Liise120 a écrit :
cathy930000 a écrit :
liise120a kel ages c si triste !!
10 ans.
A 10 ans d'un cancer Oo wow c'est chaud !
Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 56
Liise120 a écrit :
cathy930000 a écrit :
liise120a kel ages c si triste !!
10 ans.
J'en ai fait des tas , mais elles m'ont aidées à avancées et à ne pas les reproduire.
Quelque chose que je regrette énormément..? Hum.. Etre amoureuse. Voilà.
je regrette d'être possessive --'
Berverly-best: Tu devrais changer de couleur de police, on arrive pas à te relire^^
PAMPL3MOUSSE: Pourquoi regrettes-tu d'être amoureuse? C'est très bien d'avoir la chance de pouvoir offrir ton coeur à quelqu'un.
Après encore faut-il que la personne en question ai des sentiments pour toi
... Sans vouloir être indiscrète: c'est pour ça que tu regrettes d'être amoureuse?
Dernière modification par AppellemoiVictoire (Le 20-10-2013 à 13h22)
D'avoir fait confiance à une personne que je n'aurait pas dû...
Je ne regrette rien car regrettais c'est revenir sur le passé est le passé c'est terminé, je reviens jamais dessus ( sauf quand c'est un passé cool ^^ )
D'avoir fait 2 trucs quand j'étais petite.
misspurge a écrit :
cathy930000 désoler de te dire ça mais arrête de poser pleins de question et d'sortir des truc stupide de sorte "c'est pour plus voir ta tête" et après dire que c'est ton frère c'est ridicule, bref je ne veut pas que sa parte en live sur se topic qui est très bien et aide pour certaines personnes à faire passer leurs émotions. En attendant si tu réfléchirais un minimum tu ne ferais pas de commentaire et tu laisserais les autres s'exprimer et si ils n'en dise pas plus c'est peut être qu'il ne veulent pas étaler leurs vies. Sur ceux bonne continuation Cathy et ne joue plus avec un humour noir pourri cela t'évitera quelques problèmes sur les forum et dans la vrai vie.
cathy930000 a écrit :
misspurge a écrit :
cathy930000 désoler de te dire ça mais arrête de poser pleins de question et d'sortir des truc stupide de sorte "c'est pour plus voir ta tête" et après dire que c'est ton frère c'est ridicule, bref je ne veut pas que sa parte en live sur se topic qui est très bien et aide pour certaines personnes à faire passer leurs émotions. En attendant si tu réfléchirais un minimum tu ne ferais pas de commentaire et tu laisserais les autres s'exprimer et si ils n'en dise pas plus c'est peut être qu'il ne veulent pas étaler leurs vies. Sur ceux bonne continuation Cathy et ne joue plus avec un humour noir pourri cela t'évitera quelques problèmes sur les forum et dans la vrai vie.
misspurge si je leur demande ce qui c'est passer c'est peut etre que defois sa fait du bien de parler a kelk'un qui s'interresse a notre vie et de plus sa peut aider !!!!!!!!!
ensuite si tu ne me crois pas quand je dis que c'est mon frere c'est ton probleme en tout cas je suis vraiment navrée de se qui lui est arriver a ta tante !!!!
roxy1911 a écrit :
cathy930000 a écrit :
misspurge a écrit :
misspurge si je leur demande ce qui c'est passer c'est peut etre que defois sa fait du bien de parler a kelk'un qui s'interresse a notre vie et de plus sa peut aider !!!!!!!!!
ensuite si tu ne me crois pas quand je dis que c'est mon frere c'est ton probleme en tout cas je suis vraiment navrée de se qui lui est arriver a ta tante !!!!
Nan mais toi, t'aides pas, tu t'mêles des affaires des autres en fait.
et toi tu te mele pas des affaires des autre la peut etre ?! lol !
beau topic
Moi oui j'ai fais une très grosse connerie. Du coup ma meilleure amie m'en a voulu mais elle m'as quand meme pardonnait. Mais sa n'empeche pas que l'on fait monter le ton toujours a cause de ca...
Je regrette de ne pas avoir le courage pour lui parler.
Avant on était amis maintenant on est comme deux inconnus...Son amitié me manque...
A part venez voir mon profil je n'ai rien d'autres à dire . A part que sur ce " topic " ( je sais pas trop comment ça s'appelle ) personne ne mettre mes choses GRAVES mais vraiment GRAVE qu'il à faites à cause de la honte , et surtout parce que sans doute certaines personnes connaissent son pseudo ses amis sa famille etc ... ce n'est vraiment pas anonyme .
Bref ce qui est fait est fait ce n'est pas en parler avec de parfaits inconnus qui arrangera les choses .
Cathy: Nan mais moi, j'ai juste dit "Je regrette d'avoir dit ça" Tu m'dis "????????" Déjà j'ai pas besoin que quelqu'un le sache, mais en plus, c'est pas tes affaires.
roxy1911 a écrit :
Cathy: Nan mais moi, j'ai juste dit "Je regrette d'avoir dit ça" Tu m'dis "????????" Déjà j'ai pas besoin que quelqu'un le sache, mais en plus, c'est pas tes affaires.
La chose que je regrette le plus, c'est de ne pas avoir pensé à dire au revoir à une personne qui m'était très chère... Avant qu'elle ne meure.
Dernière modification par Eva7610 (Le 21-10-2013 à 16h55)
Cassandra691202 a écrit :
Strawberry21 a écrit :
MiniChampy a écrit :
Moi je regrette d'un truc qui n'est pas vraiment de ma faute, mais qui reste pour moi une chose que j'ai mal fait:
Mon chat est mor* la nuit écrasé par la voiture de ma mère, et je me suis réveillée avec un mauvais préssentiment, et je suis arrivée un tout petit peu trop tard pour eviter l'accident de mon chat
Je persiste a croire que c'est de ma fauuuute
Ooh ... Ce n'est pas de ta faute puisque ce n'est pas toi qui conduisait la voiture ... Ne t'inquiète pas !
Donc d'après toi c'est la faute à sa mère?
Sinon moi j'en est eu pleins surtout à l'école, je regrettais de ne pas avoir répondue à une question & que je connaissais la réponse (C'EST GRAVE)
Moi je regrette d'avoir dit non a un garçon pour sortir, alors que je l'aimais bien mais je ne le savais pas encore sa ne se commande pas ses choses la hein ?
..et depuis je pense toujours a lui.
rosela35 a écrit :
Moi je regrette d'avoir dit non a un garçon pour sortir, alors que je l'aimais bien mais je ne le savais pas encore sa ne se commande pas ses choses la hein ?
..et depuis je pense toujours a lui.
Moi je regrette vraiment Martin Luther King.
Je me suis montrée antipathique et asociale envers quelqu'un qui est en fait génial,mais je.ne peux plus reyourner en arrière.
Je regrette d'avoir dit non au garçon que j'aimais juste parce qu'il a 2 ans de plus que moi.
Je ne regrette rien c'est mon Destin.