Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 27-08-2013 à 11h43

Bimb'pascro
flora1234567891
Vivre avec son temps ♥.
Messages: 19

Trois univers complètement différents, mais trois magnifiques pièces décorées ! BRAVO ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#202 Le 27-08-2013 à 11h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut

Hors ligne

#203 Le 27-08-2013 à 11h52

Bimb'powa
helisa42330
Il y a ce que la vie te donne et ce que tu en fais ! ! !
Messages: 641

Trois très belles pièces mais avec une préférence pour la deuxième et la troisième. Bravo aux trois gagnantes!   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11668/moy/9333793.jpg

Hors ligne

#204 Le 27-08-2013 à 12h48

Bimb'plusse
starlette9626
Un monde inconnu, un paysage jamais vu,peut être un rêve ...
Lieu: Le pays de la mode: fashion
Messages: 92

J'ai une préférence pour la 2ème et la 3 eme deux mondes assez différents et originales surtout pour la 2ème que j'ai adoré la 1ère est pas mal et assez moderne .
Bravo aux trois c'est une belle semaine pour vous profitez !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10844/moy/8674405.jpg         
La reine de la mode
                               Créatrice de bannières
               

Hors ligne

#205 Le 27-08-2013 à 13h35

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

J'adore le logement de la troisième. C'est mystérieux, féérique, harmonieux, bien agencé. Ca incite au rêve, à l'imagination. Bref c'est fantastique.

Hors ligne

#206 Le 27-08-2013 à 14h06

Bimb'Noob
...
Messages: 1

:smile:  :bimbosourire:  :bimbosourire:  :bimbosourire:  :bimbosourire:  :bimbosourire:  :bimbosourire:  :bimbosourire:  =D  =D  =D  =D  =D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:

Hors ligne

#207 Le 27-08-2013 à 17h07

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Pretty little liars 4ever<3...
BESOIN DE DEFIS GAGNANT SVP...
Mercii a Chupa69 pour ce jolie kit!!
Quelqu'un pour me faire un kit sur Gossip Girl pleease
J'accepte certains defis misés /libs/php/pun/views/smilies/smile
Hors ligne

Hors ligne

#208 Le 27-08-2013 à 17h09

Bimb'Noob
...
Messages: 3

dudu861 a écrit :

Hello /libs/php/pun/views/smilies/smile
je tenais à vous remercier /libs/php/pun/views/smilies/big_smile toutes celles qui me laisse de
gentils coms ou MP ou qui poste sur le forum.Merci mille fois <3

Et merci aussi pour avoir voter non seulement pour moi mais aussi pour pour Kanasya et Bree-Vandercamp car elles le méritent vraiment et c est un plaisir  pour moi de les avoir à mes côtés sur ce podium <3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#209 Le 27-08-2013 à 17h11

Bimb'Noob
...
Messages: 3

fadoua509

Hello /libs/php/pun/views/smilies/smile
je tenais à vous remercier /libs/php/pun/views/smilies/big_smile toutes celles qui me laisse de
gentils coms ou MP ou qui poste sur le forum.Merci mille fois <3

Et merci aussi pour avoir voter non seulement pour moi mais aussi pour pour Kanasya et Bree-Vandercamp car elles le méritent vraiment et c est un plaisir  pour moi de les avoir à mes côtés sur ce podium <3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#210 Le 27-08-2013 à 17h14

Bimb'blabla
dudu861
I am back...
Lieu: Perdue dans mes pensées
Messages: 3 373

deidara-kun a écrit :

Pour moi le troisième est celui qui mérite le plus d'être sur le podium, les deux premiers sont très décevants...

Mais bravo aux trois quand même ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

je ne trouve vraiment pas leur logement décevant car cela demande beaucoup de travail et de temps


https://zupimages.net/up/18/38/2eql.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#211 Le 27-08-2013 à 21h38

Bimb'Noob
daya1998
...
Lieu: touggourt
Messages: 3

o lala tous les bimbos n'accepte pas mes dèfis prk :coeur:


                                        /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  salut /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   
                                                 

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois

Citation amitié forte

Hors ligne

#212 Le 27-08-2013 à 21h41

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif t troptroptroptrop belle

Hors ligne

#213 Le 27-08-2013 à 22h16

Bimb'encore
narjas
la vie est belle..
Messages: 60

bravo au gagnante cette semain  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'aime bien la premiére  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#214 Le 28-08-2013 à 23h50

Bimb'pascro
soso93250
merci merci nn jdeconne !!!j'ai retirer ma plaque!!!!bon il sera toujour fragile mon os .
Lieu: villemomble
Messages: 38

CDC pour le premier mais bon


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9