
        
                           

Hors ligne

#2 Le 23-02-2012 à 18h58

Bimb'adonf
jasmine1193
One Band , One dream , One Direction
Messages: 297

Connait pas


Hunger Games ♥ !                                                                                                

Hors ligne

#3 Le 23-02-2012 à 18h59

Bimb'parlotte
Lordmeldu93
~Smile More~
Lieu: ...
Messages: 2 606

Je ne connais pas mais rien que la couverture me donne envie:D

Hors ligne

#4 Le 23-02-2012 à 18h59

Bimb'blabla
Starlette317
...
Messages: 3 282

Salut, je ne connais pas ça a l'air bien !

Dernière modification par Starlette317 (Le 23-02-2012 à 19h01)


Un jeux de crétins ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu.

Hors ligne

#5 Le 23-02-2012 à 19h40

Bimb'powa
Chantilia
"To be or not to be, that is the question" ;)
Messages: 639

Jas' # Lord' # Starlette' ~ Je vous les conseille ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ils sont super bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !


                   
                                       ♥ Créatrice de Bannières, avatars, kits.. ♥

             //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10790/moy/8631773.jpg                                          
        ♥ Gossip Girl - Pretty Little Liars - 90210 Beverly Hills ♥   
        ♥♥ Gillian Zinser ♥♥
        
                           

Hors ligne

#6 Le 24-02-2012 à 19h32

Bimb'plusse
CONC3MBR3
0n
Messages: 97

J'adore ! J'en suis a Coeur Guimauve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8027/moy/6421202.jpg                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#7 Le 24-02-2012 à 19h45

Bimb'powa
fanouly
Vieille bimbo qui aime lire et écrire.
Messages: 551

Ca a l'air pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je sais pas si ça me plairait mais bon. J'en ai jamais entendu parler en tout cas. Ils sont longs ces livres ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                   

Hors ligne

#8 Le 27-02-2012 à 19h06

Bimb'powa
Chantilia
"To be or not to be, that is the question" ;)
Messages: 639

Fanou' ~ Non, il ne sont pas tres long, moi qui ne lis jamias d'habitude je l'ai lu en 2 jours seulement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et pourtant c'est pas dans mon habitude ! Je l'ai dévorer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Dest' ~ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Eh bien tu peut toujours y participer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est ça de gagner ! Je l'ai créer il n'y a pas long temps en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Conc3' ~ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi aussi mais j'ai pas encore lu le premier je l'ai pas trouvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mai j'ai bien l’intention de l'acheter . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                   
                                       ♥ Créatrice de Bannières, avatars, kits.. ♥

             //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10790/moy/8631773.jpg                                          
        ♥ Gossip Girl - Pretty Little Liars - 90210 Beverly Hills ♥   
        ♥♥ Gillian Zinser ♥♥
        
                           

Hors ligne

#9 Le 27-02-2012 à 19h10

Bimb'sensei
fabuleuse49
"Don't Be A Drag, Just Be A Queen" By Lady Gaga
Lieu: Dis.. T'es l'facteur ?!
Messages: 759

Je connais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! En voyant le titre "Les Filles Au Chocolat", je me suis dit "Nan je connais pas ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ", mais finalement, en lisant le résumé... En fait, mes amies et moi appelons ce livre "Coeur-Cerise", c'est pour ça ! En tout cas super livre ! & super(be) présentation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je regarde tous mes défis !

Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                   

Hors ligne

#10 Le 27-02-2012 à 19h11

Bimb'bimbo
blacklolly
L'illusionniste
Lieu: Somewhere ♥
Messages: 1 437

J'adore cette série ♥ Surtout le 2ème car le caractère de Skye ressemble au mien .

Bailey37~>Fais attention tu flood .

Hors ligne

#11 Le 27-02-2012 à 19h17

Bimb'sensei
fabuleuse49
"Don't Be A Drag, Just Be A Queen" By Lady Gaga
Lieu: Dis.. T'es l'facteur ?!
Messages: 759

Par contre, je n'ai pas encore lu le tome 2 car je ne savais pas qu'il était sorti T-T !


J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je regarde tous mes défis !

Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                   

Hors ligne

#12 Le 27-02-2012 à 19h23

Bimb'bimbo
lilas20063
Vive la teambaby ! Et vive la sect Dibys d'Halloween !!!
Messages: 1 600

je nais jamais entendue parler de ca mais ca a l'air tres bien


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12267/moy/9812893.jpg
Merci pour les 9000 visites les filles !

Hors ligne

#13 Le 27-02-2012 à 19h24

Bimb'adonf
Mimie-rosy-lolipop
jugez pas mon pseudo j'avais 10 ans
Lieu: mtp bop a lula
Messages: 383

Couverture appétissante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Connaissais pas jusqu'à présent ^^'


j'ai donné de la valeur à des choses futiles, et j'ai négligé des choses importantes

Hors ligne

#14 Le 27-02-2012 à 19h26

Bimb'Noob
mxellejuliette2
...
Messages: 1

C'est génial ces livres !!!!
J'ai lu les deux super vite, des que j'avais un moment ...
Je vous le conseille vivement !!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Juliette

Hors ligne

#15 Le 27-02-2012 à 19h34

Bimb'crobien
Alice2476
Salut vous êtes toutes les bienvenue sur mon profil et dans mes com's Merci à toutes ! ^^
Lieu: Binmboland
Messages: 172

J'adore ces livres !!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je vien de finir le t2...c'est un peu bizzar au début car ce n'est plus Cherry qui raconte mais skye.. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Vivement la sortie des autre tomes (il y en aura 5 ) /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Mimie-rosy-lolipop-> je suis d'accord avec toi ,on a envie de les manger /modules/forum/img/smilies/bave.gif  ...non ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10258/moy/8206178.jpg

Hors ligne

#16 Le 28-02-2012 à 17h05

Bimb'powa
Chantilia
"To be or not to be, that is the question" ;)
Messages: 639

bailey37 a écrit :

salut pouvez vous me lancer des  défis sil vous plait sans mise svp merci

Ce n'est pas l'endroit pour faire de la pub vas lire les regles, il vaut mieux

Sinon, me oila de retour, j'ai vu, pour celles qui ont lu, que vous avait toutes aimait ce livre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Moi aussi (sinon je n'aurais pas fais ce topic ^^)

Bref et puis je vous réponds :

Fabu' ~ Oui, chacun donne un nom different, moi j'apeler ce livre "guimauve" quand j'en parler ou alors "LE livre".. Et puis tu pourra lire le deux maintenant que tu sais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Black' ~ Oui moi aussi, pas trop du caracteres, mais comme elle, j'aime bien les choses anciennes et puis surtout les habits anciens ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lila' ~ Oui, il EST très bien, je te le conseille, il n'est pas très long et puis il est absorbant surtout ! Franchement c'est un vrai régal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Mimie' ~ Oui, ça donne envie de manger tout ça [gourmandes] ! ^^
Mxell' ~ J'avoue ! (tout ce que j'ai a dire, et comme j'essaye de dire un mot à toutes .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Alice' ~ Moi j'ai pas lu le premier, mais je compte le faire. C'st vrai que ça doit faire bizarre quand c'est pas le meme narrateur, mais bon, c'est la spécifiquité ( je crois que ça n'existe pas mais ce n'est point grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) de ces livres .

Voila aller bisous a plus tard ! ♥♥


                   
                                       ♥ Créatrice de Bannières, avatars, kits.. ♥

             //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10790/moy/8631773.jpg                                          
        ♥ Gossip Girl - Pretty Little Liars - 90210 Beverly Hills ♥   
        ♥♥ Gillian Zinser ♥♥
        
                           

Hors ligne

#17 Le 28-02-2012 à 17h46

Bimb'sensei
kenza20091
Je ne fais plus de commandes !
Messages: 1 119

Je ne connaissait pas mais ça a l'air pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7349/moy/5878806.jpg

♥J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux' ♥
                                   
                                    Besoin de défis gagnants sans mises ... ! Merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#18 Le 28-02-2012 à 17h51

Bimb'sensei
belou16
C'est la fête à J-B!!!!! La patate!!
Messages: 1 091

Je connais pas ça à l'air bien !!


                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7036/moy/5628116.jpg
//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4526207.jpg
Harry Potter
Hunger Games                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#19 Le 28-02-2012 à 19h53

Bimb'crobien
Alice2476
Salut vous êtes toutes les bienvenue sur mon profil et dans mes com's Merci à toutes ! ^^
Lieu: Binmboland
Messages: 172

Chantilia ->t'a tout compris même si t'a pas lu le 1er ? tu verra il est assez différent mais tout aussi bien ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10258/moy/8206178.jpg

Hors ligne

#20 Le 28-02-2012 à 19h56

Bimb'incrust
liloopoutch
TupacShakur. *
Lieu: Poudlard ♥
Messages: 1 764

Le titre me plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Sa a vraiment l'air cool


« Je préfère mourir comme un homme, que de vivre comme un lâche. »

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8614/moy/6890814.jpg

Hors ligne

#21 Le 28-02-2012 à 20h07

Bimb'powa
Chantilia
"To be or not to be, that is the question" ;)
Messages: 639

Alice' ~ Oui tout compris, c'est bien expliquer et puis c'est juste l'histoire de Cherry qui es expliquer dans le premier, donc c'est pas toute l'histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                   
                                       ♥ Créatrice de Bannières, avatars, kits.. ♥

             //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10790/moy/8631773.jpg                                          
        ♥ Gossip Girl - Pretty Little Liars - 90210 Beverly Hills ♥   
        ♥♥ Gillian Zinser ♥♥
        
                           

Hors ligne

#22 Le 14-04-2012 à 19h29

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.
Lieu: Montreuil 8D
Messages: 6 404

On peut en parler ici: //www.ma-bimbo.com/forum/t33377,1-la-petite-bibliotheque-des-bimbos.htm, non??? apres, peu etre que je me trompe!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

Hors ligne

#23 Le 14-04-2012 à 20h58

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !
Messages: 3 921

J'avais entendu parler du Tome 1 mais jamais lu .


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#24 Le 25-04-2012 à 19h24

Bimb'powa
Chantilia
"To be or not to be, that is the question" ;)
Messages: 639

Et on t'en a dis quoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                   
                                       ♥ Créatrice de Bannières, avatars, kits.. ♥

             //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10790/moy/8631773.jpg                                          
        ♥ Gossip Girl - Pretty Little Liars - 90210 Beverly Hills ♥   
        ♥♥ Gillian Zinser ♥♥
        
                           

Hors ligne

#25 Le 25-04-2012 à 19h49

Bimb'sensei
sara13064
les hamburgers maisons ..miam !! :D
Lieu: Paris
Messages: 1 100

connait pas mais ça a l'air génial !!!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sara13064 (Le 25-04-2012 à 19h49)

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4