Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 56

#601 Le 19-07-2013 à 02h36

Bimb'Noob
...

christalline a écrit :

Je regrette de m'être totalement renfermé sur moi il y a deux ans, d'avoir peur de parler pour pas que l'on ce moque de moi..d'avoir pleurer le soir, d'avoir eu une boule au ventre chaque matin, des insultes à peines dissimuler, les profs qui laissaient faire sans rien dire. Mais ce que je ne regrette pas maintenant c'est que j'arrive à mieux prendre sur moi, a avoir l'air toujours bien, parce que ça en***** ceux qui ne m'aimes pas, qu'aujourd'hui j'ose faire face, je m'en fiche de ce que les autres pensent et ça m'a plutôt réussis, qu'on m'aime ou qu'on m'aime pas je reste moi, je sais sur qui je peut conter et je dit ce que je pense. J'ai changer d'école, pas pour fuire mais c'était la seule chose que je pouvais faire pour ne plus être mépriser comme ils l'ont fait. Et depuis Septembre j'ai vraiment l'impression d'être moi et plus rien ne m'atteint, je m'entend avec presque tout le monde et il y a un minimum de respect entre chacun pas comme il y a deux ans dans l'autre école. Et surtout je suis bien maintenant, j'ai le même sale caractère qu'avant mais on m'accepte comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Enfin voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je connais des personnes qui devrait prendre exemple sur toi...

Clara199812 a écrit :

J'ai 14 ans et je regrette d'avoir commencé a fumer avant hier… Vos trucsdu genre "t'es jeune.." Je m'en fou royallement je n'ai pas besoin de vos conseils… j'espere vite ne pas devenir addict.. Puis que le pobleme c'est qu j'aime ça !

"T'es trop jeune" Non je rigole avec toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
T'inquiéte pas on a tous des regrets   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Choupiinette279 (Le 19-07-2013 à 02h43)

#602 Le 19-07-2013 à 05h06

Bimb'bimbo
Freesyaa
Je suis une libellule. :3
Lieu: Au gym.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Clara /modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'espère pour toi que tu ne deviendras pas addict. Et si c'est le cas, j'espère pour toi que le jour où tu voudras arrêter, tu réussiras. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12780/moy/10223500.jpg

#603 Le 19-07-2013 à 05h31

Bimb'plusse
Carottepowa
...

Je regrette mon ancienne année ^^

Lien de l'image externe

Rejoins-moi, je ne mords pas.

#604 Le 19-07-2013 à 13h22

Bimb'Noob
...

Je regrette d'avoir trahie une de mes meilleures amies... Heureusement aujourd'hui elle m'a pardonné et on est ^plus proche que jamais ... sa m'a beaucoup apris et je sais que plus jamais je referai un truc dans ce genre !

#605 Le 19-07-2013 à 13h27

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Cookiinelle a écrit :

Prinesse07 a écrit :

ImLucky a écrit :

Je regrette de ne pas avoir parler de mon mal être à mes parents quand tout aller mal , maintenant , mes cicatrices sont là pour me le rappeler .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

La meme chose helas... Meme si cela remonte a 2 ans, les cicatrices restent... Meme si le sang a sécher. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Pareil. Un an déjà, et ça ne veut toujours pas cicatriser. Ça saigne sans cesse et pleut sans arrêt au fond de moi.

Je vous comprends,je me suis moi même mutilé pendant 1 ans. Heureusement les cicatrices sont à peine visible. Si vous souhaitez parlez,n'hésiter pas à me contacter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

RektGang

#606 Le 19-07-2013 à 13h32

Bimb'powa
pnac
Dream✿☮♬♥
Lieu: Près de marseille

Moi je regrette d'avoir fait une dépression sa ma éloigné de mes copines maintenant faut que je me batte pour redevenir leurs "meilleures amies"

Chloé~14ans~Pokofan~Directioneuse

Lien de l'image externe

#607 Le 21-07-2013 à 00h17

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Freesyaa a écrit :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Clara /modules/forum/img/smilies/epingle.gif J'espère pour toi que tu ne deviendras pas addict. Et si c'est le cas, j'espère pour toi que le jour où tu voudras arrêter, tu réussiras. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un commentaire sympa, merci ma belle c'est gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'espere aussi, mais tu sais quoi, la j'y pense meme pas. Je pense que c'était juste un essaie.. Puis essayer c'est rien, tout le monde essaie bien au moins une fois dans sa vie! Et moi... C'était maintenant mdr (:

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#608 Le 21-07-2013 à 00h21

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

Je suis tombée amoureuse d'un beau gothique que j'ai rencontré sur Facebook je suis allée plusieurs fois chez lui et lui chez moi c'était génial ! mais il ma brisé le cœur et j'en déprime encore aujourd'hui !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  Il sortait avec une autre meuf pendant qu'il sortait avec moi il s'est bien foutu de moi maintenant je déteste les mecs !!  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#609 Le 21-07-2013 à 00h55

Bimb'plusse
rimos1973

Je regrette d'avoir déchiré une photo de mon père car il avait changé le mot de passe de ma session /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm

Lien de l'image externe

♥Directioner ♥

#610 Le 21-07-2013 à 01h40

Bimb'powa
Demi-Selena33
« Je vais te faire une promesse. Je te jure que tu ne me reverra plus jamais. Je ne reviendrai pas.

Je regrette t'étre rester amoureuse de lui aprés tout ce qu'il ma fait .

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#611 Le 21-07-2013 à 07h51

Bimb'crobien
missludi77
deeeuh rien :) et miciiii

Je sais que c'est un peu banal voire meme très banal mais lorsque j'étais petite (8ans environ) j'ai voulu utiliser un rasoir et j'ai décidé de raser mes bras et mes jambes. J'avais les poil dorés et ils sont devenus noirs   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

//www.ma-bimbo.com/profile/missludi77,12544051.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#612 Le 21-07-2013 à 10h55

Bimb'Noob
...

Je ne regrette rien de très  grave
Ah si ! Cette année je regrette d'avoir été meilleur amie avec Wendy : wen147
Et pour savoir tout ce  quelle dût maintenant sur moi regardez mes bimbos coms , plein dautres on été signaler

Ce nest pas une demande de vote /!\

#613 Le 21-07-2013 à 11h14

Bimb'plusse
lunebleu974
...
Lieu: in a Black out Benz/

moi la moindre chose que je fasse ; je le regrette quelles que minutes apres; comme une chose que tu a dit a ton amie  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  ou une chose que tu as faites sans faire expres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
quand je vous dit sa je repense a se que j'ai fait;  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
aux chose que je cache a mes parents; ou quand je ment.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
waaaaaaaaaaaa /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

- DOUBLE CUPPED MINXIN' POTION WITH THE SPRITE
Lien de l'image externe

#614 Le 21-07-2013 à 11h46

Bimb'glue
prune
[Nothing]

Sensorium a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Prinesse07 a écrit :

La meme chose helas... Meme si cela remonte a 2 ans, les cicatrices restent... Meme si le sang a sécher. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Pareil. Un an déjà, et ça ne veut toujours pas cicatriser. Ça saigne sans cesse et pleut sans arrêt au fond de moi.

Je vous comprends,je me suis moi même mutilé pendant 1 ans. Heureusement les cicatrices sont à peine visible. Si vous souhaitez parlez,n'hésiter pas à me contacter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'crois que s'il y a bien une chose que je regrette, c'est ça aussi. Y a tellement d'autres moyens de se soulager. Je regrette de pas avoir demandé de l'aide au début. Putain ça fait longtemps maintenant que ça a commencé.
Quand je vois les jambes des autres filles comparées aux miennes, toutes vieilles et pourries, je me dégoûte, mais bon, c'est fait, tant pis pour moi. ^^

Quoi qu'aussi, je regrette d'être restée avec ces filles pendant tout ce temps, et je regrette de ne pas avoir pris conscience plus tôt que ce qu'elles faisaient était pas correct. Je regrette d'avoir culpabilisé pour elles.

Dernière modification par prune (Le 21-07-2013 à 11h46)

♦ Mes dessins sur ma page Facebook ♦

#615 Le 21-07-2013 à 14h35

Bimb'powa
Liinnaaaaa
...
Lieu: idk

Clara199812 a écrit :

J'ai 14 ans et je regrette d'avoir commencé a fumer avant hier… Vos trucsdu genre "t'es jeune.." Je m'en fou royallement je n'ai pas besoin de vos conseils… j'espere vite ne pas devenir addict.. Puis que le pobleme c'est qu j'aime ça !

Si tu regrettes c'est que tu veux arreter? Et si tu veux arreter il faut seulement que tu "y mette de la volonté" fin ouais a chaque fois que tu veux fumer dis toi non. En plus ca rend les dents jaunes & ca t'abime l'organisme ou jsais pas quoi x')))). Fin oui, bonne chance pcq si tu veux arreter, tu peux arreter.

//////////////////////////////////////////////////////////

Moi mon regret c'st d'avoir cassé l'Ipad..
Mes parents etaient en bas, je suis descendu l'Ipad dans les mains, puis il est tombé :'( ! Mais ca yesr , il a été reparé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

HONEY I'M ON FIRE I FEEL IT EVERYWHERE 
Lien de l'image externe

#616 Le 21-07-2013 à 15h41

Bimb'Noob
...

Clara199812 a écrit :

Fumes une marque de clope bien dégueulasse, tu voudras plus y toucher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#617 Le 21-07-2013 à 15h48

Bimb'Noob
...

Vous devez toutes regretter à mort mes pauvres... Mais moi jamais je n'ai regrettée quelque chose ENORMEMENT. Il y avait quelques petites choses mais rien de grave...

#618 Le 21-07-2013 à 15h57

Bimb'incrust
vaenadu22
Going in this life.
Lieu: Miami

Quand je suis énervée je regrette après j'aime pas être sauvage et crier partout.
Même si l'on me cherche.

« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux.  »
Site beauté

« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »                         
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"

#619 Le 24-08-2013 à 14h20

Bimb'Noob
ambre875
...

ci moi je trouve que c'est très tristre /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#620 Le 24-08-2013 à 14h22

Bimb'plusse
LittlePain
...

Je regrette d'être tomber amoureuse de ce garçon .

#621 Le 24-08-2013 à 14h28

Bimb'powa
bidibouillette13
Tony Montana.

Je regrette de m'être mal comporté avec ce garçon en boite..

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11530/moy/9223913.jpg     
                                                                         ====> Askez ! :3

#622 Le 25-08-2013 à 10h28

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily

Je regrette de ne pas lui avoir demander de danser avec moi alors qu'il n'attendait que sa --'

#623 Le 25-08-2013 à 10h32

Bimb'encore
tropmimiii
Libre de vivre, libre de parler, libre de tout arrêter...
Lieu: A poudlard *-*

Je regrette de m'être emportée même s'il y avait une raison.

Passez faire un petit tour sur mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
J'accepte les défis SANS MISES.

Harry Potter, the best ♥ Emma Watson *-* ♥
Membre du Fan Club Harry Potter ! Rejoins nous par MP!

#624 Le 25-08-2013 à 10h40

Bimb'encore
bluwws
...

Je regrette ce temps où elle et moi on était les mêmes.

#625 Le 25-08-2013 à 11h25

Bimb'crobien
Riesi
...

c'était il y a deux ans, je n'avais alors que 10 ans. Mon petit frère lui avait 3 ans. Il aimait beaucoup jouer avec son petit vélo en plastique. Une sorte de vélo miniature en plastique ou on peut aussi rouler avec à chez soi. ( à l'intérieur de la maison ) Un jour, j'en avais vraiment marre qu'il traine toujours avec son vélo dans la maison, alors je lui ai envoyé un oreiller sur la tête et il ne voyait plus rien, il a dons foncé dans un mur. le choque a été tellement brutal qu'il en est tombé à la renverse. Il a commencé à pleurer trèes fort, j'ai vite soulevé l'oreiller et j'ai vu que son front était bleu-mauve avec un peu de sang. J'ai crié en pleurant ! je m'en voulais tellement !
On a apporté mon frère en ambulance rien qu'à cause de moi...
Je pleurais toutes les nuits pendant une semaine...

"UNE PERSONNE SANS DÉFAUTS, CA N'EXISTE PAS. MAIS UNE PERSONNE SANS QUALITÉS N'EXISTE PAS NON-PLUS..."

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 56