Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46

#1126 Le 13-02-2024 à 14h51

Bimb'Noob
Cookiesauxchocolats
...
Lieu: Colmar
Messages: 1

Hi ! Mon prochain concert aura lieu à Anvers en Belgique pour le Music Bank et je vais enfin voir un de mes groupes préféré : TXT  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

I'm so happy! Si des personnes y vont également faites moi signe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#1127 Le 24-03-2024 à 20h24

Bimb'pascro
Princess-Uta
...
Messages: 40

Mon dernier concert c'était Ado à la Villette (Paris) en début mars


♫ ₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊˚ Dawn of a New Era ₊‧꒰ა ☆ ໒꒱ ‧₊ ♪
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14601/moy/11680108.jpg

Hors ligne

#1128 Le 25-03-2024 à 19h44

Bimb'Noob
Lyocéan
...
Lieu: Le mans
Messages: 2

Poperla a écrit :

J'ai vu Lana Del Rey et Mitski cette année je peux mourir en paix  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


hyper la chance omg tu vis le reve de beaucoup d'entre nous

Hors ligne

#1129 Le 25-03-2024 à 19h59

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 853

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Princess-Uta: La chance, sa voix est extraordinaire. *.*

Mon dernier concert Hoshi la semaine dernière. Cœur Parapluie tour ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#1130 Le 27-03-2024 à 21h50

Bimb'Noob
ManonMarseille
|-/
Messages: 5

Coucou !!! Je suis aller voir Twenty one pilots, orelsan, Louis bertignac ( chanteur et guitariste du groupe telephone)  Luv resval, Sheldon.

Et je retourne surement voir Twenty one pilots en mai 2025 !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par ManonMarseille (Le 27-03-2024 à 21h50)


Irwaen'

Hors ligne

#1131 Le 29-03-2024 à 17h27

Bimb'crobien
Laiulimodel
Vous pouvez m'appeller Lai ♥️
Lieu: Espagne
Messages: 175

Cookiesauxchocolats a écrit :

Hi ! Mon prochain concert aura lieu à Anvers en Belgique pour le Music Bank et je vais enfin voir un de mes groupes préféré : TXT  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

I'm so happy! Si des personnes y vont également faites moi signe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je voulais y aller aussi, mais je n'ai pas eu la chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mon prochain concert c'est celui de IVE à Barcelone. (C'est ma deuxième fois !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif )


♥️

Hors ligne

#1132 Le 30-03-2024 à 02h39

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Hello !!

Mon dernier concert était celui d'Ariana Grande lors de son Sweetener Tour, j'en étais super fan à l'époque et j'en ai gardé de super souvenirs !

Et j'irais prochainement au concert de Mitski en fin mai, trop trop hâte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je voulais également voir C.A.S mais je n'ai malheureusement pas réussi à obtenir de billets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png/

Hors ligne

#1133 Le 31-03-2024 à 13h28

Bimb'fusion
Cheonsas
you said we could reshape the world
Messages: 5 874

Bonjour !

Je suis allée voir Mika à Bercy lundi dernier. Je l'ai découvert lors de la sortie de Grace Kelly, quand j'avais 10 ans. Je ne l'avais jamais vu, j'attendais impatiemment qu'il refasse une tournée depuis quelques années.

C'était magique. Il a une telle énergie sur scène, une voix en or. Il est énormément dans le partage et la bienveillance avec son public. J'ai adoré.

Petit bémol sur la setlist qui contenait quelques chansons que je n'aime pas forcément, et qui manquait de Rain, Lollipop et Origin of Love. Qui sont par contre dans la setlist des autres pays en Europe :')

Mon prochain concert est le 29 avril (c'est long !) et je vais voir Fletcher à la Seine Musicale, en VIP. C'est une chanteuse que j'aime énormément, j'ai hâte.


https://zupimages.net/up/24/17/3beg.gif

Hors ligne

#1134 Le 12-04-2024 à 17h47

Bimb'parlotte
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 2 333

Coucou!

Personnellement j'ai vu une fois il y a très longtemps le collectif métissé en concert j'ai pas trop aimé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et mon rêve serait d'aller voir Mylène Farmer mais comme je suis agoraphobe c'est pas demain la veille...

Hors ligne

Pages : 1 ... 44 45 46