Mais sinon, j'aimerais tellement allez au concert de Lady-G. *-*
☾
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 47
Mais sinon, j'aimerais tellement allez au concert de Lady-G. *-*
Evy59 a écrit :
Non, mais c'est mon rêve mais je crois qu'il ne vient pas en France pour le moment ! Sinon, demain je vais voir Shy'm à Lille
Shy'm dans pas longtemps
)
Moi j'ai jamais était à un concert, j'aimerais bien aller voir Sexion d'assaut, Shy'm ou bien les voca people (ma mam a était les voir et elle a dis que c'était vraiment génial) pour ceux qui connaissent pas, voila le liens: (http://voca-people.com/france_voca/site_fr/)
Moi j'aimerais aller a celui des One Direction
Je ne vais jamais y aller
Mais j'ai leurs Album !
j"ai été au concert de Chris Brown le 9 décembre ! GE-NIAL !
J'aimerais bien aller à un concert de K-pop surtout de Girls' Generation !
J'ai vu Soldat Louis, Shaka Ponk, The Ting Tings, Les Glochos, Catherine Ringer, Miossec, Alborosie, The Stranglers et Miles Kane. C'était à la fête du bruit de Landerneau (sauf pour Soldat Louis et Les Glochos, ça c'était à la fête de la saucisse de Plestin-les-grèves), en plus j'avais les pass gratuits ~
~
Dans l'ordre de préférence c'est :
1) The Ting Tings, ils sont géniaux !
2) Shaka Ponk (le truc c'est que le son était 10x trop fort, y'vait un blem je crois)
3) Miles Kane, THE découverte de ce festival.
4) The Stranglers
5) Alborosie
6) Catherine Ringer
7) Miossec, il est fini .__.
Et le 23 mars je vais voir Indochine à Penfeld 
Dernière modification par memefifi (Le 09-01-2013 à 17h42)
Je n'ai été à aucun concert, à part celui de Lorie, il y a trèès longtemps! J'aimerais voir les R5 en concert!
Moi je suis allez a aucun concert mais ma soeur Chirine qui n'ai pas sur ma bimbo vas au concert de Rihanna le 2Juin
Je suis allée voir M Pokora au mois d'octobre, avec ma petite cousine et ma soeur. Et normalement je vais aller à celui des BB Brunes en février 
Salut a tous et toutes,
vus qu'on est sur un sujet concernant le chant, est-ce que je peut vous demander d'aller jeter un coup d’œil a cette vidéo, et d'y laisser un commentaire pour y dire ce que vous en pensez (en toute honnêteté)
http://www.youtube.com/watch?v=8at0LBC1Lms
Merci ^^
2013 promet d'être riche niveau concert
.
Et j'espère que ce n'est que le début d'une longue liste^^
21 Février Indochine à Nancy
30 Mars Festival Trolls et Légende à Mons (Be) (avec Haggard et Stille Volk entre autre)
2 Avril Indochine à Dunkerque
5 Juin Iron Maiden à Paris
7 Juillet Main Square Festival (avec Indochine, Wax Taylor, Volbeat...)
15 Octobre Indochine à Amiens
30 Octobre Indochine à Bruxelles
31 Octobre Indochine à Bruxelles
6 Décembre Indochine à Lille
7 Décembre Indochine à Lille
Et si j'arrive à avoir une place (ça sort lundi) 4 Avril Indochine à Bruxelles.
Hein? Fan d’Indochine moi? Non jamais entendu parlé de ce groupe 
Je suis allée au concert de l'Algerino en 2010 et au Star Story Party en 2011 au concert de Shy'm en 2012 et en 2013 Alicia Keys

Je suis allée : le 20 novembre 2011, Justin Bieber. Le 25 juin 2012, Black Eyed Peas. Le 3 décembre 2010, Camélia Jordanna. Le 20 octobre 2012, Starfloor. Le 8 juin 2013, Rihanna. Le 28 janvier 2013, concert privé de taylor swift!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un concert c'est qu'un pur moment de bonheur!!!!!!!!
Dernière modification par Vioviobiz (Le 22-01-2013 à 17h39)
jsuis aller à rock en seine cet été voir green day et pleins d'autres groupes super (mais c'étais green day qui m'intéressait)
je vais bientot aler au concert de MUUUUUSE!!!
HIII!!le kiiiif!!x3
et je rêverais d'aller aux concerts de coldplay,rammstein ou lady gaga mais...je peux pas....T___T
apo:
iron maiden?!!!roooh!!trop de channnce!!!*p*
J'ai déjà vu Muse et Serj Tankian.
J'ai mes billets pour le concert de Muse au Stade de France en Juin.
Ben moi j'ai vu Collectif Metisse, DJ Mam'm, Christophe Mae en concert gratuit et 3 concert d'M.Pokora en payant
Notamment le a la poursuite du bonheur a Bercy le 16 decembre 
J'aimerais vraiment aller voir Orelsan en concert...Mais je me dis qu'avec la sortie de son prochain album, enfin de "leur" prochaine album, y'aura sûrement une tournée. Et puis, j'aimerais aller voir Macklemore...Vraiment...En espérant qu'il refera une tournée mondiale, de plus je serai plus âgée; cela sera plus simple
!
Dernière modification par Athenais138 (Le 25-02-2013 à 22h22)
Ma grande soeur qui n'es pas sur ma bimbo vas au concert de Rihanna le 2 juin
c'est pas cool ?
memefifi a écrit :
J'ai vu Soldat Louis, Shaka Ponk, The Ting Tings, Les Glochos, Catherine Ringer, Miossec, Alborosie, The Stranglers et Miles Kane. C'était à la fête du bruit de Landerneau (sauf pour Soldat Louis et Les Glochos, ça c'était à la fête de la saucisse de Plestin-les-grèves), en plus j'avais les pass gratuits ~~
Dans l'ordre de préférence c'est :
1) The Ting Tings, ils sont géniaux !
2) Shaka Ponk (le truc c'est que le son était 10x trop fort, y'vait un blem je crois)
3) Miles Kane, THE découverte de ce festival.
4) The Stranglers
5) Alborosie
6) Catherine Ringer
7) Miossec, il est fini .__.
Et le 23 mars je vais voir Indochine à Penfeld
Moi je vais aller voir les ONE DIRECTION a paris bercy !!