Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 48

#51 Le 27-03-2013 à 17h22

Bimb'powa
Eterny41
Lieu: Tours
Messages: 601

J'aime bien le mien (Aurélie) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Dracarys.
__

Hors ligne

#52 Le 28-03-2013 à 12h01

Bimb'encore
maha5887
little monster
Messages: 77

"Hinda" , mon prénom est un peu bizarre mais je l'aime , car il est original et unique    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


lady gaga & pretty little liars & the pretty reckless

Hors ligne

#53 Le 28-03-2013 à 13h33

Bimb'Noob
Konoma
...
Lieu: Fumay
Messages: 1

Moi c'est Aurore, j'adore mon prénom je n'aurais pas rêver mieux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca ma fait penser au Aurore boréale, à l'Aurore (lever du soleil) bref je l'adore. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#54 Le 28-03-2013 à 14h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je m'appelle Lise mais j'aurais préféré m'appeller Mélissa .Après j'aime bien mon prénom.C'est juste pas mon préférer.   '.'

Hors ligne

#55 Le 28-03-2013 à 14h14

Bimb'Noob
Fiona13700
...
Lieu: Marseille
Messages: 4

Moi Fiona /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lisa Ton Prenom est tres Jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#56 Le 28-03-2013 à 14h53

Bimb'Noob
camille391201
...
Messages: 3

Moi c'est Camille ... Pas mal ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#57 Le 28-03-2013 à 16h01

Bimb'plusse
sarah7510
yaasmine
Messages: 154

Moi j'aime bien le mien (Yasmine) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                 Y Lσνє Yσu ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#58 Le 28-03-2013 à 16h36

Bimb'sensei
Marion1674
Ta un blem ? Dis le en face Te caché me fais pitié ∞ ♥
Messages: 794

Moi j'aime pas le mien "Marion" c'est horrible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Coucou mes chéris !! ♥ ♥

http://media.tumblr.com/tumblr_ll04265NSr1qiymq7.jpg

Hors ligne

#59 Le 28-03-2013 à 17h40

Bimb'encore
ana19981998
de toute facon les photo viennent du web et d autre description !!
Lieu: maisons-alfort
Messages: 52

J'adore mon prénom je le trouve trop chou , mais il y en a de plus en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#60 Le 28-03-2013 à 18h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut , moi je m'appelle Eva et je n'aime pas mon prénom , j'aurais préférer m’appeler autrement , j'aime beaucoup les prénoms Rosella , Rosalya , Roséllia , Lucie , Mona , Ange , Noëlle , Angéline , Angélina , Evangéline ...etc ...J'aurais préférer porter un prénom plus poétique et qui correspond à ma personnalité , un de ceux citer ci dessus ou bien un autre . Mais voilà j'aime pas mon prénom .

Dernière modification par BlueButterfly1 (Le 28-03-2013 à 18h32)

Hors ligne

#61 Le 28-03-2013 à 20h26

Bimb'Noob
Chloe127
...
Messages: 5

Moi je m'appelle Eléna et au début je n'aimais pas trop mais maintenant j'aime beaucoup je trouve sa original même si j'aurais préféré m'appeler Liz, Ambre ou Inès.

Que pensez-vous de mon prénom (Eléna) ???

Hors ligne

#62 Le 28-03-2013 à 23h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je m'apelle Serine et j'adore mon prénom premiérement car il est très rare et que je n'ai jamais vu quelqun qui porte le méme , et aussi parccequ'il est magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Hors ligne

#63 Le 28-03-2013 à 23h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pauline... Sur moi je ne l'aime pas mais sur les autres oui... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je pense que se qui me fait "détester" mon prénom c'est mon surnom... "popo"... on peux pas dire que se soit super valorisant hein...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#64 Le 28-03-2013 à 23h44

Bimb'powa
labimbo59laplusjolie
Fan de bricolage
Lieu: Au pays des rêves
Messages: 730

BellaMinne a écrit :

Pauline... Sur moi je ne l'aime pas mais sur les autres oui... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je pense que se qui me fait "détester" mon prénom c'est mon surnom... "popo"... on peux pas dire que se soit super valorisant hein...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Paupau ? J'adore ce surnom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Moi c'est Mélanie et on m'appelle Melmel .. x)
Ou pire encore Mélan .. Euuuurck x.x
Sinon je ne me suis jamais posé la question et je sais pas je m'appelle comme ça et voilà y a pas le choix de toute façon ^^'

Hors ligne

#65 Le 28-03-2013 à 23h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

labimbo59laplusjolie a écrit :

BellaMinne a écrit :

Pauline... Sur moi je ne l'aime pas mais sur les autres oui... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je pense que se qui me fait "détester" mon prénom c'est mon surnom... "popo"... on peux pas dire que se soit super valorisant hein...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Paupau ? J'adore ce surnom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Moi c'est Mélanie et on m'appelle Melmel .. x)
Ou pire encore Mélan .. Euuuurck x.x
Sinon je ne me suis jamais posé la question et je sais pas je m'appelle comme ça et voilà y a pas le choix de toute façon ^^'

Rhooo lala !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png "Paupau" ou "Popo" c'est le même mot qu'utilise mon petit neveu de 5 ans quand il va au toilette... Donc bon, c'est pas le top du top quoi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mélanie j'aime bien moi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Et puis comme tu dis on a pas le choix de toute façon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#66 Le 29-03-2013 à 01h02

Bimb'Argent
Titibombalatina
Je suis une Bimb'Bionik Cannibale è_é !
Lieu: Seven Seas ...
Messages: 14 138

Alissa, Anastasia ("Ana"), Daphnée.

Soit : une blondasse qu'arrive à tomber dans un terrier de lapin et qui à priori aurait pas mal déglingué son cerveau à la fumette, une princesse qui s'est faite tuée par des bolchéviques, une nymphe qui se fait pourchasser par les "ardeurs" du plus bel Apollon de toute la mythologie Grecque (Apollon lui-même quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), et qui trouve alors super intelligent de se transformer en arbre. Aaaaaaaaaaahlala, ma vie sera extraordinaire.

Dernière modification par Titibombalatina (Le 29-03-2013 à 01h03)


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8106/moy/6484354.jpg         Halloween Edition.        Thx Jadely'.
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6791/moy/5432226.jpg
Snape est à moi.        Créatrice de Ban'.        Besoin de défis.   
   

BAN DÉFINITIF.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#67 Le 29-03-2013 à 04h00

Bimb'plusse
girly1882
Fashion gaza du 972 !
Lieu: Fort de France
Messages: 89

Moi j'aime pas troop mais on me dit souvent que j'ai un beau prénom --- >>Elona


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9469/moy/7575046.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9469/moy/7575146.jpg
                 ♥Peace And Love  ♥

Hors ligne

#68 Le 29-03-2013 à 08h23

Bimb'sensei
chloedormesson
^^ j'aime bien faire de nouvelles rencontres
Messages: 922

Axelle

J'aime pas vraiment, mais je trouve que ça se distingue...

Par contre, je ne me verrais pas changer --"

Hors ligne

#69 Le 29-03-2013 à 08h29

Bimb'adonf
Michette21
Felice ♥
Messages: 275

Oui j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        

Hors ligne

#70 Le 29-03-2013 à 13h52

Bimb'plusse
florelle59
Gregory, mon amoureux, mon tout, ma vie. ♥♥ Tous contre la muco!
Messages: 107

Je m'appelle Florelle..
Et j'aime bien mon prénom.. au moins personne ne l'a. :3♥

Hors ligne

#71 Le 29-03-2013 à 14h19

Bimb'blabla
Edinadu55
Messages: 3 381

Je m'appelle Edina. J'aime bien mon prénom, il n'est pas courant. ^^


                                        carpe diem ☼ 

Hors ligne

#72 Le 29-03-2013 à 15h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouais moi j'aime mes deux prénoms même..

Hors ligne

#73 Le 29-03-2013 à 15h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouais moi j'aime mes deux prénoms même..

Hors ligne

#74 Le 29-03-2013 à 18h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

salut;)moi j'aime mon prenom:

moi;alexia
ma soeur;sienna
mon autre soeur;lorène
et ma soeur le bébé de 3moi;dixie

Hors ligne

#75 Le 29-03-2013 à 18h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ornella045 a écrit :

Ouais moi j'aime mes deux prénoms même..

tu fais du flood ^^

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 48