Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 28-11-2023 à 17h37

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Bonjour à tous,

Je suis ravie de voir autant d'enthousiasme pour les friperies et les boutiques vintage ! Pour ceux qui cherchent des adresses incontournables, voici une liste de sites intéressants à explorer :

Fond de Robe pour femme : Une sélection variée de vêtements pour toutes les occasions.
Panier Osier artisanal : Pour ceux qui cherchent des accessoires uniques et pratiques.
Porte Jarretelle Désir : Une gamme de lingerie pour toutes les envies.
Chaine et bracelet de Cheville : Des bijoux délicats pour ajouter une touche spéciale à votre tenue.
Body lingerie Sexy : Pour ajouter une touche de séduction à votre garde-robe.
Robe de Cocktail pour Mariage chic : Des robes élégantes pour des occasions spéciales.
L'Attache Tétine pour bébé : Un site dédié aux mamans et à leurs petits.
Ma Pochette de Téléphone : Des accessoires pratiques et stylés pour votre téléphone.
Collier en Croix argent et or : Des colliers avec une touche spirituelle.
Piercing pour femmes : Pour ceux qui cherchent des piercings de qualité.
Collier en Perle de culture : Des colliers élégants pour toutes les occasions.
Boucle d'Oreille en Perle de culture : Des boucles d'oreilles classiques et intemporelles.

Ces boutiques offrent un large éventail de styles, allant du classique au vintage, et des articles de grandes marques aux pièces sans marque. L'important est de fouiller pour trouver la perle rare, et de ne pas hésiter à transformer ou personnaliser les articles pour leur donner une seconde vie. Bon shopping à tous !

Hors ligne

#177 Le 18-12-2023 à 17h53

Bimb'plusse
Melmiss19
...
Lieu: stan loona stan talent
Messages: 95

J'adore les friperies. Tu es tellement fière de tes trouvailles après avoir fouillé partout. Et puis c'est plus facile de s'attacher à ses vêtements/ de se rendre compte de leur valeur. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Depuis que j'achète seconde-main, je ne vais presque plus dans les magasins de fast-fashion. Ca fait du bien au moral et au porte-mon naie  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13855/moy/11083963.jpg

Hors ligne

#178 Le 12-04-2024 à 18h59

Bimb'incrust
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 2 174

Je n'aime pas trop acheté en friperie mais je reconnais que c'est pratique. Une fois j'en ai visité une et j'y ai trouvé un magnifique manteau très long blanc et noir avec les 101 dalmatiens dessinés partout dessus de la tête au pied il était vraiment superbe mais je ne l'ai pas acheté. J'ai des TOCs et donc malheureusement je ne supporte pas de porter autre chose que du neuf... dommage surtout pour le portefeuille. Mais les friperies c'est une très bonne idée je trouve  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8