P, 20 ↓
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Cloe58158_ J'aime bien le sweat, le top, le legging, mais pas trop la veste.
Stephcoco_ J'aime bien la robe, mais je la trouve bien trop chère pour ce que c'est ^^' . J'aime bien la doudoune bien que TOUT mon collège la (sans exagérer) car oui, personne n'a de personnalité dans ce fcking bahut. Moins fan du pull, c'est la matière en fait, je déteste cette matière! Mais j'aime bien le motif!
Alicempl_ C'est vrai qu'il est jolie!
Ai-Yazawa_ Pucaaaaaaaaaa en force. Non j'rigole .
Sun-ye_ Au vu de la plateforme, je pense qu'elle ne sont que confortable ! Elle sont canons!
Memefifi_ J'adore!
P, 21 ↓Spoiler (Cliquez pour afficher)
Soo-mllecelia_ J'adore, avec des compensées, *-* (l'arrière omddd)
Emilie730_ Ces chaussures sont juste trop canon! Prend avec les clous, elles rendent mieux je trouve!
KoNeko9_ J'aime pas trop le premier, mais le deuxième est jolie!
Maizy64_ C'est vrai qu'il est canon, mais pour les cours c'est pas la peine..ça ne rentreras pas et tu le craqueras . (vécuuuuuu bonjour.)
Mariifa2_ J'aime bien, et le motif resserrer derrière aussi.
Maneen2_ J'aime pas trop (j'ai jamais accrocher avec ces chaussures en fait) mais la couleur est canon!
MyOHmy_ J'avoue, elle est magnifique!
Mariifa2_ J'aime pas trop..
Soo-mllecelia_ J'adore !
Memefifi_ Pas fan des Docs, mais le pull est parfait!
Snweige_ Trooooop canon!
P, 22 ↓ Spoiler (Cliquez pour afficher)
Alicempl_ J'aime bien le modèle, la fermeture aurait été couleurs or, ça aurait été le top !
Corny971_ Wouah! La première est grave belle (le prix l'est aussi..) et la deuxième est jolie aussi !
Mariifa2_ La jupe est super! Par contre pour la tenue, je préfère sans la ceinture même si ça fait trop simple.
Xiimene_ Les bottines sont canon! J'aime pas trop les ballerines, la montre, le chapeau et le pendentif.
Rorriee_ Le premier est carrément canon! *-* le dernier l'est également et je pense qu'il serait plus approprié pour toi!
Latiteelodie_ J'aime bien!
Lafillekanon_ Les converses sont revenu grave a la mode! Mais sinon, elle sont jolie!
P, 23 ↓ Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bunny_ J'aime bien le petit cabas et le sautoir. Moins fan des jupes et des chaussettes.
Rebbeca3112_ La robe est vraiment sublime. Pour le sac j'aime pas trop.
Aria6901_ J'aime bien la veste tailleur. Moins la petite sacoche et la robe.
Korodicam2_ Vu de comme ça, j'aime pas trop. Mais porter c'est sublime.
GWADALOU38_ J'aime bien le dernier de chez Morgan, avec les petits motif sur l'épaule. Pour le reste j'aime pas.
Sun-ye_ Il est super cool ! (et surtout en rupture de stock..)
Mariifa2_ J'aime bien les couleurs que tu as choisis, mais moins le modèle.
P, 24 ↓ Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mariifa2_ J'aime bien le jeans et la chemise. J'aime moins les deux tops.
Guerredesmiroirs_ J'aime bien ton top crop, tes collants sont chouettes. Moins fan de la boucle d'oreille.
Ai-Yazawa_ J'aime bien ton pull et la ceinture. Moins fan de la robe et des Bensimon.
Snweige_ Merci beaucoup ! J'aime bien les deux premiers tops du haut, la robe, la jupe, les Bensimon et le short. J'aime pas trop le pull (surtout la matière) parce que le motif est superbe. Tes chaussures sont très jolie, avec le bandana, je les trouves originales.
Nadad03_ Oh merci beaucoup, moi non plus j'ai vu personne avec dans mon collège et ni en ville.. donc je suis plutôt contente pour le coup de les avoirs achetées, elles sont au top !
Sici63_ Merci c'est gentille!
Mimi1162_ J'aime bien le short, mais la robe et le pyjama pas trop.
Dernière modification par nana-061 (Le 19-01-2014 à 21h13)
☾