Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 48

#226 Le 24-07-2013 à 19h33

Bimb'crobien
Lexei
Messages: 184

J'aime vraiment beaucoup mon prénom (et les deux autres que je n'utilise que pour la paperasse). Il est court (une syllabe, ahah), pas hyper répandu et je trouve qu'il me correspond bien : Lou.


you drink my torment like wine

Hors ligne

#227 Le 24-07-2013 à 19h37

Bimb'fusion
Miiss-Dioor
☠ † ☠ † ☠ † ☠ † ☠ †
Messages: 7 001

Menox91 a écrit :

J'adore mon prénom car il est original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (enfin... peut-être pas en russie)

Tu t'appelles ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12362/moy/9888805.jpg

Hors ligne

#228 Le 24-07-2013 à 20h27

Bimb'pascro
...
Messages: 33

Au début je le destait mais j ai fini par m y faire j avoue que j aurrais préféré un autre prénom ca m aurait au moins éviter de me faire taquiner au tant sur ce sujet

Hors ligne

#229 Le 24-07-2013 à 21h06

Bimb'pascro
ilove648
one direction j'adore directioner et fière de l'être. :D
Messages: 15

Moi je m'appelle Louise j'ai demander a une fille(cette fille s'appelle Élise, j'aime pas sont prénom) de ma classe s'il elle aimer bien mon prénom elle a dit sa fait un peut petite mes bon... bref
Mes autres prénom je préfère Clémence j'adore et Lucie j'aime pas.

Hors ligne

#230 Le 24-07-2013 à 21h09

Bimb'crodulevel
Palogloom
G-Dragon, BIGBANG.
Lieu: It's a secret ! :D
Messages: 4 067

Moi je m'appelle Paloma et j'aime mon prénom car il est espagnol donc ça met  en avant mes origines, de plus c'est un prénom plutôt rare et dans mon lycée personne ne l'a  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Palogloom (Le 24-07-2013 à 21h09)


Lien de l'image externe
                     
Je fais partie des grande sœurs, il me reste 2 places ! ^___^                                                                                                  

Hors ligne

#231 Le 24-07-2013 à 21h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ton prénom est très joli
moi c'est Adeline
et je l'aime bien
!!!

Hors ligne

#232 Le 24-07-2013 à 21h46

Bimb'Noob
Misoutia
...
Messages: 6

Soraya.Bof,je hais pas mais j'adore pas.

Hors ligne

#233 Le 24-07-2013 à 22h00

Bimb'pascro
...
Messages: 23

oui j'aime bien


                                           

Hors ligne

#234 Le 24-07-2013 à 22h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Djazia :j'aime biien

Hors ligne

#235 Le 24-07-2013 à 23h20

Bimb'pascro
The-Noodle
...
Messages: 18

Hééé ! Salut, salut !
Personnellement, je m'appelle Elène et j'aime bien mon prénom. Ca fait un peu vieillot, mais mes parents ont trouver original d'enlever le "h" à mon plus grand bonheur, comme ca, c'est assez hors du commun, unique, en l'occurence, c'est assez cool  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Voilà voilà !


               
Bring Me The Horizon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

                                                 Adam <3

Hors ligne

#236 Le 25-07-2013 à 00h00

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Je dirais que c'est la signification de mon prénom en Russe que j'aime bien :
Espoir.

Mais la signification en arabe me plait beaucoup moins :
Celle qui proclame haut et fort (une grande gueule en gros)... x)


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#237 Le 25-07-2013 à 00h36

Bimb'pascro
...
Messages: 17

Moii je l'aime bien, parce que peu de personne on le Même

Hors ligne

#238 Le 25-07-2013 à 00h40

Bimb'crodulevel
belle376
Pourquoi vivre pour à la fin mourir?
Lieu: Argenteuil
Messages: 4 894

Même si il m'arrive de penser que j'aurai aimer un autre prénom,j'aime bien le miens ^^ Et on l'entend pas tous les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Je m'y suis attachée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  Merci ma belle Mi-ster pour cette bannière!
Lien de l'image externe
Tu veux savoir quelque chose sur moi? Pose moi une question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png http://ask.fm/Belle376

Hors ligne

#239 Le 25-07-2013 à 02h46

Bimb'powa
IloveMusicSLandJB
Crash, crash baby! Crash into me. ~ Cody Simpson
Lieu: Quelque part dans le monde avec Cody Simpson, Klaritza et Lara!
Messages: 693

Mon prénom est vieux et commun. Je dirais pas que je le déteste ni que je l'aime. J'y suis habituée, c'est tout.


I'm not a bitch my bad side just wants to have fun.
Lien de l'image externe
Twitter; Ma fiction; Mes citations & OS; Tumblr; Polyvore; Ask

Hors ligne

#240 Le 25-07-2013 à 04h11

Bimb'Noob
éya97240
...
Lieu: Nouveau Monde à Dresrosa a coté de Monkey D. Luffy dans le bloc C.
Messages: 4

mon prénom : océane
je le trouve pas mal meme ci tout le monde le compart avec océan ce qi est tres penible

Hors ligne

#241 Le 25-07-2013 à 04h15

Bimb'crobien
missludi77
deeeuh rien :) et miciiii
Messages: 241

Moi c'est Laury.

Je HAIE et je DETESTE ce prénom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png surtout lorsque j'entends :

" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png c'eswt comme la chanteuse Lorie !!! " (surtout que ce n'est pas la même orthographe)

A la limite j'aurai passé pour le prénom mais mon problème c'est la façon dont c'est écrit... Mais bon C'est comme ça, je ne peux rien y faire.


//www.ma-bimbo.com/profile/missludi77,12544051.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#242 Le 25-07-2013 à 04h18

Bimb'pascro
Myhah
...
Messages: 17

Je mappelle Arilys et je laime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png seulement c vrm de la torture quand quelqun te demande ton nom et que tu dois lui repondre en vitesse et quil comprend pas du tout. Ou quand une celebrité veut te signer un autographe et tu dois epeler ton nom, je trouve ca toujours un peu genant... Ou dans les cafés, quand ils prennent ta commande et te demandent ton nom, moi je m'invente toujours un nom plus commun pour ne pas perdre de temps ahah /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#243 Le 25-07-2013 à 07h54

Bimb'adonf
dorali31
It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not ..
Messages: 487

Ouiii <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11545/gd/9235398.jpg

Hors ligne

#244 Le 25-07-2013 à 12h26

Bimb'plusse
bI444
One Direction ♥
Lieu: Talence
Messages: 103

Personnellement , j'aime pas du tout mon prénom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. En plus la plus part des gens ne le prononce pas correctement (Faut dire qu'il est chelou quand même xD)
En plus espagnol, ça signifie Cage D: ! Plus ridicule y'a pas.
Perso j'aurais préféré m'apeller Marie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'est Khaoula.. :'')

Dernière modification par bI444 (Le 25-07-2013 à 22h15)


                 ♥ D.I.R.E.C.T.I.O.N.E.R

Faites un p'tit tour sur mon profil, & laissez un  -Bimbo- com' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9134/moy/7306749.jpg
                                 Merci à Virginia631 pour cette magnifique bannière

Hors ligne

#245 Le 19-08-2013 à 22h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je m'appelle Mélanie et je n'aime pas trop mon prénom mais bon c'est la vie!!!
J'aurai préféré m'appelle Anaïs ou Mélissa

Dernière modification par laniegirly (Le 19-08-2013 à 22h11)

Hors ligne

#246 Le 19-08-2013 à 22h16

Bimb'sensei
Calypso2178
un papillon c'est comme l'amour si tu le sert trop fort, tu l'écrases et si pas assez il s'envole
Messages: 954

moi je m'appelle annah et j'adore mon prenom:D


Je recherche une créatrice de bannière pour enjoliver ma description  !!
Notement pour avoir ma cart d'identité bimboland!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance:D
http://img15.hostingpics.net/pics/447904Regina3.png

Hors ligne

#247 Le 19-08-2013 à 22h17

Bimb'crobien
maeva7925
#LifeIsAJoke Touche mon corps, je mords_ Touche mon coeur, je meurs_
Lieu: In Your Dream †
Messages: 197

Moi <> Marine <> J'aime bien.

LanieGirly >> J'aime bien comme prenom Mélanie; c'est sympa

Dernière modification par maeva7925 (Le 19-08-2013 à 22h18)


Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

                                                               

Hors ligne

#248 Le 19-08-2013 à 22h18

Bimb'Noob
Nanie22000
...
Messages: 8

Je m'appelle Mélanie, je déteste pas mais je le trouve pas du tout original  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#249 Le 19-08-2013 à 22h25

Bimb'bimbo
MissFeline
誇りに思ってオタクの 魂! Raise your weapon until your day comes!
Messages: 1 305

Bonjour !
~
J'aime mon nom, je trouve qu'il me va bien et puis je me vois pas avec un autre nom.
Ma mère pensait être originale en me donnant ce nom, mais au fait non pas du tout. xD

Dernière modification par MissFeline (Le 19-08-2013 à 22h26)

Hors ligne

#250 Le 19-08-2013 à 22h44

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Moi c est Loraline , je l aime bien car ce n est pas courant du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 48