christalline a écrit :
Je regrette de m'être totalement renfermé sur moi il y a deux ans, d'avoir peur de parler pour pas que l'on ce moque de moi..d'avoir pleurer le soir, d'avoir eu une boule au ventre chaque matin, des insultes à peines dissimuler, les profs qui laissaient faire sans rien dire. Mais ce que je ne regrette pas maintenant c'est que j'arrive à mieux prendre sur moi, a avoir l'air toujours bien, parce que ça en***** ceux qui ne m'aimes pas, qu'aujourd'hui j'ose faire face, je m'en fiche de ce que les autres pensent et ça m'a plutôt réussis, qu'on m'aime ou qu'on m'aime pas je reste moi, je sais sur qui je peut conter et je dit ce que je pense. J'ai changer d'école, pas pour fuire mais c'était la seule chose que je pouvais faire pour ne plus être mépriser comme ils l'ont fait. Et depuis Septembre j'ai vraiment l'impression d'être moi et plus rien ne m'atteint, je m'entend avec presque tout le monde et il y a un minimum de respect entre chacun pas comme il y a deux ans dans l'autre école. Et surtout je suis bien maintenant, j'ai le même sale caractère qu'avant mais on m'accepte comme çaEnfin voilà
Je connais des personnes qui devrait prendre exemple sur toi...
Clara199812 a écrit :
J'ai 14 ans et je regrette d'avoir commencé a fumer avant hier… Vos trucsdu genre "t'es jeune.." Je m'en fou royallement je n'ai pas besoin de vos conseils… j'espere vite ne pas devenir addict.. Puis que le pobleme c'est qu j'aime ça !
"T'es trop jeune" Non je rigole avec toi
T'inquiéte pas on a tous des regrets
Dernière modification par Choupiinette279 (Le 19-07-2013 à 02h43)
Enfin voilà
Clara 

Il sortait avec une autre meuf pendant qu'il sortait avec moi il s'est bien foutu de moi maintenant je déteste les mecs !! 

ou une chose que tu as faites sans faire expres