Mon prénom ? Kelly
Je l'ai détesté, puis quelque peu apprécié, avant de le délaisser une nouvelle fois...
Tout d'abord, enfance : Un prénom trop peu courant, j'étais la seule de l'école. Je me sentais exclue, seule, avec ce prénom difficile à écrire par les nouveaux copains... Prénom anglophone qui plus est, j'avais la sensation d'être la risée de l'école avec ce prénom.
Ensuite, adolescence : J'ai commencé à apprécier la singularité de mon prénom. "Connais-tu Kelly ?" Cela ne pouvait être que moi, l'idée me plaisait. Je n'avais pas besoin d'un numéro ou de la 1ère lettre de mon nom de famille pour me démarquer d'une autre personne. Seule et unique.
Enfin, âge adulte : "Connaissez-vous Kelly ?" Laissez-moi deviner, une "pseudo star" de la télé réalité vous est venue à l'esprit. Mon prénom m'a une nouvelle fois tourné le dos lorsque que l'une de ses maîtresses s'est mariée dans une de ces super émissions. Aujourd'hui, mon prénom est associé aux Kevin, Kyllian, Kim et autres... Les Kelly ne sont donc plus vraiment prises au sérieux : trop l'habitude de les voir blondes et sans cervelle à la télévision...
Attendons l'âge de la retraite, il en sera peut-être autrement...
Dernière modification par Lyli-Pink (Le 26-08-2018 à 19h22)
After all this time ? ~ Always.