Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 40

#301 Le 10-09-2013 à 17h34

Bimb'sensei
violette3899
Z016
Lieu: Paris

nadad03 a écrit :

violette3899 a écrit :

nadad03 a écrit :

Merci mais elle as un style différent de moi c'est sa le problème elle n'aime pas le style streetwar etc ....

:Incruste: Et c'est quoi son style ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Plutot Chic, les paillettes, le rose, le dorée etc...

J'ai trouvé deux petits pulls sympas chez 'Etam', bon, c'est pas donné, mais ça reste raisonnable. Je te conseille quand même le beige, il est moins cher.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est la nouvelle collection, je pense qu'il y'a un Etam près de chez toi ?
En ésperant t'avoir aidé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

◟̽◞̽ 
il n'y a pas de honte à préférer le bonheur.

#302 Le 10-09-2013 à 17h43

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡

violette3899 a écrit :

nadad03 a écrit :

violette3899 a écrit :

:Incruste: Et c'est quoi son style ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai trouvé deux petits pulls sympas chez 'Etam', bon, c'est pas donné, mais ça reste raisonnable. Je te conseille quand même le beige, il est moins cher.

En ésperant t'avoir aidé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ils coutents combien ? Merci beaucoup pour ton aide.

Dernière modification par nadad03 (Le 10-09-2013 à 17h43)

#303 Le 10-09-2013 à 17h51

Bimb'sensei
violette3899
Z016

nadad03 a écrit :

violette3899 a écrit :

nadad03 a écrit :

L'un est à 29.95€ (gris) et l'autre à 34.99€ (noir). Bon ok, après mûre réflexion c'est clair qu'ils sont pas donnés ^^ Mais bon, le style de ta copine est unique alors voilà .. J'espère que ça va lui plaire si tu achètes un des deux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

◟̽◞̽ 

#304 Le 10-09-2013 à 17h53

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡

violette3899 a écrit :

nadad03 a écrit :

violette3899 a écrit :

L'un est à 29.95€ (gris) et l'autre à 34.99€ (noir). Bon ok, après mûre réflexion c'est clair qu'ils sont pas donnés ^^ Mais bon, le style de ta copine est unique alors voilà .. J'espère que ça va lui plaire si tu achètes un des deux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci beaucoup, mais ma mère m'as dit qu'il ya que un Etam lingerie près de chez moi ;( Merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#305 Le 10-09-2013 à 17h57

Bimb'sensei
violette3899
Z016

nadad03 a écrit :

violette3899 a écrit :

nadad03 a écrit :

Merci beaucoup, mais ma mère m'as dit qu'il ya que un Etam lingerie près de chez moi ;( Merci quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ooh, pas de chance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Bon bah, de rien quand même. c:

◟̽◞̽ 

#306 Le 10-09-2013 à 18h19

Bimb'parlotte
lysa1299

Nana-061 = Ton haut *Q* J' le veuux !

[×××]

#307 Le 10-09-2013 à 18h33

Bimb'Super Saïyen
lara1156
[♪♫ ♪♫]

Nadad → Je dois m'y prendre un peu tard mais je te conseillerai (si tu n'as pas encore acheté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) les leggings galaxy, c'est hyper tendance et assez coloré comme aime ton amie, avec un haut simple pailleté ça devrait faire l'affaire. Par contre je sais pas trop ça se vend où, un peu partout à mon avis. Je vais te faire une petite recherche.

[♪♫ Why give a ***** your heart, when she rather have a purse? ♪♫]

#308 Le 10-09-2013 à 18h39

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

Nadad : J'ai une préférence pour celui en taupe. J'aime moins les sequins sur le noir.

Voici le pantalon que je viens de me commander :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00E1KB29I/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

#309 Le 11-09-2013 à 00h36

Bimb'bimbo
veronica1mars
vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Lieu: mystic falls

nadad03 a écrit :

violette3899 a écrit :

nadad03 a écrit :

j'ai ça moi

http://img.mim.fr/products_images/prod_12171/g_2000121710008_155092_110.jpg

#310 Le 11-09-2013 à 08h14

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡

Merci pour toute celles qui m'ont aidées, surtout à toi Lara j'avais vu ton post, mais vu l'heure j'avais pas le temps de te répondre , car je suis parti en vitesse à Kiabi avant que sa ferme et ouf j'y étais à temps et je lui ai acheter le legging galaxy justement puis y'avais un petit magasin à coté qui vendait des cartes de voeux etc...je lui en ai prise une et un pendentif avec son prénom ;D

#311 Le 11-09-2013 à 11h26

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

Nadad : J'avais pas vu que c'était pour une amie, je croyais que c'était pour toi mais mon avis ne change pas concernant les deux hauts.
Avec ce que tu lui as acheté, ça devrait lui convenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#312 Le 12-09-2013 à 20h05

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes

Voici mes coups de coeur chez Naf Naf !
Cette subliiiiime robe ! Je pense me l'offrir, elle est vraiment trop belle, et j'en cherche une dans ce style depuis longtemps déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Avant :

Arrière :

Et sinon, j'aime l'ensemble de cette tenue, et je trouve le pull particulièrement mignon, j'hésite encore !

Lien de l'image externe <br><br>   

#313 Le 12-09-2013 à 20h07

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Oh ta robe est jolie *-*

Je n'aime pas le pull en revanche la jupe est très sympa.

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#314 Le 12-09-2013 à 20h19

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Lola94953 a écrit :

Oh ta robe est jolie *-*

Je n'aime pas le pull en revanche la jupe est très sympa.

pareil j'aime beaucoup la jupe !
Personnellement j'adore cette marque ♥ au niveau des robes et des jupes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#315 Le 12-09-2013 à 20h24

Bimb'adonf
Phl0x
...

Sympa la robe! J'adore le motif pied de poule c'est stylé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'en ai une avec un coeur découpé dans le décolleté.

Mes derniers achat:

#316 Le 12-09-2013 à 20h55

Bimb'sensei
Sweetkisses2
≠ Blizzard

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10940/moy/8751641.jpg

Que pensez vous de cette robe ?
Je pense me l'acheter pour un bapteme en octobre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mon amour, déja 2 ans...
Je t'aime tellement, mon coeur.
Mon homme, mon tout, mon ame, ma raison de vivre.
Tu touches a mon mec ? Aha. Je te bute.
4/09/2011 ♥

"The night is dark and full of terrors" GOT forever  ♥

#317 Le 13-09-2013 à 17h55

Bimb'plusse
Ayza
So far..
Lieu: With him`

Sweetkisses2 a écrit :

Je pense me l'acheter pour un bapteme en octobre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Très jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et si jamais, tu trouves une pochette qui ressemble aux manches de la robe et des chaussures noir qui ressemblent au bustier, la tenue sera parfaite!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Défiez-moi (:

Podium, I want you! xD                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#318 Le 13-09-2013 à 18h10

Bimb'powa
MissCoconuts
.
Lieu: Jusqu'où mes pensées me portent

Phl0x : tu jupe et ta robe noir sont juste trop trop belles !
Sans indiscrétion, où et à combien tu les as eut? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce qui est certain, c'est que ces habits te mettent très en valeur.

#319 Le 13-09-2013 à 19h19

Bimb'sensei
Sweetkisses2
≠ Blizzard

Ayza a écrit :

Sweetkisses2 a écrit :

Et si jamais, tu trouves une pochette qui ressemble aux manches de la robe et des chaussures noir qui ressemblent au bustier, la tenue sera parfaite!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les chaussures noires c'est déja fait; Toutes noires avec un talon de 8cm et legerement ouvert sur le devant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je cherche la pohette en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mon amour, déja 2 ans...
4/09/2011 ♥

#320 Le 14-09-2013 à 10h11

Bimb'plusse
Ayza
So far..
Lieu: With him`

Sweetkisses2 a écrit :

Ayza a écrit :

Sweetkisses2 a écrit :

Les chaussures noires c'est déja fait; Toutes noires avec un talon de 8cm et legerement ouvert sur le devant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je cherche la pohette en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après fait une photo et montre nous le look total  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Défiez-moi (:

Podium, I want you! xD                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#321 Le 14-09-2013 à 11h07

Bimb'sensei
Sweetkisses2
≠ Blizzard

Ayza a écrit :

Sweetkisses2 a écrit :

Ayza a écrit :

Après fait une photo et montre nous le look total  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca sera pas tout de suite psq j'ai pas encore la pochette et y'a un gros beug en ce moment sur le site ou je commmande qui fait que je peux pas commander la robe pour l'instant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mon amour, déja 2 ans...
4/09/2011 ♥

#322 Le 14-09-2013 à 11h11

Bimb'sensei
zendaya1571
À la quête de motivation.
Lieu: Chez moi

ça fais un boue de temps que je ne suis pas venus sur le forum.mais ,bon!

~~se sont mes chaussure

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10944/moy/8754571.jpg

"K A R M A" has no menu. You get served what you deserve.

#323 Le 14-09-2013 à 11h18

Bimb'sensei
xLaBase
Merci,oui c'est vrai j'ai eu aussi un énorme coup de coeur !
Lieu: Quelque part

Bonjour les bimbos !

J'ai un petit soucis !
J'ai un slim clair et j'ai des converses basses bleu marine. Je ne sais pas avec quoi les mettre pour que cela soit original, mais en même temps simple et cool. J'ai une veste en jean de la même couleur que mon slim mais un peu plus foncé. Si vous voulez savoir un peu ce que j'ai dans ma garde robe, demandez moi en MP on pourra échanger sur ma tenue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si vous avez de bons magasins à me proposer ou bien des vêtements à me proposer, allez-y car cette après-midi je vais faire du shopping, ce sera le bon moment pour acheter des vêtements qui vont avec tout !!

Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider et de lire mon message, bisou ♥

Dernière modification par xLaBase (Le 14-09-2013 à 11h19)

Have you got a problem?

#324 Le 14-09-2013 à 16h11

Bimb'incrust
emma5221
Emma5221 est une bimbo toujours gentille.

Mercredi (11 septembre) c'était mon anniversaire,

Voilà ce que j'ai eue :

Ce superbe legging, que je voulais depuis un moment :

Cette montre :

Les photos sont un peu (beaucoup ?) grosses, excusez moi...

Sweetkisses2 - c'est une jolie robe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Elle a l'air légère, et me semble plus adaptée pour l'été, mais bon, si tu l'achètes, tu pourras la porter l'été prochain aussi ^^  Pour le baptême en octobre, tu peux toujours mettre des collants dessous ^^

zendaya1571 - j'aime bien la forme, mais pas du tout les motif léopard ^^'  Chacun ses gouts, après tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Phl0x - De bon achats,, ça te va très bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

soo-mllecelia - j'aime bien la forme de la robe, mais pas le motif ^^'   Après comme Lola94953 je n'aime pas le pull mais je trouve la jupe très sympa.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8614497.jpg   

#325 Le 14-09-2013 à 16h17

Bimb'adonf
Phl0x
...

MissCoconuts a écrit :

Phl0x : tu jupe et ta robe noir sont juste trop trop belles !
Sans indiscrétion, où et à combien tu les as eut? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce qui est certain, c'est que ces habits te mettent très en valeur.

La robe pour... 29 euros je crois, et la jupe à 19 euros, à New Look ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 40